Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy
Resend email   |  Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Resend the confirmation email to this address

Resend email Can't find the email? confirmation@erepublik.com

La vérité sur l'ordre66, la MU de Bill !

Day 2,080, 15:37 by Vaisseau Amiral de l'Ordre 66


Bonjour à tous,

Cet article va vous présenter l’ordre66, l’unité militaire de Bill Silverlight. Vous découvrirez son histoire, son évolution et comment ça marche maintenant.


C’est quoi ces nouveaux ?


Selon la légende, "Les stormtroopers, ou stoormies pour les intimes, ont tous été bénis par Satan, qui envoya sur Terre Dark popote, chargé de les guider dans l’immonde. Ils s'implantèrent en France où ils prirent part à de furieux combats."

Mais que s’est-il passé réellement ? Lorsqu'une tripoté de soldats issus du service militaire s'entendent bien et qu'un trip commun les réunissent, un mouvement se forme. En février 2010, à la suite du SM16, naquit l'ordre 66, régiment de l’armée Française.



Le M8 en séance photo pour une campagne de recrutement



Le régiment développe son RP autour de Star Wars (ses membres sont des troopers) et d'un régiment à part, que personne ne peut diriger, pas même l’État Major. Mais appartenant tout de même à l’armée Française, le côté rebelle n’est souvent que RP, sauf parfois, surtout quand cela concerne les régions Françaises.





Appartenir à l’ordre66, c’est prendre en compte son RP et aussi son passé, ses vieux cons encore là, son ancienne appartenance à l’armée… Mais ne vous inquiétez pas, on y arrive bien (j’y suis arrivé, ça prouve beaucoup de choses). Et vu que les vieux cons c’est con et fatigué, les jeunes sont bienvenues et vous avez une marge de liberté forte dans le régiment.



Non, pas de lavage de cerveau à votre arrivée (par contre, les toilettes, c’est moins sûr)

Nicolas Bonaparte fut chargé de guider les troopers suite au départ de Potier, fondateur du régiment. Mais il fut appelé au Brésil pour étendre le contrôle du M8 sur le monde au-delà de nos frontières. Bill Silverlight pris le relais.



Le M8 en train de prendre le contrôle des USA


L’un des RP est que l’ordre66 trame en secret un complot, dans le but de prendre le contrôle du monde. Bill président n’est qu’un avant-goût de notre complot….

J’en profite pour aborder le côté politique du parti : chez nous, il y a du monde de tous les partis, congressistes, présidents de parti, président de la république … Peu importe, vous êtes les bienvenus ! Vous serez un agent de plus infiltré, prêt à entrer en action pour le jour où le TO du monde sera lançééééééé !


Un trooper non identifié en train de perçer le pneu d’un congressiste d’un parti non déterminé pour un commanditaire qui ne souhaite pas être connu.



Après une période de stagnation (oui, il faut bien l'avouer, qui doit correspondre à la version 2 du jeu) suite à des départs, le M8 remis la marche avant sous l'impulsion de babooche qui remotiva tout le monde. Entre temps de nouveaux joueurs, motivés et talentueux, avait rejoint le M8, au cours des SM successifs. Le M8 se sentait revivre. D’autres joueurs vont s’impliquer dans la gestion du régiment, notamment Paella (ou Jean Pierre Coffe maintenant).


JPC et babooche essayant de mettre le M8 sur orbite.


Cela a consisté à refaire vivre le forum, (n’hésitez pas à vous y inscrire d’ailleurs !), à organiser une économie solidaire dans le régiment, à faire des raids ensembles, à écrire des articles, à préparer l’accueil des nouveaux …



Une soirée comme une autre à la Cantina, bar de l'ordre66.


Suite à des désaccords avec l'armée, le M8 a décidé de faire chambre à part et a fondé sa propre milice, simplement appelée Ordre 66. Elle fait son petit bout de chemin depuis lors. Mais cela n’empêche pas ces membres de suivre les instructions du président et de défendre les intérêts du pays !


L’armée française ? WUT ?


En conclusion de cet article, si vous vous questionnez sur une unité à rejoindre, voici mes conseils :

Vous hésitez (au fond de vous, vous êtes plutôt fan de l’Amour est dans le pré que de Star Wars) ? Alors je vous conseille de faire votre SM et de rejoindre l’armée. Parce qu’il y a aura des gens pour vous aider, pour vous conseiller et plein de joueurs qui débutent. Et aussi que le M8 est un ancien régiment de l’armée (et est attachée à elle). Vous pouvez toujours changer ensuite. (Verhaipe, j’attends des golds).

Vous accrochez à ce qui a été expliqué dans cet article, et vous voulez rejoindre l’ordre66 (zaurez un bel avatar et tout), rendez-vous sur le forum pour poser une candidature (un beau message suffit largement pour être pris).

Bon jeu à tous !
 

Comments

Hideyoshi Nicolas
Hideyoshi Nicolas Day 2,080, 15:40

Votado o/

pizza29
pizza29 Day 2,080, 15:41

Oh le bel article

Cry of the Banshee
Cry of the Banshee Day 2,080, 16:01

et avec son parti politique il a commencé sa guerre des clones. v+s

cyrano24100
cyrano24100 Day 2,080, 18:23

votado!

Amiho
Amiho Day 2,080, 21:14

Votay !!! \o/

Cesare Vino
Cesare Vino Day 2,081, 00:15

Votay !

FrenchDeathxxl
FrenchDeathxxl Day 2,081, 02:31

Votay o/

le plouk
le plouk Day 2,081, 02:45

C'est bô !

Flowers ForU2
Flowers ForU2 Day 2,081, 04:08

V très bel article!

SIbeiFFk
SIbeiFFk Day 2,081, 05:37

voté

Vehairpe
Vehairpe Day 2,081, 05:57

je file pas de gold à mes gamins tu risques pas d'en avoir !
voté

K Id Panther
K Id Panther Day 2,081, 07:47

C'est même pas signé! :o
v

pizza29
pizza29 Day 2,081, 09:36

Cet article est née de la Force. Il n'a pas d'auteur....

maxos35
maxos35 Day 2,081, 10:36

Des vieux cons ? Je vois pas ...
Bon article !

Amiho
Amiho Day 2,081, 12:21

Des très vieux cons ce serait mieux mais bon, faut pas trop nous froisser

maxos35
maxos35 Day 2,081, 14:10

Il n'a pas osé :p

Daneel the Alteran
Daneel the Alteran Day 2,081, 11:48

superbe article !

Raphale Destan
Raphale Destan Day 2,081, 12:36

la prochaine fois on veux wonder woman topless sinon ca va pas le faire

pizza29
pizza29 Day 2,081, 16:29

On a des trooperesses à poil mais c'est privé

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.