[GN #3] Manipulations, complot, la vérité vous est exposée !

Day 2,380, 08:53 Published in France France by gigilatrik




Bonjour à tous et merci de votre lecture pour ce nouveau numéro de GigiNews.

Aujourd'hui je ne vous dévoilerais pas une analyse politique dont j'ai le secret, il paraîtrait que l'on ne doit pas tirer à boulets rouges sur le gouvernement car il n'y avait aucune concurrence en face. M'enfin c'est quand même avec les deniers publics que le gouvernement fait n'importe quoi en dépensant dans des COs plus inutiles les uns que les autres. (On a le mois le plus dépensier de l'année 2014 pour un résultat que l'on aperçoit même pas) Un budget en déficit de 1 000 G, dont 85% est imputable aux CO. (175K frf). Mais on nous avait dit que l'on effectuerais pas des dépenses inutiles alors tout vas bien. Nous aurait on menti ? Oui mais bien plus gros nous est caché !


Après cette brève aparté, arrêtons nous un moment sur le personnage central du gouvernement : j'ai nommé Misterdo.

Révélations chocs, complots, manipulations, mené par une équipe d'investigateurs compétent ce document exclusif ne doit pas vous échapper !

Commençons par les présentations des différents protagonistes dans cette affaire aux ramifications très étendues, on parle là d'un complot purement franco-français.


JulianFR, le président


eMoria, le Vice président


Jessica Binai, MoFA


Hijo Santo, coordinateur du PNF


et Misterdo






Misterdo, MinEco connu et reconnu, contrairement à ce qu'il a dit a œuvré dans l'ombre au sein de son parti pour l'accession au pouvoir de JulianFR. Pourquoi un tel soutien ? On le verra par la suite.

En effet, il a négocié habilement le soutien de son parti contre l'entrée des ses soutiens au gouvernement : à savoir Benjiparis et Liberticide aux postes de MoD. Sachant que son autre complice Jessica Binai était infiltré depuis plusieurs mois déjà en tant que MoFA. Tout en soufflant une idée brillante au président, se prémunir d'un impeach en ayant beaucoup de cumulards(membres du congrès et du gouvernement en même temps) dans son gouvernement.
Ce n'est pas tout pour que son plan se mène à terme il fallait qu'il maintienne sa mainmise sur le congrès dont le personnage clé est Hijo Santo. Coordinateur des votes du PNF.





En effet dès les premiers jours du mandat misterdo a mis son plan à exécution. En effet, il demande à ses deux compères du PNF, benjiparis et liberticide de ne pas effectuer correctement leurs mandats, afin de montrer un réel dysfonctionnement. Il insiste auprès de Jessica Binai, pour que notre MoFA s'empresse de négocier un traité avec le Chili afin d'affaiblir le président en place.
Cette étape est une franche réussite, puisque la colère monte après que Misterdo eu la brillante idée de faire fuiter l'information pendant l'interview du président.





Dans ce contexte difficile à l'interieur du gouvernement, misterdo avance ses pions en réalisant le travail du MoD (en même temps que celui de MinEco).
Dans une position de plus en plus intenable, le président se doit de changer de politique et est contraint de changer de vice président.

A cet instant, au gouvernement comme auprès de la population, un choix s'impose. Nommer l'homme fort de ce gouvernement au poste de vice président.
Et voilà notre individu calculateur et manipulateur à deux pas de l'Elysée, sans avoir à aucun moment été soumis au suffrage direct des français.
La démocratie est tellement surcoté ..


Misterdo lors de son intronisation à Matignon en tant que nouveau Vice président





Son plan à la base était de sortir de son poste de minEco mais maintenant qu'il se retrouve a deux doigts de la présidence, il se dit : "Pourquoi s’arrêter là ?" En effet, il réalise le très gros du travail de ce gouvernement mais n'en reçoit pas les honneurs. Le pouvoir lui monte à la tête et il en veut plus, toujours plus.

Afin d'affaiblir le président et surtout de le mettre au tapis, il joue habilement pour que la France n'ait pas de congrès. De plus, il réussit l'improbable en imputant cette déroute à l'absence de présence du président. Il déclare même " je ne peux pas tout faire !".
Dans l'ombre, auprès de ses proches, il le sent son heure est proche. Toutefois, la mise sur la touche du président est un gros coup de poker. Il sont tous les 3 au coude à coude et personne n'as les carte en main ! Tous les 3 ?

Oui car il connait son adversaire dans sa course à la présidence, son nom ? Christophe Salengro.

En effet, l'echec du président va pousser les membres de la chambre à demander l'ouverture d'une procédure d'impeachment, et en cas d'impeach du président c'est Salengro qui raflerai la mise.
Cette vision, il ne peut l'accepter et doit par tout les moyens le mettre hors jeu, il n'est plus a un coup bas près de toute façon.

Pour accéder au pouvoir, il lui faut que l'impeach ne passe pas dans un premier temps, pour écarter definitivement Salengro de la présidence.
Au moment le plus opportun, il fait appel à sa carte maîtresse, Hijo Santo, le coordinateur de vote du PNF au congrès. Il lui demande de lancer un impeach lulz, afin de couper l'herbe sous le pied aux vignobles adorateurs du dieu droopy, dans le but que cet impeach ne réussisse pas. De toute façon il ne pouvait pas en être autrement, le gouvernement comptant beaucoup de cumulards, sur une idée géniale soufflé par misterdo doit on le rappeler ? le vote fut sans appel. 4 pour, 9 contre.

Un dernier obstacle se dresse entre lui et l'Elysée, le président décrié : JulianFR.
Hier soir, tard dans la nuit, il envoya ses sous-fifres soudoyer l'équipe administrative de rizon (serveur IRC) afin de réaliser un coup d'Etat en demandant à ces derniers de réaliser un "net-split" et rafler la mise. En effet le président se retrouve banni de son propre chan !



Le voilà Président !



Misterdo lors de son accession à l'Elysée


Avant le lynchage sur place publique, il s'agit évidement d'un fake complot. Toute correspondance avec une série américaine IRL (dont est issu le RP présidentiel de ce mois) serait fortuite . Ou pas.



A la votre, pour ce fake complot 😉

Au même moment misterdo se dit "Tant mieux s'ils y croient (que c'est un fake), mon plan est encore plus parfait"