Je croyais que ça marchait pas la guerre !

Day 374, 03:20 Published in France France by meza

Et ben en fait si ! Le portugal a commencé à disparaitre de la carte. C'est comme une guerre de résistance, sauf que ça va plus vite et qu'on peut rien y faire !!!!!

La france est alliée au portugal, mais en fait non, techniquement parlant. Bug. De toute façon c'est pas grave c'est qu'un jeu, on sait bien que c'est pour de rire.

Chacun sait que ce ne sont pas nos petits clics, nos politiques, nos entrepreneurs et autres seigneurs de guerre qui font l'histoire d'erepublik, mais bien les bugs et les tricheurs (ah et aussi ceux qui ont plein d'euros à changer, c'est pas négligeable). Et la V1 n'a malheureusement pas changé la donne. Le plaisir est ailleurs. Dans la rédaction de ce genre d'article inutile par exemple. J'ai rien à foutre en ce moment, ça aide beaucoup.

C'est un peu dommage quand meme, c'est vrai. Brogol a raison. Y a t il une autre manière d'influer sur le cours de ce jeu qu'en le quittant massivement ?

Après le portugal, nous sommes vraisemblablement les prochains sur la liste car ce ne sont pas moins de 2 guerres que semble nous avoir déclaré l'Espagne ( http://www.erepublik.com/en/wars/show/365 et http://www.erepublik.com/en/wars/show/359 ). Pourquoi 2 fois et pas 3 ou 4 ? Mystère ! J'imagine que 2 c'est un bon équilibre, ni 3, ni 4, bien au contraire. Peut être que si tu déclares 4 fois la guerre à un même pays, tu divises le skill de tes troupes par douze ? Simple suppositoire. Toi aussi, joue avec nous, partage ta théorie avec tes amis.

L'Espagne a déclaré la guerre (une fois) au Portugal il y a 2 ou 3 semaines ? Je ne sais plus. Et la guerre est active depuis hier (une fois) ? Quelque chose comme ça ? Bon. Ca laisse 3 semaines pour prier (une fois). C'est à peu prés tout ce qu'il nous reste à faire. Nous organiser pour résister : pourquoi pas, mais est ce vraiment raisonnable (une fois) ?

Prions mes frères (et soeurs).

Si vous avez des super prières undergrounds faites tourner en commentaire, c'est bon pour le moral des troupes.