Intervention en Finlande et au Canada et nouveaux Légionnaires

Day 161, 00:26 Published in France France by Enze

La Légion a effectué ses premières armes et a montré qu'elle était capable d'intervenir rapidement dans des conflits externes.

Avec [a url=http://www.erepublik.com/profile-127132.html]inzemix[/a] nous sommes tout d'abord partis à Helsinki pour défendre ce qui est maintenant l'ex-Finlande de l'oppresseur Norvégien. Malgré nos 4 combats gagnés, la Norvège a envahi la Finlande et nous apprêtions à tester le sort réservé aux habitants d'un pays conquis quand la guerre au Canada reprit.
Nous nous mimes immédiatement en route avec [a url=http://www.erepublik.com/profile-127132.html]inzemix[/a] et [a url=http://www.erepublik.com/profile-868.html]nietasbes[/a] nous a rejoint sur place. Nous avons pu nous battre pour défendre [a url=http://www.erepublik.com/region-19.html]Ottawa[/a] qui était, de même que toutes les autres régions Canadiennes, considérée comme champ de bataille suite à la capture Américaine de la province de Manitoba.
Une fois les provinces Canadiennes sécurisées, nous avons repris Manitoba puis nous avons poussé le bouchon jusqu'à capturer le Minnesota ainsi que le Dakota du Nord.
Puis sans préavis, la guerre prit fin grâce ou à cause (les Canadiens ont le sentiment d'avoir été spolié d'une vraie victoire) du président [a url=http://www.erepublik.com/profile-13927.html]Faltnor[/a] qui a accepté un traité de paix contre 100g.
Donc nous voici revenu en France pour voter pour notre président et notre congrès. De plus certains membres du congrès ont exprimé la volonté de ne pas se représenter pour intégrer la Légion donc ce temps nous sera profitable aussi pour nous organiser.

Coté Légionnaire, [a url=http://www.erepublik.com/profile-127132.html]inzemix[/a] et [a url=http://www.erepublik.com/profile-868.html]nietasbes[/a] ont effectués leurs premières armes avec honneur et nous avons pu tous les 3 gouter aux joies de l'hôpital Q3 d'Ottawa.
Nous intégrons en ce moment même [a url=http://www.erepublik.com/profile-111751.html]Hokanaya[/a] et [a url=http://www.erepublik.com/profile-8252.html]Fas26tron[/a] et nous nous préparons à l'arrivée de nos amis du congrès qui entrainera surement la formation d'un 2ème REP.

Respect et robustesse.
[a url=http://www.erepublik.com/profile-1725.html]Enze[/a] - CEMLE et commandant 1er REP