Congres : nos ennemis tentent le TO

Day 396, 02:38 Published in France France by meza

Il semblerait que nos ennemis se préparent à un Take Over du congrès lors des prochaines élections.

Comment résister à cette guerre politique ?

En ne votant que pour des candidats que vous connaissez : n'hésitez pas à les contacter si vous avez un doute ou à demander l'avis d'autres citoyens.

Les espagnols, les ricains, brefs, les pays ennemis très peuplés, peuvent facilement envoyer des contingents de fakes (ou de quasi fakes corvéables à souhait) pour prendre la majorité au gouvernement et priver les français du contrôle de leur pays. Atantlis ne doit pas prendre les institutions françaises en otage.

Attention, les partis "traditionnels" que sont le PSD, le MDR ou le BPA peuvent éventuellement présenter des candidats indésirables : pour la première fois il faudra voter (dans certains cas) en fonction de la loyauté du candidat plus que par conviction politique.

Il serait souhaitable que le gouvernement publie la liste des candidats "resistants" quelques heures avant le début du scrutin.

Mais plus que tout, il est indispensable que des candidats "résistants" soient présentés dans toutes les régions de france, dans le cas contraire elles seront prises par l'ennemi. En clair, présentez vous dans les régions ou aucun candidat ne s'est déclaré. Vite.

Il faut se réveiller, y a pas que la guerre qui menace la France.