Statistiques des MU d'eFrance - Septembre 2012

Day 1,769, 16:22 Published in France France by Kitof


Après les partis politiques, je vous propose d'étudier de près les principales MU françaises.



Si Dragon la Buse et l'Armée d'eFrance font presque jeu égal en terme de force de frappe, on se rend compte que la sélection de l'Armée au travers du service militaire permet d'atteindre ce résultat avec 40% d'effectifs en moins.

La sélection encore plus forte opérée par CHILLAX est également directement visible en terme d'ancienneté et de strength moyen.

Enfin le BAF affiche son manque d'ancienneté, mais la quantité de ses troupes est prometteur pour les mois à venir.

A ce stade et depuis la création des divisions, il semble pertinent de comparer les forces de frappes de chacun de ces MU division par division :



Si l'Armée Française et Dragon - La buse semblent constant dans leur domination, CHILLAX est, sans surprise, une force indispensable dans le poids des D4 en eFrance

Le BAF quant à lui démontre son apport très conséquent en D2.

Je vous laisse en déduire vos propres conclusions, mais je remarque à titre personnel, qu'une union de nos forces de frappe découpées par division transformerait l'eFrance en un pays bien plus puissant que ce qu'il n'est aujourd'hui.

A bientôt pour de nouvelles statistiques inédites et mises à jour.

[MAJ 17h : J'ai ajouté de nouvelles MU pour être plus complet, et corrigé une erreur sur les statistiques par division. Merci à ceux qui m'ont alerté]