Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy
Resend email   |  Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Resend the confirmation email to this address

Resend email Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Rough Rider quitte eRepublik et révèle ses secrets

Day 1,771, 17:18 by Liberticide



Hé c'est reparti pour un tour !

Aujourd'hui un article assez particulier, depuis que je suis revenu des eUSA, je suis toujours la presse américaine, et je suis tombé sur un article d'un tout jeune joueur qui quitte déjà le jeu. Mais ce petit jeune était un petit génie économique et militaire, il à en effet eu 41 BH en un peu plus d'un mois sans jamais dépenser aucun gold.
Ce jeune du nom de Rough Rider a écrit un grand guide dans lequel il dévoile tous ces secrets, étant bilingue (SWAG !) je l'ai lu, et j'ai l'ai trouvé assez intéressant, voir à peut près passionnant, et il peut être plutôt génial pour un très jeune joueur, j'ai donc passé un peu de temps à le traduire, et je vous le donne aujourd'hui pour que vous en profitiez aussi.
La version originale (en anglais donc) est disponible ici, je rajoute pour finir que ma traduction ne doit pas être parfaite, n'hésitez pas à poster un commentaire si vous remarquez une ou plusieurs erreurs...





Bonjour !

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez l'ambition de devenir un grand joueur d'eRepublik.
Ce guide est destiné à conseiller les nouveaux joueurs. Si votre compte est vieux, je vous recommande de recommencer pour maximiser votre succès en tant que joueur. Si le redémarrage n'est pas pour vous, ce guide peut vous être quand même utile, mais vos résultats ne seront pas aussi fulgurants que ceux d'un jeune joueur.

Ce guide n'est pas écrit pour expliquer les principes fondamentaux du jeu. Si c'est ce que vous cherchez, je vous recommande de lire le tutoriel écrit par Kraven. Il est un excellent guide qui explique les bases. Ce guide vous plongera dans les techniques avancées d'eRepublik.


Chapitre 0 - Introduction
Chapitre 1 – Premier Jour
Chapitre 2 – Daily order
Chapitre 3 – 15ème jour
Chapitre 4 - Les BH en division 1
Chapitre 5 - Les BH en division 2
Chapitre 6 - Les BH en division 3 ou plus
Chapitre 7 - Comment gagner de l'or
Chapitre 8 - Obtenir de l'or gratuitement





Chapitre 0 - Introduction
N'hésitez pas à sauter ce chapitre. C'est ici que vous pourrez en apprendre un peu plus sur moi.

Mon nom est Rough Rider. Vous pouvez trouver mon lien de profil ici. Voici mes stats à compter du jour ou j'ai quitté (1749)
En fait, je suis parti autour de la journée 1740, mais ça ne c'est fait officiellement qu'au jour 1749.



Comme vous pouvez le voir, j'ai gagné 41 BH. Dont 38 en moins de 14 jours. Je vais vous apprendre comment faire cela dans ce guide.

Dans la vraie vie, je suis un adolescent de 16 ans à l'école secondaire à Waterbury, dans le Connecticut. Je suis étudiant , le capitaine de l'équipe de football universitaire, et le capitaine de l'équipe universitaire d'haltérophilie . À l'attaque, j'ai commencé au poste de garde à gauche et j'étais notre centre de sauvegarde. Sur la défense, j'ai commencé fin côté fort et le secondeur extérieur, en fonction de la formation.

J'étais en première division, assister à plusieurs camps de football collégial. Ce printemps, j'avais l'intention de commettre à Uconn. J'aurais reçu une bourse complète et j'aurais joué Tight End pour les Huskies. Malheureusement, j'ai eu une hernie en bas de mon dos dans notre dernier match de la saison il y'a deux semaines. Je ne pourrai jamais être autorisé à jouer un sport organisé à nouveau.

Maintenant, je dois compter sur mon intelligence pour entrer à l'université. Ce n'est pas vraiment un problème car je suis un enfant brillant (2e dans ma classe de 500 +). J'ai aspirations pour aller à Harvard, mais le coût des frais de scolarité sera un problème.





Chapitre 1 – Premier Jour
Ce chapitre s'applique uniquement aux joueurs qui ne sont là que depuis quelques jours. Si vous êtes un ancien joueur, je vous recommande de recommencer le jeu. Si vous vous sentez que ce n'est pas une option, n'hésitez pas à sauter jusqu'au chapitre 4.

S'il s'agit de votre premier jour, suivez les étapes qui viennent dans l'ordre exact que je les donne. Cela permettra de maximiser la productivité de votre premier jour. N'hésitez pas à utiliser des energy bars pour finir cette liste, n'en utilisez surtout pas pour autre chose...

1. Rejoindre un MU (La MU d'Avenir d'eFrance semble tout indiquée)
2. Train (Mission Complète)
3. Atteindre grade de soldat (Mission Complète)
4. Vaincre 5 ennemis (Mission Complète)
5. Obtenir un emploi et travailler (mission complète)
6. Compléter les taches quotidiennes (Mission Complète)
7. Terminez la mission pour rejoindre un MU.
8. Tuez des ennemis assez pour acquérir la pleine adhésion à MU. (Peut-être deux ou trois)
9. Être un membre à part entière (Mission Complete)
A partir de ce moment, chaque fois que vous vous battez, faire votre daily order. Utilisez uniquement des armes Q6.
10. Devenir niveau 5 en combattant (Mission Complete)
11. Achetez 10 nourritures Q1 et 5 armes Q6 (Mission Complete)
12. Travailler dans votre entreprise de nourriture Q1 (Mission Complete)
13. Atteindre le niveau 10 en combattant
14. Construire une usine d'armement (Mission Complete)
15. Récupérer Santé / Daily Order quotidien (Mission Complete)
16. Atteindre le rang de sergent (Mission Complete)

À ce stade, vous devriez avoir environ 1000 FRF, une usine de food, une de weapons. Vous êtes vieux de 30 minutes et vous avez surement déjà fait mieux que beaucoup de joueurs!





Chapitre 2 – Daily order
Jusqu'à ce que vous atteignez 150 force, vous serez limités dans ce que vous pouvez faire. Je vous recommande donc de suivre la routine suivante jusqu'à que vous ayez plus de 15 jours.
Le deuxième jour, terminez toutes les missions que vous n'avez pas encore terminés.

1. Travail / Entraînement
Quand vous vous entraînez, utilisez votre centre de formation gratuit ainsi que celui à 0,19 or.
2. Remplissez les tâches quotidiennes
3. Complétez le Daily Order
4. Déconnectez-vous
* Suivez cette routine jusqu'à ce que vous ayez 150 de force. Il faudra 15 jours pour le joueur moyen. Les facteurs externes comptent, mais sont limités à des bonus temporaires, a l'ajout de missions pour débutants, ou à des mises à jours/modifications des admins.

Vous ne serez sûrement pas d'accord avec cette routine, mais vous devez me faire confiance. J'ai fait exactement le contraire de cela. Je faisait plus de 100 kill chaque jour. Savez-vous ce que cela m'a rapporté ? Cela m'a fait avancer plus rapidement et m'a donné les médailles de True Patriot. Tuer un maximum de gens ne vous rapportera presque rien mais vous blessera. Cela vous fera avancer trop vite et ce n'est pas bon, voici pourquoi :

1. Vous quitterez la division 1 plus vite. Il faut rester en division 1 aussi longtemps que possible. Lorsque vous êtes dans la division 1, vous pouvez gagner des BH pour 40k en moyenne. Lorsque vous êtes dans la section 2, les BH ce chiffreront à 600k en moyenne. Voyez la différence? Lorsque vous êtes en dessous de 150 force, il est impossible d'obtenir des BH, alors pourquoi perdre du temps, des fournitures et des points d'expérience pour rien ? Chaque point d'expérience que vous gagnez vous rapproche de plus en plus de la division 2.

2. L'objectif de tuer au maximum pour obtenir une True Patriot est stupide. Obtenir les True Patriot est inévitables. Une fois que vous commencez la chasse BH, vous aurez 15 ou peut-être 20 médailles d'or de TP. Ne courrez pas après les TP, vous finirez dans tous les cas par les avoir.

C'est la routine, vous devez continuer jusqu'à atteindre 150 force. Je sais que je ressemble à un disque rayé, mais vous ne comprenez pas combien il est vital que vous économisiez vos points d'expérience. J'étais un crétin et j'ai fait plus de 75 kill tous les jours, avant même que j'ai eu 150 force. Je n'avais que deux semaines pour partir à la chasse à la BH avant que j'arrive à la deuxième division. Si j'avais deux ou trois semaines de plus pour la chasse aux BH, j'aurais eu plus de 100 médailles BH.





Chapitre 3 - 15ème jour
Si vous avez suivi la routine quotidienne, voici comment vous devez être:
- Niveau 22
- 154,5 Force
- Au moins 15 bazookas (450.000 dégâts)
- Au moins 25 barres énergétiques

Achetez une usine de roquettes. Il vous en coûtera 10 or. Si vous êtes un peu à court, attendez jusqu'à que vous ayez gagnés le niveau pour l'acheter.

Je vais discuter de la méthode de chasse au BH au chapitre 4. N'utilisez pas de bazookas ou des barres énergétiques jusqu'à ce que vous ayez lus le chapitre 4.





Chapitre 4 - Les BH en division 1
Félicitations! Si vous rendu à ce point, je vous félicite. Vous avez été patient et discipliné, et c'est là où tout cela va porter ses fruits.

Étape 1 - Trouver une bataille pour y combattre

Personnellement, j'ai combattu dans les batailles américaines uniquement. Je l'ai fait parce que je me sentais patriotique et que je voulais avoir une bonne réputation. D'un point de vue commercial, ce n'était pas une sage décision. J'ai été obligé de débourser jusqu'à 50.000 dégâts supplémentaires pour chaque BH. Je vous recommande d'utiliser la méthode suivante pour une chasse au BH.



Utilisez CTRL + Clic sur le bouton « fight ». Normalement, je le fait sur 5 campagnes différentes.

Lorsque vous affichez une bataille, voici quelques choses auxquelles vous devez faire attention.

Les héros du combat en cours :

        Si les héros de combat actuels ont une grande quantité de dégâts, alors ne perdez pas votre temps. Vous devriez chercher une BH en cours au-dessous de 60.000 dégâts.
        Jetez un coup d'oeil aux 5 meilleurs joueurs dans une bataille. Si vous voyez quelqu'un qui a un grand nombre de médailles et BH est en lisse, préparez-vous à vous battre pour votre médaille. Vous pouvez même faire marche arrière et enregistrer votre dommage.

-Qui est gagnant

        Beaucoup de gens vous diront de se battre pour le camp des perdants, car 9 fois sur 10, leur BH ce chiffre plus bas. Pour ma part, je me suis constamment battu pour les gagnants. Lorsque vous ou d'autres changent de camp, la barre de domination ce déplace et vos chances d'obtenir cette médaille sont très incertaines.

Temps laissé dans la bataille

        Ceci est très important. Vous allez dépenser tous vos dommages en moins de 30 secondes. Beaucoup de gens ne savent pas comment calculer le temps restant dans une bataille, alors je vais vous donner un rapide tutoriel.


Pour chaque minute d'un pays détermine la barre d'influence, il gagne des points. Le nombre de points gagne dépend de combien de temps a duré la bataille.

0-30 minutes dans la bataille, 10 points à chaque minute;
31-60 minutes dans la bataille, 20 points à chaque minute;
61-90 minutes dans la bataille; 30 points à chaque minute;
91-120 minutes après la bataille, 60 points à chaque minute.


Le premier pays à atteindre 1800 points remporte la partie.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les batailles.

Si un pays domine l'autre pendant toute la bataille, elle durera 1 heure et 31 minutes. Il est globalement assez facile de calculer le temps restant d'une bataille. Il faut juste un peu d'algèbre de base.
Si vous trouvez une bataille qui semble raisonnable, copiez le lien et collez-la dans notepad. À côté de lui, écrire l'heure à laquelle la bataille doit se terminer. Normalement, je soustrait quelques minutes afin de tout analyser. Voici un exemple de ce que l'un des miens pourrait ressembler.



Comme vous pouvez le voir, il est organisé de sorte que les combats qui se terminent plus tôt sont en haut et ceux qui se terminera plus tard sont en bas.

Voici comment vous pouvez gagner une BH:

    Attendez toujours le dernier moment. Rien n'est plus embêtant que de gaspiller plus de 80.000 dégâts et de perdre la BH parce que vous n'avez pas joués intelligemment. Seulement combattre dans des batailles où vous êtes sûr que vous réussirez.

    Attendez jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une minute dans la bataille. Vérifiez que vous êtes dans le camp des vainqueurs et qu'ils sont à 60 secondes de gagner la bataille.

    Si vous le pouvez, utilisez des armes Q7 pour faire d'avance quelque milliers de dommages. Si vous faîtes cela, vous aurez un avantage sur vos concurrents, je détaillerait pourquoi dans une minute.

    Attendez jusqu'au dernières 35-30 secondes de la bataille. Rafraîchissez la page Assurez-vous que personne ne courait après la BH. Si c'était le cas, vous aurez un choix à prendre en une fraction de seconde : Devrais-je jouer en toute sécurité et abandonner pour cette fois? Ou, devrais-je saisir ma chance et y aller quand même? Je vous recommande de jouer la sécurité.

    J'ai pour habitude de faire entre 20 et 30k de dommages de plus que le premier dans les 20 dernières secondes.
Utilisez des bazookas et/ou une roquette. La plupart des gens le font. C'est pourquoi je vous ai dit de faire quelques milliers de dommages. Imaginez ceci:

Celui qui tient la BH a 60.000 dégâts.
Le joueur X relance 60.500 dégâts quand il reste quelques secondes.
Le joueur Y fait 70.000 dégâts quand il reste quelques secondes.
Le joueur Z fait 80.000 dégâts quand il reste quelques secondes.
Vous faites 86.000 dommages quand il ne reste presque plus rien.

Comme vous pouvez le voir, quelques milliers de dégâts fait une énorme différence. J'ai gagné au moins deux douzaines de BH grâce à de faibles marges comme celle-ci. J'en ai perdu encore plus avec des marges faibles. Être conservateur ne fera rien à part vous blesser dans cette affaire. Chaque petit geste compte, mais n'en faîtes pas trop.

Espérons que, si vous aviez un peu de chance, vous aviez eu votre première BH. Maintenant que vous êtes tout excités, ne faites pas les même erreurs que moi. Il ne sert à rien d'avoir la gâchette facile et mettre plus de 100.000 dommages pour une BH. Je l'ai fait. Soyez patient, choisissez vos batailles avec sagesse.





Chapitre 5 – Les BH en division 2
Maintenant que vous êtes dans la division 2, il vous faudra travailler plus fort pour les médailles BH. Je vous recommande de suivre la même routine tous les jours telle que je l'ai mentionnée plus tôt jusqu'à ce que vous atteignez le niveau 29. Une fois que vous avez obtenus le niveau 29, suivez la méthode que je vous ai montré dans le chapitre 4.




Chapitre 6 - Les BH en division 3 ou plus
Maintenant que vous êtes dans la division 3, les bazookas deviennent de moins en moins capitals pour vous. A présent, vous devrez faire plus de 10.000 dégâts par coup. Je ne peux pas offrir beaucoup de conseils à ceux dans les divisions 3 et 4 car je n'ai jamais été là avant. Tout ce que je sais, c'est que gagner des BH est plus difficile, donc prenez l'avantage juste quand vous le pouvez.





Chapitre 7 - Comment gagner de l'or
Chaque fois que je dépense de l'or dans eRep, je m'assure que je vais faire un retour sur investissement. Voici quelques exemples d'investissements que j'ai faits.

Terrain d'entraînement :
J'ai mis à jour ma salle de musculation au niveau 2 quand il y avait une réduction de 44%. Je crois que ça m'a coûté 12 pièces d'or pour le mettre à jour.

Quand j'avais deux Training Grounds Q1, je gagnais une supersoldier medal tous les 27 jours. Maintenant que j'ai un terrain d'entraînement Q2 et Q1 a, je gagne une médaille supersoldier tous les 18 jours. Cela signifie que tous les 18 jours, je gagne 5 or. Je rentabiliserais mon investissement 12 or après 54 jours.

J'ai alors amélioré mon Q2 en Q3 et celui à 0,19 Q1 en Q2. Je recevais 5 d'or tous les 11 jours. Pas mal, à mon avis.
Utilisez ce site pour calculer les coûts de formation / bénéfices
http://tools.narrenturm.eu/trainingCalculator.php

Bazooka Boosters :
Je me souviens qu'il y a quelques temps, j'ai acheté 10 Bazooka Booster de 20.000 dommages pour 11,2 or. Chacun avait 3 utilisations, donc j'ai acheté 600.000 dégâts supplémentaires. J'ai usé de discipline et je n'ai utilisé que 40 000 dégâts supplémentaires par combat, je voulais gagner un supplément de 15 BH. De ces 15 BH, j'ai gagné 30 pièces d'or. Ce qui en thème de bénéfice me fait 18,8 or. Ceci n'inclut pas les bazookas que je n'ai pas utilisés. J'ai du en utiliser 20 qui m'ont rapportés 7 ou 8 BH soit 16 médailles d'or. Mon bénéfice en or était de 34.8.

Chaque fois que Platon libère des offres comme celle-ci, n'oubliez pas de faire quelque calculs pour calculer ce que vous pouvez gagner. Des petites choses comme ça vous permettront de vous rendre plus riche et d'augmenter votre notoriété. Plus vous avez de BH, plus vous serez respectés.

Roquettes :
Une Rocket Factory vous coûtera 10 pièces d'or. Cela vous coutera aussi 0,52 (à compter du 23/09/12). Chaque fois que vous lancez une roquette dans une bataille, assurez-vous de gagner la BH. Si non, vous aurez perdus 0,52 or, mais vous aurez perdus également votre roquette quotidienne (Une seule par jour).

Étant donné que chaque BH que vous gagnez vous donne 2 pièces d'or (Div1), vous devriez commencer à faire des bénéfices au bout de 7 jours. Après cela, vous gagnerez 1,48 or pour chaque BH gagnée. Pas mal du tout.

C'est de cette manière que j'ai fait fortune : quelques manières que j'ai fait ma fortune. Chaque fois que vous voyez une occasion, calculez les riques. N'ayez pas peur. Je savais que ce serait difficile de n'utiliser que 40.000 dégâts pour chaque bataille. Je savais que si je m'écartait, mes profits diminuerais. Je me suis dit que, dans le pire des cas, je pourrais utiliser un supplément de 80.000 dégâts pour chaque bataille et ne gagner que 7 médailles BH. Dans un scénario du pire absolu, je reçois toujours 7 médailles BH et un bénéfice. Lorsque vous faites vos calculs, regardez les meilleurs scénarios mais aussi les pires.





Chapitre 8 - Obtenir de l'or gratuitement
Je l'ai dit un million de fois, je n'ai jamais dépensé d'argent réel sur ce jeu. Je n'ai pas que ça à faire avec mon argent réel, cependant. Après avoir mis ma vidéo en ligne, Une brève histoire du temps d'eRepublik, quelqu'un m'a contacté pour de l'or gratuit. J'ai essayé et cela a fonctionné. J'ai acheté 76 or et tout dépensé sur les upgrades de Training Ground et de Town Center. J'ai eu deux Ultimate Game Cards de 20 $ et d'autres choses. Voici les trucs que j'ai personnellement gagné:



Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez utiliser le lien http://tinyurl.com/6g9qtly

Je ne vais pas mentir, c'est un travail difficile. Il m'a fallu 30 jours + pour gagner tous cet argent. Ce ne devrait pas prendre plus de 10 minutes.

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, envoyez-moi un message.




En espérant que ça vous à plus, bonne journée à tous, à bientôt pour un article plus personnel ! N'hésitez pas à voter l'article si vous voulez le partager à d'autres ! :D


A shooter :
Rough Rider quitte eRepublik et révèle ces secrets
Version Française de l'article révélant les secrets de l'eBaby aux 41 BH's...
http://tinyurl.com/8sqhgrb
 

Comments

Liberticide
Liberticide Day 1,771, 17:18

La charte graphique est quand même magnifique bien que pas très colorée...

MAILLIW
MAILLIW Day 1,772, 03:34

voté

Magiclex
Magiclex Day 1,772, 05:17

Tout mec sait ca, seulement tu l'apprends qu'après souvent
C'est donc une bonne formation, mais cela ne sert qu'aux plus jeunes. Le problème c'est que ca s'adresse aux eBaby tout juste naissant, et généralement on ne s'intéresse aux journaux qu'après avoir fait quelques trucs

Liberticide
Liberticide Day 1,772, 05:37

A voir si on peut pas inclure certains de ces trucs dans l'école, je suis assez d'accord avec toi.

benjiparis
benjiparis Day 1,772, 06:33

C'est un bon guide pour bien débuté.

Mais qui ne révolutionne absolument rien en matière de BH , grâce au nouveau module militaire il est extrêmement simple d'avoir autant de BH, il suffit de balancer une rocket a une heure du mat' dans les dernière seconde d'une RW bolivie-perou ou Egypte-EAU. Mais sur toutes ces BH ( combien on été obtenue en Div 2 : une dizaine tout au plus ... ).

benjiparis
benjiparis Day 1,772, 06:35

(...) Donc oui c'est un bon guide de demmarage pour les plus jeunes, en complément des articles du minSol mais qui relève plus du bon sens que du guide stratégique a BH ( notamment en ce qui concerne les div 2-3 ), je m'attendais a quelque chose de grandiose vu comment tu l'annonçait ^^

Ah oui j'oubliais Vote + deja sub.

Liberticide
Liberticide Day 1,772, 06:39

Je suis assez d'accord avec toi Benji, l'article en soit ne changera pas le monde, mais je le trouve truffé de petites astuces très intéressantes !

Codygno
Codygno Day 1,772, 08:38

Comme le dit Magiclex, y'a rien "d'énorme" parce qu'on comprend tout cela par après, avec l'expérience et les regrets.

Ceci dit, c'est un guide a garder et a donner a tout les nouveaux joueurs, lors des BabyBoom.

Neree
Neree Day 1,772, 11:29

Oui ce truc est basique, un gars logique et qui sais calculé n'en a pas besoin. Et comme dit précédemment, c'est juste pour les eBaby car pas mal de joueurs sont né avec l'ancien module.

flasckq
flasckq Day 1,772, 13:49

Sacré boulot, V + S
PS: voler une BH est toujours mal vu,en tout cas en D4. C'est généralement celui qui pose ses dégâts le plus tôt dans le round qui remporte les gaulds.

Liberticide
Liberticide Day 1,772, 13:53

Ahh ouais ?
Je suis en D2 et c'est pas trop ça !

cyrano24100
cyrano24100 Day 1,772, 16:35

Beau boulot Liberticide, bravo!

Canastroy
Canastroy Day 1,772, 20:44

c'est bien fait, mais c'est assez déja assez connu :o

baf91
baf91 Day 1,773, 08:41

"ces" ou "ses"??

Doge N7
Doge N7 Day 1,773, 09:23

merci franchement

Orsini
Orsini Day 1,773, 09:23

J'ai bien aimé cet article sincère et bien construit ...

V+S

Liberticide
Liberticide Day 1,773, 12:19

"ses", you're right !

DixDavid
DixDavid Day 1,861, 05:33

pas mal pour un mec qui a été ban pour multi compte ... et non pas sur sa propre volonté !

F0ll0W Me
F0ll0W Me Day 2,069, 02:50

j'ai fais tout pareil que lui au premier jour, mais je me retrouve avec 450 FRF alors que je devrai d’après ses dires à 1000 FRF!
WTF?

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.