No. Les dangers de L'epolitique

Day 2,537, 06:17 Published in France Serbia by FaithlessFR

Ce qui va suivre pourrait s'apparenter a un coup de gueule je vous l'accorde, je rejoue depuis peu et j'avais décidé de me mettre a la politique, l'histoire de voir comment fonctionne ce module qui je ne vais pas vous mentir me faisait un peu peur 🙂

Alors voilà je rejoins la CeF, Cool y'a de l'ambiance 😃 On se marre cpas trop mal.
En interne le parti (surement commun a tous) s'entend bien pas de soucis, On s'amuse on débat de différents points mais toujours avec un certains respect.

Rejoindre un parti n'est donc pas dangereux en soit, on a fait mentir mon a priori. Et il y a de ça quelques jours j'ai décidé de m’intéresser, suite au élections du congrès a la politique plus globale du pays. (Oui oui j'ai osé)

...



Bref j'avais jamais vu ça ... Sérieusement, il y a des prises de tête d'un inutile (Ce qui je crois s'appelle des Pop-corns enfin un truc dans le style)
Moi qui suis nouveau j'ai tenté de persévérer, après tout j'avais peut-être choisis des débats trop épineux ou conflictuels je sais pas moi.

Mais non en fait le soucis c'est qu'on est français je crois, et vous le savez, quand un français fait sa tête de con.combre ça bats des records.

Entre ceux qui aiment a jeter de l'huile sur le feu, et ce qui comme des pigeons (Dont je fais partie je dois l'avouer) réagissent au quart de tour, on n'avance moins sur les sujets du débats que sur les règlements de comptes de joueurs a joueurs.

Je suis désolé mais je trouve ça inapproprié au vu de la situation de L'eFrance. Mais après comme a dis ZeMaKubex : On ne vit pas dans le monde des bisounours !



Alors oui certes mon article est plus que pessimiste sur l'avenir des débats politiques de l'eFrance, que vous pouvez trouver sur le forum, Oui les gens s’engueulent parfois sans raison, Oui certains cassent les couilles excusez moi la vulgarité pour pas grand chose.

Mais en prenant du recul, sans ça, le jeu serait nul a chier !

L'eFrance, petit pays des Grandes gueules !

Bisous sur vos fesses, après tout ce n'est qu'un jeu ! Tant que le respect reste de mise, on peux bien s'amuser un peu !



Si jamais des Baby me lisent, vous barrez pas en courant ! Je suis venu, j'ai lu, j'ai survécu !


Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine