De la viande saignante

Day 2,658, 07:21 Published in France Hungary by Frankiky

-- Jour 2658 de l'ère Erepublicaine --

En ce jour de célébration pour mes 4 mois dans l'Erepublique, j'avais décidé d'envoyer un message à mes amis pour que les rencontres du premier jour comme les plus récentes se retrouvent autour d'un petit barbecue. Il n'est jamais trop tôt pour un barbecue, et avec l'ami Couscouserie tout serait parfait.
Seulement voilà, une drôle d'ambiance règne sur l'Emonde en cette période et l'actualité n’entraîne plus un climat de confiance. Qui plus est de notre côté avec la blessure de Miltiados et ces attentas qui frappent ici et là. La Cosca serait-elle visée? Pour le moment chacun reste sur ses gardes, malheureusement tout le monde n'a pas l'âme d'un voyou et de nombreux Ecitoyens perdent la vie où sont grièvement touchés par cette vague de violence qui s'abat.

Mon barbecue est donc mal embarqué, très peu ont répondu à l'appel et encore moins sont finalement venus, nous avons tous partagés un agréable moment mais la minorité présente a débattu un long moment sur la disparition d'autant de personnes et également un rapport avec le Dictatorship.

Après un comptage rapide, une tentative de prise de contact et quelque tournés des bars je pense être arrivé au résultat d'une centaine de mort dans le peu d'amis que j'ai. Et j'ai voulu mener mon enquête pour trouver ce tueur en série, coupable d'un vrai petit génocide.
A ce jour j'ai bien peur qu'il me file entre les doigts et ne continu de faire des ravages,
alors Ecitoyens prenez garde et s'il le faut prenez les armes mais ne vous laissez pas écraser , soyez actif, soyez réactif, ne vous laissez pas mourir, des jours meilleurs viendront.