Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy
Resend email   |  Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Resend the confirmation email to this address

Resend email Can't find the email? confirmation@erepublik.com

Evolution du TOP5 des partis politiques - Octobre 2012

Day 1,787, 09:20 by Kitof


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, seuls les partis politiques du TOP 5 peuvent présenter des candidats au congrès (à condition d'exister sur la carte du monde ...)

En attendant un rapport plus détaillé de l'état des partis politique comme le mois dernier, je souhaitais partager avec vous l'évolution des partis politiques depuis les 3 dernières semaines, soit depuis les dernières élections du congrès.



Comme vous pouvez le constater, on remarque une percée très importante de l'ULP, qui, après son TO raté par des sympathisants du PK, a pu remonter la pente de manière très notable en passant de la 8ème place à la 3ème des partis politique de l'eFrance.

Plus globalement, on remarque une érosion du CA et du PK.

Il faut noter que l'érosion est naturelle pour les partis politiques. En effet, un citoyen ne s'étant pas connecté depuis 30 jours est considéré comme "Dead" et son adhésion politique lui est automatiquement retirée par Plato.

Le PNF quant à lui a joué un peu au yoyo, tout en conservant sa confortable avance, et le PI s'est rapproché du PG (stable sur la durée) avant de décrocher dans les tous derniers jours.

Le PN a réalisé une belle montée la première semaine, pour se stabiliser depuis 15 jours.

En bas du TOP 10, stabilité du CDVCD, du DBP et de PAYNIS, à noter cependant que les 2 derniers tendent à s'inverser.

Nul ne sait ce qu'il adviendra de la suite (effet pérenne ou temporaire de ces évolutions), cependant, on ne peux que constater l'effet contraire de la tentative d'anéantissement qu'a subit l'ULP.

A titre personnel, j'espère que ce cela puisse réduire ces vaines tentatives dans le futur sur quelque parti que ce soit.

Kitof.

 

Comments

Enicay
Enicay Day 1,787, 09:32

Voté. L'Union fait la force.

Breizhleel
Breizhleel Day 1,787, 10:16

Voté ! Merci

Torfyn
Torfyn Day 1,787, 10:53

Ça s'appelle pas une analyse du top 5. Un titre honnête pour ton article aurait été "l'ULP revient dans le top 5".
Du coup, ni voté ni souscrit.

gigilatrik
gigilatrik Day 1,787, 11:05

votay !

eMadbul
eMadbul Day 1,787, 11:30

j ai des amis a l'ULP mais désolé mais cette remonté fulgurante ça sent le multi a plein nez suffit de voir le classement des adhérents en bas il y a un sacre paquet de newbies tout d'un coup!
mais bon je dis ça je ne dis rien!
ps: ou alors vous allez vous manger encore un putain de méchant PTO!^^

Jysix
Jysix Day 1,787, 13:38

Autant les stats sont sympas, mais autant le fait que l'analyse soit centré uniquement sur l'ULP est ininteressant, alors qu'il y a deux trois autres truc a dire quand meme.
Article sans interet quoi.

Sorority
Sorority Day 1,787, 13:55

@ Jysix: t'as déja écrit qqch de positif dans ta eVie? Et si oui, tu me passes le lien, stp?

Kitof
Kitof Day 1,787, 13:58

Coucou les rageux ^^

Je vais mettre de coté votre amertume pour répondre sur le fond de vos critiques :

- Si l'on observe bien ce graph, je ne vois absolument rien à signaler d'autre que la montée de l'ULP, et ce en toute objectivité.

- Remonter 5 places au classement en 21 jours, est un événement en soit. Membre de l'ULP ou non.

- Créer 50 comptes multi pour remonter au classement serait non seulement un acte de débiles profonds, mais aussi complétement inutile.

Bisous.

VonZIM
VonZIM Day 1,787, 14:25

"après son TO raté par des sympathisants du PK", donc le choix du nom de Parti du Goulag, c'était voulu et décidé, vu que le TO n'a jamais existé.
A défaut d'autre chose, t'as déjà de l'humour!

Yakou
Yakou Day 1,787, 15:18

continue a nous faire des graphs, j'aime bien!

Enicay
Enicay Day 1,787, 15:24

Article 7 de la charte de l'Union : "Les membres de l'Union ne doivent pas entrer dans la bassesse de la guerre politique avec les autres partis."

eMadbul
eMadbul Day 1,787, 16:07

pas de guerre dans mon interrogation mais un fait troublant une remonte fulgurante non pas en 21jours mais en 5 jours du 5/10 au 9/10 quasi 50 membres CQFD!

eMadbul
eMadbul Day 1,787, 16:09

oups 7 jours du 03/10 au 09/10

Enicay
Enicay Day 1,787, 17:12

Je m'adressais aux Libres Penseurs XMadbulX, toi tu fais ce que tu veux.

Riemann76
Riemann76 Day 1,787, 17:43

Faire du MassMP sur les nouveaux joueurs qui ont 10 jours d'existence et qui n'y connaissent rien en politique, c'est moche... La fin justifie-t-elle les moyens!?
Certes, cela permet à l'ULP de revenir dans le top 5 mais l'ULP va redevenir un parti de morts et d'inactifs au profit de quelques personnes.
En plus, pondre un article de propagande indiquant que l'ULP gagne 50 membres en 5 jours de cette manière, c'est pas malin.... C'est cela la politique à l'ULP....
Jerry

Torfyn
Torfyn Day 1,787, 17:47

@Kitof : y'a des variations, notamment le fait que le PNF soit passé en-dessous de la barre des 200 membres et y soit remonté, ou alors la petite chute du PK. Pourquoi ? Ç'aurait été intéressant d'en parler.
En revanche, si tu ne trouves rien à dire sur ton graph, quel est l'intérêt de mettre tous les partis et d'appeler ça une évolution du top 5 puisque dans les faits, tu ne parles que de l'ULP.

Magiclex
Magiclex Day 1,787, 22:50

Je plussoie Torfyn, y a quand même la baisse notable pour la plupart des parties, sauf ceux qui ont un petit nombre de membres fixes plus l'ULP pour qui tout le monde voit que c'est louche.
Et puis PTO raté, franchement, on allait pas non plus ruiner votre parti. Le PK, c'est une bonne part de lulz, pas du serious business au point de vouloir éradiquer les autres!

Alexandrin
Alexandrin Day 1,788, 07:20

bien beaux graphique, mais tu pourrait rajouter 2-3 lignes sur chaque Partis.
Voté !

Kitof
Kitof Day 1,788, 08:08

J'ai pris en compte les remarques dépassionnées

JulianFR
JulianFR Day 1,788, 08:33

Le MASSPM, une spécialité à l'ULP.

Le mérite de ne pas jouer franc jeu avec les autres partis car moi ce que je constate c'est que vos 50 nouveaux membres ne vous ont pas fait avancés dans le débat. C'est la conclusion que je me fait de ton analyse et de l'activité réelle de l'ULP.

La partie TO raté, c'est juste drôle. ça prête pas à réflexion.

claudius47
claudius47 Day 1,788, 11:51

pour becker "no comment"

je vote bien sur pour cette article
l'ULP revient a la place que lui a fait perdre le susnommé et ses deux potes, c'est une bonne analyse ^^

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.