Etre moi (ou pas)

Day 1,952, 12:26 Published in France France by Rodrigo Borja

Alors que je me promenais comme un débile dans la forêt, un jeune homme bien informé me pavoisa de ses attentes. « Hep toi la bas, oui toi Rodrigo Borja. De quelle manière peux-tu m’apprendre à devenir comme toi tu l’es, le Dieu, le roi, le simple vassal, des pauvres d’esprit »
Sans tarder car je suis bon prince, sur mes genoux je l’assaillais. « Tu veux apprendre à devenir comme moi, alors écoute bien cette leçon »

Les 11 Commandements des Connards comme Borja

1. Sur eRep tu t’inscriras avec un nom de tortionnaire. Quitte à passer pour un truand, de simonie ton avatar sera accusé. Ainsi mon cher pas de problème, avant de parler, déjà les gens oublieront de te respecter.

2. A l’UI tu te précipiteras, sans l’ouvrir déjà, tu passeras je te l’assure pour un connard. De toute façon sans concession, les gens te détesteront.

3. Des articles sans foi ni loi, toutes les semaines tu publieras. Là il est plus difficile de devenir un vrai Borja. Car dans tes articles mon gars, peu de chose doivent être comprises. Tu dois montrer mon cher ami que le peuple ne te comprend pas, en obtenant au maximum une petite trentaine de voix.

4.Un arriviste aux dents longues, pour assurer ton pouvoir, tu deviendras, faudrait pas qu’inconsciemment, on te prenne pour quelqu’un de bien.

5. Sur les plus vieux, comme les plus jeunes tu cracheras, mais seulement quand ceux ci auront commencé la partie. Mais ça je peux te l’assurer, dans ce jeu, même sans commencer, de la salive tu devras utiliser.

6. Le flood tu maitriseras, sur le forum comme sur le jeu, car c’est comme ça mon disciple que les gens te respecteront.

7. « La démocratie c'est l'opposition, et l'opposition c'est l'UI. Offrez votre vote à l'empire et l'empire en fera une lame. » Des conneries pareil tu créeras, ça se passe de commentaire.

8. Dans le vent tu parleras, mais ça c’est plus il faut le dire pour ressembler à la majorité des eFrançais.

9. Au congrès tu finiras, pour pouvoir continuer ton art, et comme tout Borja, être un connard deviendra pour toi comme une vraie drogue.

10. Une accréditation tu prendras, car faire chier le gouv c’est une habitude qu’il faut prendre. Un seul article tu écriras, et quand l’accréditation on t’enlèvera, ton connard tu feras.

11. A la fin de cet article, tu mettras « Je n’aime pas cet article », car le gouvernement apparemment a décidé qu’il était temps aux focus de ce sortir les doigts du cul du voisin. Et que moi comme un connard, je ne fais des articles que pour moi…