Quittons PEACE!

Day 721, 23:35 Published in France France by Jemairi


Depuis quelques jours, la tension est palpable au sein de l'alliance PEACEgc. En effet, on a vraiment l'impression que deux ou trois pays décident pour toute l'alliance et que tous les autres n'ont pas leur mot à dire. La Hongrie attaque la Slovaquie pendant que le reste de l'alliance défend les UNL; L'Indonésie attaque la Malaisie tandis que l'eFrance s'apprête à rejoindre le camps Malaisien.

Rien ne va donc, au sein de notre alliance. C'est pour cela que je propose simplement au gouvernement eFrançais de quitter PEACEgc. Nous ne sommes plus du tout en accord avec les pays majeurs de PEACE que sont L'Indonésie, la Serbie ou la Hongrie, c'est un fait. Et ce n'est plus seulement la population française qui est en désaccord avec ces pays, mais aussi le gouvernement puisque le congrès vote en ce moment même une loi visant à aider les Malaisiens contre nos..alliés. Cette loi va être acceptée puisque 23 congressistes ont voté pour, tandis que 14 ont voté contre, et ce à 4 heures de la fin du vote. Il ne faut pas oublier aussi que des Hongrois ont insulté ouvertement l'eFrance et notre présidente dernièrement. Personnellement, je me sens plus proche d'EDEN que de PEACEgc, en ce moment!

Dans ces conditions je ne vois aucun intérêt à rester dans PEACEgc: Pas d'influence sur l'alliance, peu d'aide en cas d'attaque (voir pas du tout), et nos idées ne sont plus les même.
Il serait vraiment illogique et insensé de défendre la Malaisie contre nos "alliés". D'ailleurs, ce serait même de la traîtrise, il faut le dire, si nous ne quittons pas immédiatement PEACEgc.

Si nous devions quitter PEACEgc, je propose de créer une nouvelle alliance. Il est maintenant très probable que des pays comme l'Italie, les UNL, le Royaume-Uni et toute une tripotée de petits pays nous rejoignent par la suite. Et, même si il y a de fortes chances pour que nous nous fassions envahir ensuite, c'est mieux que de reste dans une alliance qui détruit les petits pays, qui se fout de notre pensée, et qui se moque de nous!

Je salue aussi la décision du congrès de défendre la Malaisie contre l'envahisseur Indonésien.