Das Manifest der Koinmunistischen Partei - Le Manifeste du Parti Koinmuniste

Day 403, 10:41 Published in France France by gg_tk

Kanarades,

Chaque jour qui passe dans l'eMonde, des milliers de kanards sont oppressés par le grand Kapital. Certains sont violés, d'autres tués, d'autres spoliés de leur terre, mais tous ont en commun le sentiment d'appartenir à la grande famille du kanartariat. Tous ensemble, levons nous et faisons barrage à l'oppresseur kapitaliste qui a trop longtemps régné en maître sur nos belles contrées. Faisons vivre la lutte des klasses afin de débarrasser ensemble l'eMonde du pouvoir du Gold et de la klasse dirigeante. Ou pas.
Ce Manifeste à pour objectif de donner un fil conducteur à notre mouvement qui redonne espoir à de plus en plus de kanards et de kanardes.

I) Internationalisme

Le Parti à pour but de réunir tout les kanards, quelles que soient leur nationalité, leur orientation sexuelle ou leur couleur de plumage. Le Koinmunisme est une idéologie à vocation mondiale destinée à unir tous les Peuples dans un même objectif d'égalité, de liberté et de solidarité.

II) Economie

Economiquement parlant, le Koinmunisme défend l'idée d'une Société sans Gold et sans propriété privée. L'ensemble des entreprises et des services appartiennent à tous, au bénéfice de tous.
Ainsi, dans une économie Koinmuniste, l'Etat contrôle toutes les entreprises, que ce soient de RM, de food, de weapons, de gifts, de construction ou de capotes, et offre ainsi à chaque citoyen, jeune ou vieux con, de quoi vivre et s'épanouir pleinement.

III) Politique

A son arrivée au pouvoir, le Parti devra organiser une Dictature du Kanartariat d'une durée MAXIMUM de 1 mois, afin de mettre en place les différents axes de son programme.
Le système pseudo-démocratique actuel basé sur la Démocratie Représentative sera aboli, laissant place à une Démocratie Directe émancipatrice et synonyme de pouvoir populaire poil aux molaires.

IV) Droits des Kanards

La Liberté est un bien précieux que tout Kanard qui se respecte se doit de défendre plumes et âme. Ainsi, le Koinmunisme devra rétablir l'ensemble des droits primordiaux enlevés aux Kanards par des générations successives de Kapitalistes assoiffés de sang (tiens, on les avait oubliés ceux là 😁). De plus, la consommation de viande de Kanard sera bien sûr formellement INTERDITE sous peine d'électrocution pa les couilles. Chaque citoyen se verra également attribuer un costume de Kanard dédicacé par le célèbre Duck Norris.
Chaque Kanard pourra enfin marcher fièrement le bec droit dans la rue.


Alors, faites pas les koin-cés et rejoignez le Parti Koinmuniste, jeunes cons et vieux cons sont acceptés 🙂

La Kanarlution est en marche !