[RF-JO] Investiture de mi-mandat

Day 1,307, 13:46 Published in France France by Journal_Officiel




Le mot du Président et de son gouvernement
Résistance!!!




Le mot du Président et présentation du gouvernement

Tout d’abord, je suis heureux de reprendre en main la présidence du pays même si cela est dû à des circonstances bien malheureuses. Sachez aussi que nous allons assurer la continuité de ce qui a été fait dans la première moitié du mandat. Ainsi, plusieurs ministres ont été conservés afin d’essayer de garder la ligne directrice du gouvernement, élu par nos concitoyens.

Passons donc maintenant à la présentation du gouvernement :

Vice-Présidents : Kev2969 & Dionysos60
Conseillers du président : Nya Muad Dib, Tifididl
MOFA : Myyst & Kalllmar
aMOFA : sheiktonboule, AlphaMFPEMF_Z, Darksliver
MinDef : Couac & Shern
aminDef : claudius47, Val Aurora
Contact milices : Treshold & Molock'Grim
MinEco : Moapremier & Etonip
aminEco : dreadyfr, strike viscom, Jack Minow, Talions
MinSol : Verhaipe & Nico & Alfindel
aminSol jerkey66, freeguillaume , hekelos, lolo812, MikeOfDeath, Darkcochon
Mincom : Aerith7777
aminCom : Cesare Borja
MinInt : Treshold & Molock'Grim
Lulz/Communauté: Charkk & AndroideParanoide & Bouncy Van Zant

Comme vous pouvez le constater, une bonne partie du gouvernement précédent a été conservée. Espérons pouvoir garder le cap, et le bon! Comme disait Platon, c’est dans les vieilles peaux que l’on fait les meilleures soupes !!! 😃




Résistance!!!

La transition ne s'étant pas faite dans de très bonnes conditions, reprendre en main la présidence n’a pas été chose aisée. Néanmoins, maintenant le président est en possession de presque tous les accès, il faut agir et ce, le plus rapidement possible.

Résistance: Le maître mot depuis le début du mandat (des deux en fait!). Il va falloir organiser la résistance et être sur le pied de guerre à tout instant. Des actions vont être menées dans le but de libérer quelques régions,les unes après les autres. Bien évidemment, ces actions vont être mises en place après concertation avec les membres de Terra pour trouver la solution la plus efficace pour repousser l’invasion hongro-polonaise, ou polo-hongroise, cela dépend de votre façon de regarder le verre. La libération du pays risque d’être longue mais nous serons vaillants jusqu’au bout!

La voie diplomatique a été étudiée et proposée au congrès afin que la France et la pologne trouvent une solution. Mais devant une fronde quasi unanime de celui-ci, le traité de paix initié par les deux pays n’a pas pu voir le jour. La Paix avec la Pologne aurait pu permettre une transition pacifique vers le retour sous le giron français de nos territoires si chers.
Mais le Congrès a parlé, et donc, la solution pacifique a été abandonnée. Néanmoins, rien n’est perdu, puisqu’avec l’aide de nos alliés d’EDEN et de TERRA, que nous sommes en train de contacter, nous allons reprendre nos territoires dans la joie, la bonne humeur et la gloire !!! 😃






”Vivre libre, ou pas”

C’était votre président, son équipe et les minComs
Pour le gouvernement “O’Neill soit qui mal y pense!”