[RF-MinInt] Résultats de l'enquête nationale + Bilan de la réunion PP

Day 2,196, 13:12 Published in France France by Ministere de l'Interieur




Mot du Ministère de l'Intérieur
Résultat de l'enquête nationale
Bilan de la réunion des Présidents de partis


Le mot du MinInt

Citoyens, citoyennes,

Je fais ce mot pour vous remercier de votre participation massive au sondage que nous avons lancé mercredi. Nous avons reçu pas moins de 158 réponses, sans compter celles de petits malins qui ont voulu tricher, et dont les votes ont été suspendus. Ce niveau de participation est inespéré et cela encourage à poursuivre nos enquêtes qui vous permettent de vous exprimer.
Voici donc les résultats, contemplez !

Plutarch38, PolyMaX et MrGreens





Résultats du sondage

Opinion positive: Alliés



L'Albanie reste pour les eFrançais un allié fiable.



95% d'opinion positive, c'est quasiment un plébiscite. Pour les eFrançais ce sont nos meilleurs alliés et l'avenir ne pourra se faire sans eux.



Autre allié historique, les Croates bénéficient d'une forte sympathie



Nos amis Italiens aussi font bonne impression. Sans doute l'effet compassion par rapport à l'occupation de nos deux pays respectifs par un même ennemi.



Les Russes sont aussi un allié historique que l'eFrance aime aider (Souvenez-vous de l'offensive Polonaise en début d'année).



Les Mexicains restent pour les eFrançais de bons alliés malgré pas mal de sentiment de neutralité



Sans doute l'allié avec les résultats les plus ambiguës. Sans doute dû au comportement à géométrie variable des USA.



Allié plutôt récent, l'e😜ays fondateur de CoT prend ses racines dans l'esprit des eFrançais comme un allié.



Sentiment de neutralité



Autrefois allié de l'eFrance, la Roumanie a retourné sa veste et est affiliée à TWO. Néanmoins ce n'est pas un pays haï.



Opinions assez partagées, le Brésil inspire plus de sentiment positif que négatif



Sentiment fort de neutralité, néanmoins la tendance est assez positive.



La Macédoine divise assez avec une tendance positive



Pays dominateur de l'Amérique du Sud, opinions assez équilibrées



Ancien allié, la sympathie n'a pas vraiment disparue



Du fait de son isolement diplomatique, la Chine n'est pas réellement classable dans une catégorie. Opinions partagées.



Sentiments négatifs: Ennemis




Incontestablement le pays le plus honni des eFrançais, la Pologne arrive à rassembler plus de 60% d'opinions très négatives. Logique.



Le pays qui nous déteste le plus n'est pas le plus détesté, néanmoins les eFrançais adoreraient taper de l'Anglais.



Autre occupant à temps plein de l'eFrance (sauf périodes de révolte), la Serbie rassemble autant d'opinion négative que la Pologne mais est un peu moins haïe



Résultats assez ambiguës. L'Espagne reste un ennemi mais semble aussi susciter un peu de sympathie.



Alliance avec la Serbie ou Spoland ?



Très partagé, les eFrançais semblent devoir choisir entre la peste et le choléra. Néanmoins Spoland semble attirer légèrement plus les eFrançais.



Bilan de la réunion PP

Vendredi soir à 21h nous avons reçu les présidents de partis pour discuter avec eux de divers sujets. Nous tenons à saluer le PK, le CDVCD, PN, la FR, le PNF, le MB et l'ULP pour leur présence.
Lors de cette réunion il a été question de plusieurs choses. Le premier sujet a concerné la situation de l'eFrance. A moins d'être sur l'eLune, vous savez tous que l'eFrance est en train de bouter les Polonais hors de son territoire, coup de RW. Eh bien selon les PP, cette période doit être savourée et vécue à sa juste valeur car cela ne va pas durer, nos ennemis vont revenir. Il faut donc en profiter et se faire plaisir tant que les RW ont lieues.
Ensuite nous avons parlé du Congrès et des élections qui se tiendront demain (ou aujourd'hui selon le moment où vous lisez ces lignes). Les partis arrivent à remplir leurs liste même s'il y a eu un effet de surprise lorsque nous avons su que nous aurions un Congrès à 40 places. Le PNF et la FR ont offert des places à des indépendants et nous saluons cette initiative.
Côté coalitions nous auront affaire à l'éternel tandem PK/CDVCD. La seconde coalition réunit pas moins de trois partis, à savoir PN/MB/ULP. Inutile de vous dire qu'il n'y a aucun risque de TO 😃
Ensuite nous avons parlé présidentielle. Le Mouvement Bonapartiste et Patria Nova ont annoncé des candidatures, difficile d'en savoir plus, le suspens plane encore, ces partis ayant souhaité en dire le moins possible. Le MB a néanmoins assuré que la candidature serait serious.
Ensuite nous avons parlé de l'action du gouvernement. Certains ont pointé un problème de communication mais parallèlement les ordres militaires sont clairs et bien reçus.
La réunion aura donc durée une heure, certains sont partis plus tôt ayant déploré un désordre ambiant et une pratique de la langue de bois, d'autres demandent une nouvelle réunion, remerciant le gouvernement d'écouter les partis...