Paris et Londres ; Deux capitales, deux etats...

Day 1,096, 01:33 Published in France France by Kyuryu

...Et deux invasions.
Bonjour à toutes et tous. Cette fois l'écart entre mes deux articles aura été moindre car j'ai décidé de faire un petit truc "sympathique". Je profite de ce début d'article pour demander si quelqu'un pouvait le traduire en anglais correct pour moi ? Je n'ai pas envi de bâcler ça avec un translater moisi. Merci d'avance.

Mon journal compte une petite centaine d'abonné et j'en suis vraiment très contente, même si ce succès (à mon échelle) n'existe que grâce à un article aujourd'hui bousillé par des codes html inefficace. Bref, les plus anciens se souviennent peut-être de mon article "Londres, le dernier rempart de l'erEurope Libre".
Il date d'il y a environ 10 mois. Les fins d'années seraient donc la kryptonite de l'empire PHOENIX ?
Le scénario est pratiquement le même qu'autrefois. Plus d'erAllemagne, un eRoyaume-Unis presque entièrement conquis par deux états EDENiens (l'eCanada et l'erIrlande aujourd'hui, les erÉtats-Unis et l'eNorvège autrefois.), une eFrance bientôt erespagnole et epolonaise si ceux-ci se décident à utiliser la traditionnelle technique du sandwich (disons plutôt casse-croûte puisque c'est notre pays qui a inventé se principe culinaire !)

Allons nous tomber dans le piège d'EDEN comme la dernière fois ? Allons nous agir de manière solitaire pour chacun de nos pays, pour chacune de nos capitales alors que nos deux pays peuvent ne former qu'une seule entité bien plus puissante ?
Nous ne stopperons pas EDEN sans une aide entière de PHOENIX. Mais nous avons la force de faire manger quelques Golds à nos ennemis avant qu'ils arrivent à leur fin !
N'est-il pas l'heure de faire tomber la minuscule frontière qu'est l'eManche ? N'est-il pas temps de proposer à nos deux pays une alliance allant au delà d'une alliance PHOENIXienne ?

Il y a quelques mois nous avons partagé une victoire, il est l'heure de partager notre combat contre un ennemi commun !