Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

HS #9 – Mon parcours

Day 2,035, 09:16 Published in France Slovenia by Chester AO Zendo


Edito
Mon parcours
Conclusion





Edito


Bonjour à tout l'eFrance,
Je vais vous présenter aujourd’hui dans ce hors série mon propre parcours comment j’ai connu eRepublik, les postes que j’ai occupés et pourquoi je suis encore là aujourd’hui.





Mon parcours


Salut à tous
Je me nomme Chester AO Zendo, j’ai connu eRepublik en fin d’année 2009 lorsqu’un joueur est venu présenter le jeu sur le forum de l’alliance dont je faisais partie sur OGame. Il présentait le jeu comme un jeu stratégique et l’eFrance avait besoin de nous car envahie par l’eEspagne.


Je n’ai pas tout compris au jeu dès le début et la V1 était assez complexe. Je ne me rappelle plus de ce joueur mais il m’a beaucoup aidé à mes débuts.


Je me suis vite inscrit sur le forum et j’ai fait mon SM (SM 16 – Les maquisards) dirigé d'une main de fer par la magnifique Pomponette et le délicieux Maddog77. Nous étions un SM très nombreux, séparé en 2 groupes le groupe Alpha et Bravo je crois que l’on était une soixantaine.
Une fois le SM terminé je suis affecté au régiment des parachutistes (P7 – Les météores) où je fais la connaissance de plusieurs joueurs entre autres Myyst et Seb2ag.


Petit break sur le jeu (raison IRL) de plus d’un an où je reviens fin 2011. Je refais un SM car le jeu a beaucoup changé, je participe donc au SM (SM 45 – Les faucheurs de noël). Je fais la connaissance de la nouvelle équipe d’instructeur Undo14, K Id Panther et Babooche, ce SM fut pour moi une période de réintégration. Je finis alors ce SM et passe avec succès l’épreuve finale, je choisis d’intégrer le régiment de la marine (M8 – L’ordre66). Ce régiment que je décrirais de rebelle et de floodeur :D régiment dans lequel j’ai pris le poste de CR (Chef de régiment) puis pendant cette même période je fais la connaissance de la meilleure personne sur ce forum et elle devient mon eMére j'ai nommé bien sûr Annabelle Zendo <3. Je deviens son eFils le 25 Février 2012 je fais la connaissance de la plus grand famille d’eFrance les Zendo avec comme ePére K Id Panther comme eGrand Mère Undo14 et comme eGrand père Zenmuron. Je rencontre à mon tour une eFemme formidable que j’épouse en Janvier 2013 Nevina <3 voici la création la de la famille Nevy&Chest, la famille qui aime la folie.


Pendant ce temps là, l’armée est dirigée par fanette d'une main de maitre. Je postule pour renter à l’EM en même temps qu’Elynnie pour compléter et dynamiser le groupe déjà en place. Le but étant de mettre les consignes sur le forum pour les joueurs de l’armée et faire vivre l’armée par des projets divers et variés.


fanette démissionne et part de l’armée un peu après, je vais aussi démissionner de mon poste de CR pour rejoindre le régiment de parachutistes (P6 – Les valkyries) où je rejoins plusieurs joueurs de ma eFamille dont mon eMère mais aussi mon eFrère Stonesjack.


Je commence a m’ennuyer à l’armée et je compte partir c’est là que je démissionne de l’EM et que je postule aussi dans la foulée chez Chillax qui me recale, je parle donc à Camu qui m’a beaucoup aidé lors de ma reprise d’eRepublik et je rentre chez les buveurs de sang et de vin Blood&Wine.


Je fais la connaissance de Camu et de Big6 les 2 piliers de la MU.
Je commence à m’intéresser à la politique je rentre à l’ULP pour comprendre et m’intéresser au gouvernement et au congrès où je fais un mandant sous les couleurs de l’ULP dans ce groupe je rencontre des personnes plus ou moins appréciables. Pour les plus appréciables je nomme Vehairpe, Gigilatrik et Jiefene.


Je fais plusieurs postes dans le gouvernement sur 2 mois consécutifs au ministère de la défense.


Je fais partie du groupe de travail qui a mis au jour un nouveau parti politique en eFRance, je travail avec Mulltany des anciens de l'ULP dont j'ai déjà cité le nom plus haut, ancien de l'UI, ancien du PN, il y a dans ce groupe de travail Torfyn, Hijo Santo, Pierre Alain, Liberticide, et J35000.


Que dire de plus, je vais maintenant conclure sur ça.







Conclusion


En gros ce jeu n’est vraiment pas comme les autres ce qui me fait rester aujourd’hui encore sur ce jeu c’est cette magnifique communauté, ses fou rire, ses coups de gueule, mais c’est la France qui se reflète sur ce forum. Voila pourquoi nous restons enfin pourquoi moi je reste.





Merci de m’avoir lu





~Shout~~
Cœur à l’ouvrage
HS #9 – Mon parcours
https://www.erepublik.com/en/article/hs-9-mon-parcours1-2277386/1/20
 

Comments

Sei Kaon
Sei Kaon Day 2,035, 09:19

Votova o/

Camu
Camu Day 2,035, 10:06

Votado

Jessica Binai
Jessica Binai Day 2,035, 10:35

Voté !

Rodrigo Borja
Rodrigo Borja Day 2,035, 10:43

Votay o/

Big6 Rivera
Big6 Rivera Day 2,035, 12:09

Voté par ton autre egrand-mère

Chester AO Zendo
Chester AO Zendo Day 2,036, 00:17

Si je marqué toutes la famille c'est très compliquer et l'article serais d'une longueur

K Id Panther
K Id Panther Day 2,036, 00:54

Voted!

Hanjoo
Hanjoo Day 2,036, 01:06

Vovovoted

gigilatrik
gigilatrik Day 2,036, 08:50

Chester < 3

annabelle zendo
annabelle zendo Day 2,036, 12:13

mon fils ♥

Bahamut66
Bahamut66 Day 2,037, 09:38

voté

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.