Deux femmes - Une présidence.

Day 2,047, 09:59 Published in Belgium Belgium by Ely.nea
ENGLISH VERSION HERE


~~ A voir ! MUSIQUE SEXY ~~


Cela fait quelques temps que Maryam et moi pensons à changer l'ambiance en eBelgium.

C'est pourquoi, je pose ma candidature en tant que présidente, et que Maryam sera ma co-présidente. Nous travaillerons ensembles pour retrouver des valeurs.



Lesquelles ?

1) Retrouver du calme en eBelgium

Cela fait trop longtemps qu'une "guerilla" se forme dans la presse, et cela n'est pas bon, ni pour notre réputation, ni pour la population.
Nous avons de nouveaux joueurs, ils méritent la tranquillité et jouer dans la bonne humeur.

2 ) Créer un terrain d'entente : l'immigration

Nous avons parmi nous des personnes étrangères, elles sont là et puisqu'elles sont belges, nous devons faire attention à les intégrer également comme citoyens à part entière. Je pense qu'il est temps de trouver un compromis dans le respect de chaque individu et le respect du pays.

Si nous travaillons tous ensembles afin que cessent ces articles : "je t'accuse... je te réponds par un autre article enflammé", je pense que nous pouvons avancer. La liberté est une chose importante dans la presse, mais peut être nuisible à force d'accusation.

3) Les nouveaux joueurs

Comme vous le savez mon but est d'être au service de la population.
Un titre n'apporte que du bonheur que s'il est partagé.
Un président se doit d'être humble et à l'écoute des citoyens, et toujours faire attention à eux et surtout positif.

4 ) L'économie et les intérêts du pays

Il est important de conserver nos régions, de travailler à une meilleure économie, cela n'est pas facile dans ce jeu.
Une bonne équipe représentée par des membres de tous les partis serait une bonne chose. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais je suis sure qu'en y travaillant, dans le respect, rien n'est impossible.

C'est pourquoi nous devons également trouver des ambassadeurs pour représenter notre pays et que l'eworld puisse avoir une bonne image de notre pays quelle que soit l'alliance.
Tout en conservant notre fidélité à CoT. Nous avons pris ce chemin, il n'est pas facile tous les jours mais nous avons maintenant beaucoup d'affinité avec certains membres de cette alliance.


5) Etre actif mais ne pas oublier le "fun".

Un travail remarquable a été accompli par Tommot (que j'espère voir encore le mois prochain). Peut-être que certains citoyens peuvent l'aider dans sa tâche. Pour ce faire, j'aimerais instaurer une boite à idée. Un article qui sera celui de la population, où elle pourra s'exprimer et dire en public, ce qui ne va pas, ou encore ce qu'ils espèrent pour leur pays.

Deux femmes pour la présidence, des personnes qui veulent le bien de ce pays et l'unité.
Pour les commentaires, essayez d’être constructifs. Merci.