Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

404 - Not Found...

Day 1,894, 13:35 Published in France France by J35000















TL; DR ?

Share it :

~~ Error 404 - Not Found... ~~
http://tinyurl.com/a32u83j
~~/!\~~/!\~~
 

Comments

ZeMaKubeX
ZeMaKubeX Day 1,894, 13:49

Y'a d'autre chose chez toi qui sont inexistante aussi ...

J35000
J35000 Day 1,894, 13:49

Le cerveau ? : D

ZeMaKubeX
ZeMaKubeX Day 1,894, 13:51

Vu que t'as trouvé tout seul , on va tabler sur autre chose alors..

J35000
J35000 Day 1,894, 13:52

La patience évidemment : D

eagle one
eagle one Day 1,894, 13:53

Votado pour le cerveau et pour l'absence de module éco ^^

Rupette
Rupette Day 1,894, 14:12

Voté

ChiNyax Muad Dib
ChiNyax Muad Dib Day 1,894, 14:29

Ton article a plus de votes que celui du Maître Bivalve, je ne vote pas même si c'est bien.

Jysix
Jysix Day 1,894, 14:50

A chier.

Jamalou
Jamalou Day 1,894, 16:34

mdr

Robert de Fronsac
Robert de Fronsac Day 1,895, 00:48

Voté, tout ce qui dénonce la merde sur ce jeu mérite d'être dans le top.

Doge N7
Doge N7 Day 1,895, 02:25

Pourrait être mieux mais voté car true story

Paon
Paon Day 1,895, 04:18

Ahah, j'adore.

aSpice
aSpice Day 1,895, 04:23

Hohoo ils t'ont saoulé les roumains xD ?

Finway
Finway Day 1,895, 07:30

cCc J35k the explorer cCc : DDD

Based GabeN
Based GabeN Day 1,895, 07:46

Vraiment de la merde.

streetvoice
streetvoice Day 1,895, 08:55

hahaha vote o7

Capitaine Teemo
Capitaine Teemo Day 1,895, 09:47

J'aurais voté, mais un rage comic en Françai mais OMG stop plz

J35000
J35000 Day 1,895, 09:57

Capitaine Teemo : certains ne parlent pas anglais donc y'a les deux versions : D

MattPanzer
MattPanzer Day 1,895, 10:01

Je me demande par où est passé la main gauche du p'tit gars sur la première image, pas sûr qu'il va tester que le module éco.

/me sort vite

J35000
J35000 Day 1,895, 10:15

/me prend MattPanzer par la main
Allez viens je te ramène en maternelle pour savoir distinguer ta gauche de ta droite : D < 3

Alexandrin
Alexandrin Day 1,895, 10:16

o7

SRV95
SRV95 Day 1,895, 10:58

Une vérité assené avec humour voté

MattPanzer
MattPanzer Day 1,895, 11:08

/me lâche J35k

Non, non, si tu te mets du point de vue du gars, c'est sa main gauche.

Winable
Winable Day 1,895, 11:57

Non, Matt, tu te trompes, c'est sa main droite : D

MattPanzer
MattPanzer Day 1,895, 12:41

/me essaye de se rattraper

On va dire qu'il est droitier alors. x)

63neno
63neno Day 1,895, 13:28

v & s
(Apress shout)

sock|rhat
sock|rhat Day 1,896, 01:57

Voté car ça dit tout haut ce que beaucoup disent tout bas.

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.