De la blue sky au blue white red !

Day 2,905, 08:18 Published in France France by Trakanis

Je revenais d’albuquerque … la terre promise en terme de « blue sky », après m’être fait passer pour mort (Bien fait pour ta tronche si tu te prends un spoil , plutôt que de te branler ton microcéphale sur erep tu ferais mieux d’aller rattraper tes années de retard sur la série … mais je m’égare …) dans mon lab de crystal meth, il était temps de prendre la poudre d’escampette et pourquoi pas filer vers un nouveau continent : L’Europe .



Il m’a fallu peu de temps pour en savoir plus sur ma destinée , j’étais un peu paumé dans un de ces bars mitheux d’un arrondissement méconnu de la capitale des « Frog eaters » lorsque j’ai rencontré ce petit mec au chapeau de mafioso old school et au costard bien taillé faisant de l’ombre à son regard ténébreux résumant sans doute son opportunisme et ses intentions encore floues.

« - Toi … t’es pas d’ici !
- Un point pour toi l’ami, lui répondis-je
- Tu pues le whiskey et l’embrouille, pourtant j’arrive à sentir en toi l’âme d’un maitre d’armes.
- C’est la chose la plus plaisante et la plus gay que j’ai pû entendre ces dernières années, que me veux tu ? Lui balançai-je en fronçant les sourcils.
- Moi ? Ton bien ! En tant que nouveau eCitoyen de ce foutu pays, j’ai comme l’envie de te prendre sous mon aile .. enfin je veux dire de faire de toi un mec bien, chacun à le droit à sa nouvelle vie et à une seconde chance .
- Et qu’est ce que tu proposes ?
- J’ai pas vu d’alliance , pas de landeau et j’ai pas l’impression que tu sois le genre de type qui traine dans des bars la seringue au bras … je t’offre l’opportunité de réussir, de faire connaître ton nom et de t’enrichir sur une bonne cause .. et loin de moi l’idée d’évoquer le téléthon ou les restos du cœur … Cosca tu connais ?
- Cos quoi ? Encore un plagiat d’une firme de soda gazeux ?
- Non , c’est un parti , une famille et promis .. ici pas de flic des stups comme beau frère
- Comment tu sais ça ?!
- On a tous vu Breaking Bad mec … me la fait pas à moi …

Et ce mystérieux personnage s’en est allé, laissant une carte avec un lien, une adresse et son numéro de téléphone …
Il était temps de retrouver un équilibre, une voie un peu plus saine et il était temps de se refaire des frères, des amis, des connaissances et peut-être qui sait ? Toucher le ciel bleu …