[NOD-JO] Onzième jour d'une dictature normale

Day 1,731, 20:46 Published in France France by Torfyn


Bon. J'avais fait un super article en faisant bien gaffe de ne PAS activer la preview pour éviter les bugs, mais comme ça arrive souvent, je veux supprimer un mot, le texte est pas sélectionné et bien sûr, ça retourne à la page précédente ! Avec impossibilité de récupérer le texte ! Si je chope l'abruti qui s'est dit que backspace devrait faire précédent, je l'empale sur un pic chauffé à blanc en plein désert. Déjà que j'écris mes articles tard, si je dois tout refaire ça va vite m'énerver.

Bref, on va faire ça plus rapidement. Tout d'abord, sachez que les négociations avec la Pologne ont commencé mais rien de concret n'en est encore sorti. Forcément, ils veulent donner le moins possible, on veut prendre le maximum ; bref, une danse de séduction diplomatique classique. J'espère avoir bientôt des infos concrètes à vous soumettre.

Coucou flaskcq (oui, parce qu'à la base j'avais construit une blague autour de ça, mais je m'en rappelle plus alors on va aller à l'essentiel).

Pour tous les opposants à mon régime (c'est-à-dire à peu près tout le monde, et pourtant Kane sait qu'un régime vous ferait du bien), je vous présente deux choix :
- Vous pouvez partir en exil dans un pays allié grâce au programme TEFTA (et faire votre propre appel du 18 juin août !).
- Ou vous pouvez vous joindre à mon ex-adversaire, qui s'est relevé de sa défaite cuisante et humiliante (la deuxième, on rappelle, même si ça vaut pas les records d'un certain zombie) pour faire un joli sondage afin de dire à quel point ma présidence est nulle. IMPEACH !

Et niveau décision présidentielle controversée (là normalement je frime sur la perfection de mes transistions mais comme j'ai refait que celle-là, tant pis), le traité de Tiramisu ou un truc dans le genre (NAP entre Roumanie, Serbie et Hongrie) fait pas mal parler de lui avec notamment un article de la part du MoFA turc. Affaire à suivre donc.

Comme il n'y a pas vraiment d'articles intéressants en ce moment, on va zapper cette partie (dois-je préciser qu'il y avait une blague en rapport avec mes transitions que je n'ai pas refaites ?) et la remplacer par une petite news : comme vous le savez, le débat sur le rapprochement milices/armée se poursuit sur le forum. Mais maintenant, il a lieu sur IRC puisque les chans respectifs de l'armée et des milices ont été abandonnés pour faire place à un chan commun ; rejoignez donc #efrance.defense !

Allez, salut,
Et BANZAÏ !