Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

La déstabilisation des USA vue par un touriste.

Day 1,762, 11:21 by Liberticide



Hé c'est reparti !

Bonjour à tous, je viens relancer la presse d'eFrance qui commence à ce faire des cheveux blancs, je viens vous raconter mes vacances formidables que je vient de boucler en eUsa, je suis en effet parti 8 jours dans ce magnifique pays après avoir vu "Venez tous en eUSA, C WIZZ, C LOL, C MDR !!!"
Lien du message.

Complètement hypnotisé par cette fois qui me susurrais à l'oreille "Oki z'tavou ze t'aime", je suis parti tel Ulysse à la poursuite des sirènes (Fake, il l'a jamais fait, revoyez vos classiques) jusqu'à Dunkerque, j'ai pris le bateau jusqu'à Boston ou j'ai été bien accueilli par le service d'immigration (touché par l'alcoolisme apparemment)qui, regardant ma magnifique candidature à coups de "Je détient Saberan en otage, acceptez-moi ou je lui fait manger du citron" c'est empressé de m'accepter. Je suis sorti du port, j'étais un américain.







Faut dire que j'y suis allé sur un coup de tête, j'étais sans le sou, voire pire, je voulais juste gagner un peu d'argent pour quelques temps, me remettre à flots, produire un peu d'armes, de quoi continuer à faire mes DO quoi, mais je suis tombé dans un piège.
Les premiers jours ce sont bien passés, jusqu'à que je comprenne à quel point l'offre qu'on m'avait faîte était un piège, faut dire que j'ai fait une connerie, je l'ai cherché, je suis rentré dans un parti...

Les eUSA font parti de nos alliés les plus vieux et les plus sacrés, ils ont une force de frappe non-négligeable, et je doute que notre pays soit en mesure de tenir si notre amitié est brisée.

Selon les chiffres, il y a un peu moins d'une centaine de Français en eUSA, dont certains élus au congrès. Grâce à cet article tout citoyen peut accéder très simplement à la citoyenneté Américaine, mais comme dans Frankenstein, le monstre c'est retourné contre son créateur.
Il est écrit dans le premier post du topic signé Nanotik (Alias le premier congressman élu aux USA) que "nous ne faisons pas parties de la menace", sachez que nous sommes désormais perçus comme une menace aux yeux de beaucoup d'eÉtats-Uniens.





Il y a une semaine, un article arrive dans la presse des eUSA, il entra en quelques heures dans le TOP 5, avant de passer premier largement. Cet article montre le système qu'on mis les Français en place afin d'envahir leur pays, il y a l'intérieur une liste des Français en US (maintenant des TOers), des passages du topic ou on nous voit clairement apparaître comme étant des méchants hommes qui veulent profiter du faste américain et y foutre la merde.
Source : http://tinyurl.com/9qw63dc

Je suis donc arrivé dans un pays saccagé, ou la crise économique ce fait sentir comme partout ailleurs, et ou on me pointe du doigt comme étant un "Ennemi de la raison d'Etat".

Le même jour, le président Israel Stevens officialise l'implication de la Françe dans le déséquilibre que vis le pays ici.
Je pensais entrer doucement dans un pays faste en tant que travailleur mais j'en était arrivé à être considéré comme un mechant homme qui détruisait les réserves patriotiques du pays. Bref, c'était la merde...





J'écris cet article pour une raison bien précise, je n'ai pas à raconter ce que tout le monde sait déjà, ceci est un appel calme, et un rappel à la raison destiné à tous les agitateurs qui pensent être intelligents en jetant des pavés dans la mare, pour personne cela n'est drôle, et attention aux conséquences que vous ne pouvez pas contrôler.
Le plan américain de perdre des bonus est en marche, politique de la terre brûlé.
Beaucoup de personnes au Gouv ainsi que de congressistes commencent à réfléchir sur le non-renouvellement du MPP entre nos deux pays.

Bravo à toi Nanotik pour avoir quitté le navire et arrêté ton plan, mais arrêtes les gens qui continuent, au nom des relations diplomatiques essentielles !





Pour conclure, je vous communique un MP qui ma été envoyé par un de ces agitateurs, il est pas très intéressant, mais tout ce que ces actions ont de pervers me dérange, d'où ce coup de gueule désordonné.







Pour finir, j'aimerais juste vous dire que mes vacances sont finies, que je suis prêt à défendre les dernières régions qui nous restent bec en ongles. Je suis donc rentré en France pour assurer ma mission d'aMinSol (faut bien que je rationalise mes accès) mais aussi en tant que citoyen normal qui ne cherche la merde qu'avec les plombiers et de temps en temps les buveurs de thé, par les mangeurs d'Hamburgers...
Mais aussi pour vous dire que j'ai travaillé tout l'après-midi sur une barre de lien que j'avais fait à la mauvaise échelle, toute est à refaire, fait chier !

Bref, amusez-vous, prenez de la drogue, jouez à Minecraft et à bientôt pour un prochain article ! :D




A Shooter :
Nouvel article de l'Optimiste :
La déstabilisation des USA vue par un touriste.

http://tinyurl.com/8cs5bs9
 

Comments

Enicay
Enicay Day 1,762, 11:33

T'as oublié de flouter le nom de ton contact à la fin de son mp qu'il signe de son nom.

Jysix
Jysix Day 1,762, 11:38

Je t'ai envoyé un Wizz, répond s'il te plait.

Flo0057
Flo0057 Day 1,762, 11:47

Le nom caché c'est Takakak.

Mr. Rey
Mr. Rey Day 1,762, 11:51

Je crois comprendre ce que tu essais de faire avec cet article, mais je tien à te le dire: tu fait l'inverse.

Tototwalker
Tototwalker Day 1,762, 11:55

Serious business.....

Evoh
Evoh Day 1,762, 11:55

Exact Enicay pour le contact ...
Perso tout ça me fais bien rire ...

E XE LENT ( Mr Burns )...





voté comme d'hab !

VonZIM
VonZIM Day 1,762, 11:56

Oh le boulet.

En plus l'article est très mal écrit!

Liberticide
Liberticide Day 1,762, 11:58

L'article est mal écrit comme d'habitude, on change pas une équipe qui perds !
Fini de cacher, tout le monde ce tait sur l'homme mystère qui m'envoie des MP salaces...

Ourson
Ourson Day 1,762, 11:58

Faudrais enlever certains passage, il y en a qui vont pas louper cet article

Liberticide
Liberticide Day 1,762, 12:11

Tant pis pour moi !

MAILLIW
MAILLIW Day 1,762, 12:52

voté

Vehairpe
Vehairpe Day 1,762, 14:58

moi j'ai bien aimé les commentaires dans l'article d'Israel

Rinh
Rinh Day 1,762, 23:44

Moi ça m'a fait rire que la presse mondiale tourne autour de Nanotik quoi.
Il a été commandant du BAF, il a été l'un des créateurs du PNF, et il fait maintenant des PTO.

Un trajet.. exemplaire, et très représentatif de la France qui a toujours combattu pour leurs alliés, notamment via le programme FFF. Bref, c'est amusant.

Sky 33
Sky 33 Day 1,763, 01:57

le rêve américain...

Big Lion XIII
Big Lion XIII Day 1,763, 02:46

V+S ; et comme souvent, rems2a ajoute son grain de sel.

cyrano24100
cyrano24100 Day 1,763, 07:31

V+Sub - Sehr Interessant!

Doge N7
Doge N7 Day 1,763, 09:15

"Bonjour à tous, je viens relancer la presse d'eFrance qui commence à Ce faire des cheveux blancs"

Huhu

HacheMesFesses
HacheMesFesses Day 1,763, 10:16

on a le début du pseudo du contact à la fin de la tiny: tak

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.