|UPC| Ma plateforme, Frank [Fr]

Day 1,808, 17:14 Published in Canada France by Le Chatelier


Economie
Comme vous le savez, le Canada est présentement sans congrès, il est ainsi difficile de prendre des décisions d’ordre économique. De plus, la situation perdurera pendant les deux tiers du prochain mandat.
Il demeure toutefois intéressant d’en parler, bien qu’on ne puisse dire si la plus récente baisse de taxe est bénéfique ou néfaste, il est intéressant d’envisager de conserver les taxes à ce niveau. Il existe un moyen, sans mettre en danger le portefeuille des citoyens d’obtenir un peu plus d’argent au gouvernement, et ce de façon constante. Je parle ici de l’imposition sur le salaire ou >. La taxe d’imposition sur le salaire est de 1 % dans tous les domaines depuis un certain moment, et je pense qu’une faible hausse d’un maximum de 4 % pourrait être bénéfique pour notre pays, en permettant de conserver de faibles taxes sur l’achat et sur l’importation. En effet, le salaire est imposé de façon constante, et permet d’assurer des revenus constants au gouvernement. De plus, les Canadiens sont presque tous en position d’autosuffisance et une faible augmentation à ce niveau ne devrait pas heurter les joueurs débutant puisque le niveau de taxes à l’achat leur est à présent plus favorable depuis la dernière baisse. En effet, les salaires sont présentement peu élevés, par exemple prenons un salaire médian de 35 $, une imposition de 4 % ne représente que 1.40 $, mais tout de même 4 fois plus que ce que le gouvernement reçoit présentement, et la plupart de nous dépensent plus sur le marché que ce que nous gagnons en salaire. Ainsi, une personne qui dépense 100 $ sur le marché imposé à 10 % pait 10 $ de taxe, alors que celui qui dépense 100 $ sur un marché imposé à 17 % pait 17 $ de taxe soit une différence de 7 $. C’est pourquoi, en augmentant un peu plus les taux d’imposition sur le salaire, et en conservant les taxes à un niveau faible, comme il le sont présentement, on peut obtenir une formule gagnante-gagnante, autant pour le citoyen ordinaire que pour le gouvernement, cette façon de faire permet au citoyen de sauver de l’argent lorsqu’il dépense sur le marché et au gouvernement de recevoir un apport constant en taxe, sans heurter le portefeuille des citoyens. Mais tout ceci est encore à discuter, surtout que nous n’avons pour l’instant aucun congrès.

Militaire
Du côté du financement des >, je pense qu’il faudrait repenser sur le long terme le financement des military unit. En effet, certaines unités militaires n’offrent pas un taux d’activité suffisant par rapport à l’argent qu’ils reçoivent. Il serait ainsi intéressant, de développer un > des military unit. Cette façon de faire pourrait opérer comme suit.
Indice d’activité = Nombre de kills de l’unité/Nombre de membres
Le financement pourrait être ainsi fait en comparant cet indice d’activité à un tableau de financement fixe qui serait révisé chaque mois avec l’inflation.
Prenons l’exemple d’une military unit de 120 membres qui a eu en moyenne 3000 kills par jour durant la dernière semaine. Ceci influencerait alors le montant de financement qu’elle recevrait pour la nouvelle semaine et encouragerait les military unit à forcer ses membres à accumuler des kills.
Par exemple, dans l’exemple précédent, la military unit aurait un indice d’activité de 25, en insérant ce taux dans un tableau préétabli comme suit.



La military unit de l’exemple recevrait le montant de financement D qui serait établi en fonction des moyens du pays. Le tout dans l’optique bien sûr de maximiser l’argent dépenser par le gouvernement.

Société
Il est important pour une nation prospère comme le Canada d’être capable d’amener de nouveaux joueurs dans notre pays et d’assurer leur prospérité, voilà pourquoi il serait intéressant de voir le Canada mettre sur pied une armée de recruteurs, qui pourrait être récompensé à la tête de nouveaux joueurs auxquelles ils font découvrir le jeu. Une inscription de ces recruteurs auprès du gouvernement et où par la suite, il recenserait leurs prises, tout en s’assurant que ces nouveaux joueurs s’intègrent à la société canadienne, c’est pourquoi les recruteurs ne seraient pas directement payés pour un nouveau joueur, mais pour l’évolution de celui-ci, les critères d’éligibilités demeure toutefois à déterminer.

Conclusion
Bien que nous n’ayons pas de gouvernement pour l’instant, il est important de réfléchir à la façon de bien gérer notre pays, et c’est ce qui motive ma participation aux élections présidentielles. J’espère que vous considériez ma plateforme électorale et que vous n’hésiterez pas à commenter, tous commentaires peuvent permettre un pas dans la bonne direction.

Sincèrement, Frank, candidat à la présidentielle.