eFrançais, eFrançaises, vous nous avez mal compris, mais nous vous comprenons

Day 1,692, 08:40 Published in France France by neo94700


Peuple eFrançais, les résultats nous donnent perdant dans la course à l'élection présidentielle, et nous acceptons cette défaite. Mais au delà de celle-ci, nous avons pu remarquer que nous avons été mal compris, nous n'avons pas réussi à vous faire ouvrir les yeux. C'est pourquoi nous nous sentons obligés de vous écrire pour vous dire que nous continuons la lutte.



Tout d'abord, nous aimerions faire un point sur la préparation. La préparation à ce mandat que nous convoitions nous l'avons, il faut être honnête, bâclée. Nous avons été dépassé par les évènements de ce dernier mois et nous n'avons pu nous préparer correctement à gouverner l'eFrance. Nous nous sommes concentré sur le contenu du programme, riche, audacieux, mais réaliste et possible. Nous avons été fidèles à nos valeurs et à celles de l'eFrance, et nous garderons la même structure pour convoiter le mandat d'août, car ce programme nous l'avons écrit pour le bien de notre nation, en accord avec nos principes. Nous avions promis une communication exemplaire, avec des informations régulières, ce qui nous manque trop, nous vous avions promis une économie forte, avec notamment des programmes de prêts et subventions financés par une hausse de l'impôt sur le revenu qui n'aurait rien coûté au contribuable mais aurait grandement soulagé les caisses de l'Etat, contrairement au programme de Saberan qui ne laisse pas beaucoup de chances au prochain gouvernement (s'il arrive à finir son mandat), nous vous avions promis une armée coordonnée, forte, grâce à une organisation sans failles et des packs réguliers afin de faire un maximum de dégâts chez nos ennemis, nous vous avions promis des relations saines avec nos alliés et intraitables avec nos ennemis, nous vous avions promis le maintient du lulz car tout ceci reste un jeu, nous vous avions promis de ne pas négliger la démographie et la solidarité car ceci constitue l'avenir de notre pays.

Mais tout ceci ne vous a pas convaincu, pourquoi? Vous accusez à raison notre gouvernement incomplet, mais à tord un gouvernement incapable. Ce gouvernement, pourquoi était-il incomplet? Car nous manquions cruellement de temps pour le constituer, mais que nous savions que dans les jours qui suivaient il était possible de le compléter. Ce gouvernement, pourquoi l'accusez vous d'inapte? À cause de son inexpérience? Il faut bien un début à tout, et ce gouvernement était constitué de jeunes motivés à grandir en politique et épaulés par des plus grands comme Cyrano, ce gouvernement nous l'avions fait à l'image de l'eFrance, nous l'avions fait pour assurer l'avenir politique de notre pays. Certes il manquait des cadors pour épauler ce jeune gouvernement, mais la motivation remplace bien des compétences.

Que nous promettons vous pour le mois prochain? Nous ne baissons pas les bras et pour le mois prochain nous présenterons Chachaa, nous auront un programme plus complet que le précédent, un gouvernement anticipé, hétérogène composé d’expérience et de fraîcheur, des promesses que nous nous engageons à tenir car nous sommes les impérialistes, et les impérialistes sont dignes, droits, loyaux, mais avant tout réalistes.

Sur ceci nous souhaitons une bonne chance à Saberan et son gouvernement (et surtout au peuple...) car nous savons reconnaître la défaite. Rendez-vous le mois prochain.

Désolé pour la parution trop tardive de cet article.



Hop, mon petit mot personnel. Vous aurez bien sûr reconnu la patte d'Allez le LOSC (sinon bah je vous le dit 😛).

Et maintenant...