100 000 gold, 50 000 Q5 weapons et des développeurs de BOTS

Day 382, 05:57 Published in France France by meza

Bah wai, avec cet inventaire, je la gagne tout seul la guerre. Trop facile.

Je suis... comment dire... un petit peu aigri. Juste un peu.

Quel est l'interet de ce jeu ? Hein ? Je reconnais que si j'avais triché plus tot, a défaut de contribuer à gagner cette guerre, je pourrai aider à résister, au moins un peu. Mais j'ai toujours été fair play, je respecte mes ennemis, j'aide mes alliés et je un suis brave type.

On a été trop sympa les mecs ! Le plugin, c'est une bonne chose, mais on a compris trop tard que pour exister dans ce jeu il fallait tricher... Au lieu d'encourager les fakes accounts, tous nos gouvernements se sont battus contre. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui nous allons perdre cette guerre.

Nous avons combattu au près de nos alliés dans chacune des guerres qui nous opposaient à l'ennemi. Je suis triste de ne pas voir la meme mobilisation aujourd'hui de la part du reste de la PEACE. Il est vrai, c'est un peu tard et le combat semble perdu d'avance. Mais quand je pense aux combats menés au portugal et ailleurs, je ne peux m'empecher de verser une ptite larme de dépis. Il aurait mieux fallut nous reserver pour défendre notre territoire. Il est trop tard pour apprendre l'égoisme.

Peut etre faut il commencer à organiser la diaspora, épuiser l'espagne les faire cracher leur gold sale, sachant que le reste d'atlantis s'apprete a envahir la france comme des hyènes attirées par l'odeur du sang.

Les suisses se comportent comme des traitres et cherchent à tirer profit de la situation en récupérant le trésor en CHF gratuitement. Nous qui avons été fair play avec eux, en échangeant leurs CHF a bon prix après la guerre pour ne pas les ruiner. Aujourd'hui, ils se comportent comme des putes indignes, présentant leurs culs merdeux aux plus offrants. ILS NE DOIVENT JAMAIS RECUPERER LEUR TRESOR CHF. C'est a peu pres tout ce qu'il nous reste pour négocier sans baisser la tete.

Nous avons été trop gentils, trop doux, trop démocrates. Aujourd'hui, ni nos ennemis, ni nos alliés ne respectent notre loyauté. Nous sommes baisés.

Tout n'est peut etre pas perdu, il faut encore attendre, mais il faut aussi se préparer au pire, organiser la diaspora, choisir une destination, mettre en place la resistance sur le long terme pour reprendre la france aux tricheurs.

Finalement, je vais peut etre pas quitter ce jeu de merde tout de suite, tant qu'il me restera de la salive pour cracher ce que j'en pense...

Vivre libre, ou pas 🙂