[Reaper News n°16] Nos amis les animaux

Day 2,752, 10:11 Published in France France by Anoyan


Sommaire :

Le Mot de la Faucheuse

La théorie inutile




Le Mot de la Faucheuse

J'en parlais j'en parlais mais ça ne venait pas et enfin, je l'ai fait, j'ai trouvé une théorie inutile grâce à l'actualité. Merci aux Pakistanais pour avoir arrêté un pigeon, vous n'avez pas idée de ce que je vais faire de cette information.



La théorie inutile

La théorie inutile

Ils sont beaux, on a en tous chez nous, que ce soit un chien, un chat, un lapin, un poisson, un rat, une souris, un furet, un raton laveur, un écureuil, un serpent, un lézard, une mygale et la liste est encore longue… Personnellement, je préfère faire l’élevage d’alligators dans mon jardin, déjà parce que ça dissuade les mecs d’entrer chez moi en pleine nuits et puis, le jour où ma femme veut me quitter, je change le régime alimentaire des animaux de compagnies. Ca marche aussi avec le gamin s’il est pas sage, un tour dans le jardin, une main en moins et le tour est joué !


Non je plaisante mais pourquoi je parle des animaux? Ah les animaux (domestiques ou non peu importe), c’est mignon, ça a de la gueule (bon pas tous, personnellement je vois la gueule d’une hyène ou d’un chacal, je me dis que la nature est mal foutue quand même). Parce que pas plus tard que ce matin, en menant une opération dératisation dans mes champs, je n’ai pas pu m’empêcher de me demander si les autres producteurs d’endives de la région ne les avaient pas envoyés pour que je fasse faillite ! Et c’est là que j’ai compris la vérité vraie de vraie.



Les animaux ne sont pas nos amis, ils font semblants, partagent notre vie (pour les animaux domestiques) ou la pourrissent (pour les animaux non domestiques mais ça marche aussi pour les animaux domestiques), écoutent tout ce qu’on dit. J’ai donc tué tous mes alligators et je les ai disséqués à grands coups de meuleuse. Et j’ai découvert des micros dans leurs oreilles, des caméras dans leurs yeux directement relié à un disque dur qui enregistrait absolument tout ce qui se passait.



Diantre, je venais de découvrir que mes animaux favoris étaient des espions mais qui donc pouvait avoir une telle idée? J’ai donc décidé de mener l’enquête et j’ai renouvelé l’expérience, cette fois ci en butant des pigeons à grands coups de fusils de chasses. Le problème, c’est que vu la taille d’un pigeon, j’ai détruit le matériel en les tirant comme des lapins mais avec les morceaux récupérés, j’ai pu voir qu’ils avaient sensiblement le même équipement de surveillance que mes alligators. Mais toujours rien sur l’identité de la personne qui nous surveille.



Alors quoi? Je n’ai pas abandonné l’enquête, j’ai persévéré, devant un adepte des théories du complot en tout genres, faisant des recherches. J’ai cru que la C.I.A était capable de ça mais non ce n’était pas eux, ils ont démenti que le pigeon arrêté pour espionnage au Pakistan n’était pas originaire des Etats Unis (comme si les pigeons avaient une origine). Alors qui?



Et oui, les illuminés de la cafetière peuvent m’aduler et me vouer un culte, j’ai découvert que E.T et ses copains de l’espace nous espionnaient afin de nous envahir dans quelques siècles. Heureusement, on sera tous mort à ce moment là et on échappera à l’esclavage.



La prochaine fois, je ferai un article spécial MoD si j'y arrive mais n'y croyez pas trop, seul Dieu sait de quoi je suis capable !

Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine