[HOeF] Nils Marandet: eBaby et fan de Kaamelott (n°2)

Day 2,724, 03:04 Published in France France by Alexandre Debord


Humans of eFrance, qu'est-ce que c'est ? Des interviews courtes avec des personnes de l'eFrance dans toute leur diversité. Politiciens, journalistes, soldats, babies, VC, deux clics, exclus ou grandes figures de l'eFrance, tous ont une expérience d'eRepublik et de l'eFrance à partager. Alors écoutons les.

Cette chronique est inspirée en partie de la très célèbre et excellente page Facebook Humans of New York que je vous invite à aller voir si vous ne connaissez pas.




Human of eFrance n°2: Nils Marandet



Né le: 29 Mars 2015
Niveau: 25
Force: 521
Parti: Parti Koinmuniste
Unité militaire: Service Militaire
Journal: L'escargoeland


Pourquoi joues-tu à eRepublik ?

En fait c'est très simple, je m'étais mis à jouer sur eRepublik il y a pas mal de temps déjà puis j'avais arrêté. J'ai recommencé il y a un peu plus d'un mois avec des amis parce qu'on trouvait ça sympa.


Comment tu te vois dans 6 mois sur le jeu ?

Je ne sais pas vraiment, surement avec suffisamment de force pour pouvoir me rendre utile lors des combats, ce qui n'est pas le cas pendant très longtemps j'imagine. Sinon avec toute une communauté Kaamelottesque derrière moi ! 😃


Qu'est-ce que tu penses de l'eFrance aujourd’hui ?

Je dois t'avouer que je ne m'intéresse pas trop à la politique de l'eFrance aujourd'hui. Mis à part ça comme je l'ai dis dans un de mes articles, le prix du pain est trop élevé ! 😛


Pourquoi autant d'articles avec des références sur Kaamelott ?

Ça ne plait pas forcément à tout le monde, mais je suis un très grand fan de Kaamelott. Alors quand j'ai vu que l'on pouvait écrire un journal et que par la suite j'ai eu des missions par rapport à ça, je me suis tout de suite dis "tiens je vais exposer mes conneries là dedans ça peut être sympa", et visiblement ça fonctionne plutôt bien puisque pas mal de gens comprennent le message ! C'est aussi parce que je suis pas journaliste en vrai donc on fait c'qu'on peut, avec c'qu'on a! (Haha)