[ULP] Le CP de la honte

Day 1,927, 13:27 Published in France USA by Depot Defense 5




Chers compatriotes, Libres Penseurs,

Mardi soir, la nouvelle a retenti tel un coup de tonnerre dans une nuit paisible. Par l'intermédiaire de son président de la république, Jessica Binai, l'eFrance a signé un traité avec le Royaume-Uni, la Serbie et la Pologne. Dans cette édition consacrée exclusivement à cet évènement, nous vous faisons part de notre déclaration.

Sommaire :
Le mot du président de l'Union
Le traité de la honte
La déclaration de l'Union
L'image du jour


Le mot du président de l'Union

Mardi soir l'eFrance, sa communauté et même son gouvernement s'étonne d'une publication dans le JO polonais : Un traité franco-polonais est signé!

Je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée pour la population qui se sent une nouvelle fois bafouée, trahie. A toutes les personnes qui n'en ont rien a faire de la politique et qui veulent taper du plombier et casser du serbe, j'ai envie de leur dire de patienter une nouvelle fois. Le traité est signé, on ne peut revenir en arrière .
Maintenant vous, fidèles combattants pour l'eFrance, attendez de jours meilleurs. Une région est nécessaire pour rejoindre une alliance et espérer se libérer du joug de l'envahisseur. Pour cela il faudra certainement attendre. Certes, une TW face à l'UK est beaucoup moins fun qu'une RW face aux polaks, mais au moins nous ne serons plus rasés et nos babys arriveront sur le sol français (oui je sais, un sol loué), et non sur le sol polonais.

Gigilatrik
Président de l'Union des Libres Penseurs


Le traité de la honte



Vous pouvez consulter une traduction du texte officiel à cet article.

Ce traité signé entre la France, la Pologne, la Serbie et le Royaume-Uni 'légalise' la colonisation serbo-polonaise de l'eFrance. La Pologne loue à l'eFrance trois régions : Paris Ile de France, la Haute-Normandie et la Picardie en échange de 40.000 CC chaque mois, d'une interdiction de soutenir toute guerre de résistance et d'attaquer le Royaume-Uni. L'eFrance doit de plus payer 20.000 CC pour ce mois-ci.


La déclaration de l'Union

L'Union des Libres Penseurs dénonce fermement la manière honteuse et humiliante avec laquelle a été signé ce traité. Envoyant chier la décision du peuple eFrançaise par referendum, Jessica Binai a signé ce traité dans le secret absolu, sans même en parler à son propre entourage. En plus d'être un manque de reconnaissance envers les citoyens qu'il a nommé pour l’épauler tout au long de son mandat, cette attitude est un manque de respect total envers le pays. La décision du peuple français lors du referendum organisé par Jessica Binai lui-même était claire et indiscutable avec un refus majoritaire de signer un traité avec l'envahisseur. Pire, la tentative de manœuvre médiatique de la part de Binai pour faire porter le chapeau de cet échec à la communauté (arguant d'une incompatibilité entre ce referendum et une autre consultation concernant le choix d'alliances) est pitoyable. Jessica Binai montre qu'il ne tient aucun respect pour le peuple eFrançais, souillant ainsi sa propre fonction qu'est de représenter ce dernier.

Le timing de la signature du traité est lui aussi déplorable. Quitte à humilier l'eFrance, Jessica Binai aurait pu au moins faire obtenir un congrès à notre pays pour le 25 février dernier. Une nouvelle preuve de l'incompétence du président sortant.


L'image du jour



L'Union des Libres Penseurs vous propose aujourd'hui ce tableau à l'effigie de notre Président, qui a signé dans le plus grand secret un traité sans en avoir informé la communauté française et même sans en avoir informé son Gouvernement. Cette image cherche à représenter le 'tigre' président, ridicule, serrant les dents en attendant la fin de son mandat.



L'Union des Libres Penseurs vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes. N'hésitez pas à voter pour l'article et à souscrire à notre journal.

L'Union des Libres Penseurs