Solidarité : L'aide de la Hongrie et de la Serbie aux nouveaux français

Day 630, 15:07 Published in France France by Ministere de la Solidarite

Bonsoir à tous,

Vous n'êtes pas sans le savoir, nous subissons, ou plutôt nous accueillons, une véritable vague de nouveaux joueurs en France. Pour l'heure, ils sont 5400. Et le chiffre devrait logiquement augmenter.

Avec un salaire minimum à 2.5FRF, et de la food Q1 à 2.7FRF sur le marché, il apparaît difficile de résoudre l'équation. C'est pourquoi les affaires étrangères travaillent actuellement à un approvisionnement d'urgence grâce à nos alliés de PEACE. La Hongrie, la Lituanie, la Serbie ont déjà accepté de nous vendre leurs stocks d'état, mais certains font mieux encore.

En effet, les citoyens hongrois viennent en aide aux citoyens français ! Ils vont nous offrir, à partir de demain, de la food sur l'une de nos organisations d'état :

http://www.erepublik.com/en/organization/1200771

Organisation à laquelle nos nouveaux joueurs pourront à leur tour demander de l'aide. Pour ce faire, il vous suffira d'envoyer un MP, et d'en avoir objectivement besoin (pas de parrain, pas de parents). Les critères d'attribution autant que les quantités seront variables, en fonction des dons récoltés, mais il va de soi qu'au delà d'une semaine de jeu, cette aide sera d'office non accordée.

En ce sens, je crois que nous devons remercier chaleureusement nos alliés, ainsi que les citoyens hongrois, qui, par leur générosité, nous aident à franchir cette étape complexe de notre croissance. Souhaitons que cela rende nos relations encore durables et prospères !


Ivan Dusaiks, co ministre des affaires étrangères.