Journal du 16 Aout 2009

Day 650, 09:05 Published in France France by Edouard de Marigny

Les Titres :

I- Le président Russe part comme un voleur
II- La France conquérante, jusqu’ où ?
III - Pensez-y 😕e food, la guerre des prix
IV- Partie détente

I- Le président Russe part comme un voleur



Cette information a été dévoilé en France pas le très populaire journal Badaboum : Le président Russe a volé dans les caisses de son état. C’est en effet aujourd’hui que le président Russe, Martin Blumen, est parti avec environs 1800 GOLDS et plusieurs milliers de RUB. Martin Blumen les aurait subtilisé contre de l’argent IRL.
Voilà comment le président Russe s’y serait prit d’apres le Badaboum :

"Martin met en vente 0.01g sur le Marché monétaire, a vendre pour des milliers et des milliers de RUB.
Il se connecte ensuite sur l'organisation de la Banque de Russie, et achète le 0.01gold.
Ca fait donc des milliers de RUB pour Martin, et tout ça sans aucune trace dans les listes de donations.

Mais ce cher Martin prend aussi les golds : il a peut être mis en vente 0.01 RUB à vendre sur le MM pour encore un gros paquet de golds (selon mes sources 1800), et il achète ce RUB avec l'argent de la Banque russe."

(extrait du Badaboum du 16 Aout 2009)

L’argent est donc définitivement perdu pour la Russie, mais le problème ne s’arrête pas là ; Ils ne peuvent pas lancer d’impeachement, du moins cela est très risqué, tout simplement car le troisième candidat, en terme de votes, est un Espagnol IRL (bien que Russe IG).
Les Américains vont-ils en profiter ? Et bien oui ! En ce moment, trois RW ont éclaté en Russie ; à South Dakota, au Kansas, et en Pennsylvania. Pour l’instant, les Russe s’en sortent plutôt bien, mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.


II- La France conquérante, jusqu’où ?



Points sur la situation géographique et stratégique de la France :

3 régions de l’ex-Canada :

_British-Columbia (480 habs, wood high)
_Ontario (1627 habs, grain medium, wood high)
_Québec (1293 habs, grain medium, iron medium, wood high)
Soit 3400 Canadiens en France.

8 régions de l’ex-Espagne :
_Basque-Country (222 habs, grain medium)
_Cantabria (77 habs, grain medium)
_Asturias (604 habs, grain medium, iron high)
_Galicia-Spain (298 habs, grain medium)
_Castilla-la-Mancha (151 habs)
_Extremadura (255 habs)
_Castilla-Leon (338 habs, grain medium)
_Catalonia (1012 habs, grain high, iron medium)
Soit 2957 Espagnols en France.

+les 22 régions originel de la France.





Comme vous le savez, la France a envahit une partie de l’Espagne, et nous en sommes fières.
Mais la politique expansionniste de la France ne devrait-elle pas s’arrêter là ?
Le gouvernement Français à toujours eu une haine profonde pour le Espagnols, tout autant que le gouvernement Espagnol contre la France. Mais le flux d’Espagnols qui arrivent en France est un danger pour la République Française. Une multitude de partis sont arrivées en France ; ils sont Canadiens et/ou Espagnols, et appellent à la révoltes, à la résistence. De plus la presse Française ressemble plus à une presse internationale que Française ; entre les articles en anglais, en espagnols et en Français, on ne s’y retrouve plus.
Il y a encore 2 semaines, la France était un pays où il faisait assez bon vivre. Presque tout le monde se connaissaient, du moins, beaucoup, et la presse Française était exclusivement Française ! C’était la France quoi ! Mais revenons à nos moutons. Qu’aurions nous dit si jamais ATLANTIS avait réussit son opération, maintenant bien connu, de FRENCH TOAST ? Nous serions dans leur situation ! Et je doute que la plupart d’entre nous aurai dit : « C’est le jeu, il faut l’accepter », comme la plus part des Français dissent aux Espagnols. Leurs réactions sont plus que normal, et nous aurions pu être à leur place !
N’enfonçons pas les Espagnols comme nous n’aurions pas voulu être enfoncé. Arrêtons là la conquête de l’Espagne !



III – Pensez-y 😕e food, la guerre des prix



Comme vous le savez surement, le eBabyBoom est devenu un grand problème lorsqu’il a fallut nourrir tout ces enfants. C’est pourquoi beaucoup de nos amis, notamment les Hongrois et les Italiens, nous ont envoyés de la food Q1. Mais maintenant que la demande de food Q1 a augmente, le nombre d’entreprise en proposant aussi. C’est la guerre des centimes sur le marketplace ! Le but de la guerre des prix ? Vendre plus vite, et pour cela, une entreprise se doit toujours de rester en haut du tableau. Pour cela il n’y a qu’une seule solution : Baisser les prix (à tout prix 😁) afin que l’offre de l’entreprise soit la première à être vu pas le consommateur. Mais achetons raisonnable ! Achetons Français, afin que notre économie se porte pour le mieux. Il est vrais que peu d’entreprise Française se trouve en haut du classement… Mais pensez à descendre un peu dans le tableau… Vous verrez, parfois, il y a peu de différences entre le haut et le bas de la première page du tableau (quelques centimes de différences !). Pensez-y !


IV- Partie détente



(agrandir pour pouvoir lire)








Le El-H News cherche quelqu'un pour lui créer un avatar. Avis aux amateurs !