Merci président

Day 2,584, 06:15 Published in France France by VonZIM


Salut à tous.
Certains me connaissent et sont conscients de leur chance, d'autres malheureusement n'ont pas encore eu ce privilège, mais ça ne saurait tarder. Depuis mon inscription sur erepublik, le moins que l'on puisse dire c'est que mon investissement a été erratique, fluctuant entre l'inactivité totale et le burn out ministériel. Mais tout ça c'est fini ...
En ce jour de Décembre, je réponds favorablement à l'appel du président ruurk, appelant chacun à se rapprocher des autres, qu'importe notre situation sociale et nos aspirations IRL, et ainsi partager la plus forte expérience de notre e-vie. Il est vrai qu'au début j'ai été dubitative devant son arrivée dans le jeu, émettant même quelques réserves pondérées comme à mon habitude, mais ça c'était avant.
Du coup je me lance, je saute le pas, je vais à votre rencontre, vous les prolétaires aigris, vous les prépubères aux hormones en fusion, vous ... le petit peuple quoi.



Non mais sans rire (un peu quand même), un appel aussi mièvre de la part de notre président il fallait le relever. On dirait une profession de foi de miss France; "Oui je trouve que les méchants sont pas gentils et que le monde devrait être joli. Il faut la paix chez tout les gens, même chez les petits noirs sous développés et affamés". Mais le pire, oui c'est possible, c'est que cet appel démagogique à l'orgie sentimentale n'est que le point final d'un argumentaire digne de l'UMF à ses plus grandes heures, sous l'égide GREGorienne.



Ben oui bande de vieux cons, depuis quatre ans vous pouviez pas négocier avec la Pologne, vous n'avez jamais eu l'idée de parlementer avec un pays qui vous considère comme quantité négligeable, qui PROPHETise contre vous à longueur de journée? Vous êtes vraiment obtus, bande d'incapables! Alors moi, ruurk le sauveur, qui débarque de mon vaisseau le Twitter millenium, je viens vous amener la bonne parole diplomatique du haut de mon indéniable expérience.
Mais vous n'avez encore pas tout vu ... ou lu. Passons brièvement sur la volonté démagogue de se couper d'une bonne partie des joueurs capables et introduits dans les cercles d'influence, parce que ces méchants traîtres ont une CS étrangère qui leur permet de s'en sortir financièrement et ainsi d'aider ceux qui n'ont pas cette chance. En effet de tels personnages machiavéliques doivent être mis au ban de la communauté et recevoir notre opprobre. De même, fermons les yeux sur cet appel déchirant à la reconnaissance, appel venant d'un joueur qui donne de son temps, de sa sueur et de son sang pour cette communauté ingrate ... depuis 15 jours.



Enfin, éludons la partie économique. Premièrement c'est ennuyeux, deuxièmement depuis quand une femme s'intéresse à l'argent. Et arrêtons nous plus particulièrement sur le dernier argument de notre Guide suprême, dont les prêches skypiennes sont gratuites et accessibles à tous: l'AirStrike.
Ben oui bande de vieux cons (deuxième fois) vous ne pouviez pas tenter d'organiser un AS depuis que vous sclérosez notre beau et puissant pays! Pourtant c'est simple quand même. On s'incruste sur les terres d'un allié qui nous accueille les bras ouverts (c'est un allié c'est normal) et on attend d'être assez forts pour le D-Day, le retour de la nation sainte de son exode. Si c'est un troll il est magnifique ... mais j'ai bien peur que notre président bien aimé soit sérieux, et pire, convaincu par son argumentaire. On touche le fond de la pensée erepublikienne et diplomatique ...



Mais tout ça ce n'est rien. Seulement des erreurs de jeunesse par lesquelles nous sommes tous passés. Penser que les anciens joueurs sont des abrutis (pour certains c'est vrai) qui ne sont plus capables de diriger et sortir notre pays de sa situation désespérée (si quelqu'un comme Torfyn par exemple se sent visé c'est totalement fortuit) alors que nous, jeune citoyen, du haut de notre incommensurable expérience nous avons la solution à tous les problèmes, c'est un passage obligé sur erep.
Alors ruurk, je vais être indulgente avec toi et te remercier pour ce BabyBoum qui aura au moins eu le mérite de secouer notre communauté et apporter un vent de fraîcheur. Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire de cet élan, mais quoi qu'il en soit ne néglige pas la voix de ceux qui connaissent ce jeu, ce qui n'est pas encore ton cas.

Cordialement