Plan ATO de la Confrérie

Day 914, 06:45 Published in France France by Gabriel Maugis

Bonjour à tous,

Comme certains d’entrevous le savent déjà, La Confrérie s’est fait TO ce mois-ci et a à sa tête un PP Polonais. Cela signifie que celui-ci pourrait très bien présenter et faire élire des Congressistes polonais ce mois-ci. Afin d’écarter cette menace, La confrérie, La Vague ainsi qu’un groupe de militaire ont rejoint La Vague afin de faire sortir La Confrérie du Top5 des partys et leur retirer ainsi la possibilité de présenter des congressistes. Mais cela n’est pas suffisant donc le Gouvernement a mis en place un "plan":

"En effet, afin d’écarter totalement le risque d’avoir un congressiste polonais, chaque Parti politique doit présenter au minimum un candidat par région, soit 20 au total (car nous avons 20 régions). Le Problème est simple : tous n’ont pas 20 candidats. À l’heure actuellement seuls l’ADN et La Vague semblent avoir un nombre suffisant de candidats.

Le but est donc simple, se servir de l’armée, pour combler les trous. Il suffit qu’un soldat se présente en mode « Congressiste fantôme », c'est-à-dire sans envoyer le moindre électeur voter pour lui, le temps des élections pour empêcher les Polonais de se présenter. Et c’est ici que vous avez votre rôle à jouer, car nous sommes à la recherche de soldats pouvant remplir ce rôle. Merci donc de remplir sérieusement ce formulaire afin de nous aider à boucher les trous le plus rapidement possible : Merci à vous de remplir ceci

En tant que soldat je rappelle que la participation aux Plans Anti-TO fait partie de vos devoirs (c’est d’ailleurs pour cela qu’une partie de vous a la nationalité Belge in-game). Après ses élections il vous sera donc demandé sécuriser la Confrérie en votant pour le bon Party Président lors des prochaines élections de PP (le 15 juin) voir de les rejoindre temporairement s’ils n’arrivent pas à regagner leur place dans le Top5 des Partys Politiques par leurs propres moyens. Vous recevrez des instructions en ce sens plus tard."

La France n'a donc rien à craindre l'armée investi la scène politique. Nous avons de la chance d'avoir ces soldats qui nous défendre et maintenant nous aident même en prenant le pouvoir politique.

Merci à tous votre aide.