[ULP] Une Union Affligée

Day 1,987, 20:56 Published in France USA by Depot Defense 5



Comme la plupart des eFrançais le savent, l’ULP entrait progressivement ces derniers jours en campagne pour la prochaine élection du CP de l’eFrance. Nous soutenions Cesare Vino, premier candidat annoncé pour ces élections. Un travail de fond mené depuis plusieurs semaines lui avait permis d'établir d’un programme complet et structuré, de réunir une équipe gouvernementale éclectique et représentative de l'ensemble de la population efrançaise autour de son projet et d’envisager le futur de l’eFrance avec sérénité en cas de succès grâce à un babyboom historique.
Malheureusement depuis que sa candidature est devenue officielle, ses détracteurs sont sortis de leur terrier et les critiques ont fusé de toutes parts. Ces dernières, rarement justifiées et s’attaquant en priorité à l’homme plutôt qu’au projet, ont fini par avoir raison de sa motivation. Cesare Vino a ainsi brutalement annoncé dans la soirée d’hier non seulement qu’il ne se portait plus candidat, mais également qu’il quittait eRepublik.

Nous sommes profondément attristés par cette nouvelle. L'eFrance perd un candidat porteur d'un projet d’avenir, ambitieux et concret, et l'Union perd un membre loyal qui a toujours su répondre présent lors des moments difficiles. Face au choc suscité par cette nouvelle, l'Union a décidé de mettre l'actuelle campagne présidentielle entre parenthèses pour le moment afin d'analyser la situation et réagir le mieux possible. Nous remercions toutes les personnes ayant contacté l'Union pour leur faire part de leurs soutiens et de leurs encouragements. Nous communiquerons de nouveau très bientôt pour vous faire part de la suite des évènements.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes,

Les Libres Penseurs