Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[Neurotransmetteur] l'ulp vote darkflo

Day 1,576, 11:40 Published in France France by Vehairpe

Sommaire:
I : Un virage à négocier
II : L’ulp ? tu connais pas ?
III : Election du PP : Darkflo candidat officiel
IV : Leuch un ptit gars que vous allez mieux connaître

I : un virage à négocier
Ce mois-ci a été marqué par l’arrivée au premier plan du parti des 15/18. Comme tout joueur un peu averti nous avions remarqué que ce parti possédait un nombre plus que significatif de membre mais nous ne nous attendions pas à ce qu’il possède une telle organisation dès les élections législatives et nous ne pouvons que les féliciter pour cette réussite, même si pour l'ulp ceci nous a mené à deux échecs que ce soit aux élections présidentielles ainsi qu’au congrès. Ce mandat reste cependant positif car il a permis à l’ULP de mettre en avant de deux ces jeunes joueurs. Zoragan qui pour son premier mandat de PP a plutôt bien gérer les deux campagnes électorales et à qui on ne peut pas imputer la sous-estimation des 15/18 ainsi que Ledugras qui a fait un énorme travail pour aider la parti à se développer (oui on parle bien de Massmp, mais du massmp ciblé)
Darkflo
La minute philosophique de l’ULP


" C’est pas la taille qui compte mais la façon de s’en servir" Tout homme complexé

II : L’ulp ? tu connais pas !!!

Un petit message pour tous les jeunes et moins jeunes qui ne connaissent encore l’ulp et ses valeurs :



L'Union des Libres Penseurs est un parti regroupant des personnes d'opinions et de pensées diverses.

Impossible de s'y retrouver lorsque personne ne pense la même chose, me direz-vous. Et bien si, c'est possible, et voici comment :

- Al’ulp nous tout est discuté, argumenté, parlementé.
- A l’ulp, les décisions importantes sont soumises à un vote interne. Tout le monde peut voter, allant du PP au tout nouveau membre fraichement arrivé depuis 38 secondes.
- A l’ulp la liberté de parole existe, et est même franchement souhaitée.
- A l’ulp il y a des jeunes joueurs (qui apportent leur fraicheur) et des vieux joueurs (qui apportent leur mauvaise odeur, euh pardon, leur expérience)
- A l’ulp tu es encouragé à proposer, et à t'impliquer. Tu n'es pas mis de côté, et tu as ta chance.
- A l’ulp tu seras aidé, guidé et pris par la main, si tu as des questions n'hésites pas à les poser, tu auras la réponse.

C'est tout ça qui fait que l'ULP est le parti où tu dois être si tu as envie de t'impliquer dans la vie politique eFrançaise.

N'hésite pas à t'inscrire chez nous, à demander des informations, ou à venir discuter avec nous :
- sur le forum : demande les droits A l’ulp
- ou sur IRC : channel #ULP
Si tu as la moindre question tu peux contacter : darkflo ou Cesare Vino
Vito don Corleone


III : Election du PP : Darkflo candidat officiel

Le 15 mars prochain auront lieu les élections officielles du président de parti. Comme beaucoup de parti l’ulp à organiser dans un premier temps ses élections primaire sur son fofo. Ce mois-ci le parti à décider de ne pas choisir un mais deux président de parti ! Ainsi Darkflo et Cesare Vino formeront une paire inédite avec pour objectif principale de ramener l’ulp au cœur des débats politique en commençant par de nombreuses réflexion interne. Comme vous le savez In game nous ne pouvons qu’avoir qu’un seul président de parti, nous vous remercions donc de voter pour le Beau Darkflo qui prendra toute ses décisions de PP avec accord de Cesare Vino
Le 15 Mars merci de voter Darkflo





II: l'Interview de Leuch par Darkflo

Aujourd’hui, c’est un des joueurs les plus en vue du moment que je reçois, un des rares journalistes français capable d’atteindre un top 10 mondiale grâce à ses publication, un joueur passé par le min Ind, le min éco et le ministère de la défense, un des piliers de la join division, j’ai nommé le grand le beau, Leuch.


[D] Salut Leuch, tu peux te présenter en 10 mots pour les noobs qui ne te connaisseraient pas.
[Leuch] Homme, 27ans, Paris, Comptable, Jeuxvideo.com, 2clicks, ULP, theJoyDivision, Gouvernement, Interview :D

[D] Malgré près de 2 ans de jeux, tu as réellement commencé à t’intéresser à la vie politique il n’y a que quelques mois, pourquoi un intérêt si tardif ?
L’ulp fut le premier parti dans lequel tu t’es investi, pourquoi avoir choisi de le rejoindre ?
[Leuch] Je suis arrivé au sein d'eRepublik en Avril 2010, grâce à JV.com. Je suis d'abord resté seul dans coin pendant plusieurs mois car je croyais (à tort) que pour s'intégrer il fallait obligatoirement passer par IRC et se connecter 20h/24.
J'ai décidé de me lancer dans la politique afin d'atteindre des postes importants au sein de l'eFrance, et d'être parmi ceux qui prennent des décisions et font bouger les choses (même si cette dernière tâche n'implique pas forcement d'être au gouvernement ou congressiste).
J'ai rejoins le CA quelques temps sans m'investir, juste pour comprendre le mécanisme des élections et voir comment l'aspect politique se déroulait.
Quand j'ai voulu m'investir vraiment dans ce domaine, l'ULP a été le parti qui m'a semblé le plus attractif.

[D] Peux-tu nous compter comment s’est déroulée ton intégration au sein du parti ?
[Leuch] Soyons clair, je suis loin d'être l'un des plus actifs. Néanmoins, je prends part à tous les votes et je porterai toujours fièrement les couleurs de l'ULP.
Pourquoi ? Car c'est un parti très libre, ou chacun peut donner son avis, et ou les jeunes ont très vite leur chance. Ma première médaille de congressiste, j'ai pu l'obtenir après quelques jours de présence au sein du parti. On m'a très vite fait confiance.
J'aime le côté "sain" du parti, loin des attaques politiques contre les autres partis, loin de l'achat de vote pour les élections.
Et surtout, quoiqu'on en dise, il y a des gens de qualité à l'ULP.

[D] On passe désormais à la rubrique que tu dois désormais bien connaitre les questions politiquement incorrectes. Je veux que tu me dises la vérité, toute la vérité et rien que la vérité même si elle doit déplaire.



Le parti du 15-18 et le parti qui a le plus profiter du Babyboom atteignant notament plus de 400 membres. Comment vois-tu l’arrivée de ce nouveau parti ?
[Leuch] Que ce soit clair, jamais je ne me plaindrai de l'arrivée d'un babyboom. On fait assez nos pleureuses tout au long de l'année pour râler quand un arrive enfin.
Il est évident que le parti du 15/18 est maintenant une machine politique sur laquelle il faudra compter. Nul doute que leurs détracteurs doivent s'en mordre les doigts à leur actuelle.
Malgré tout, la quantité ne fait pas la qualité, j'espère qu'ils sauront tirer un maximum parti de leurs idées afin de présenter des gens compétents dans les différentes instances de l'eFrance.

[D] Un certain nombre d’epapy regrettent qu’il n’y ait plus que les trolls internationaux permettant de décrocher une MMM, qu’as-tu à leur répondre ?
[Leuch] Je suis assez d'accord avec cela puisque j'ai obtenu la mienne de cette manière. Cela dit, si j'ai pondu quelques trolls avec un relatif succès, je ne me considère pas journaliste pour autant.
Il y a malheureusement beaucoup de gens qui agissent "dans l'ombre" en faisant des articles communautaires mais qui n'ont pas le juste retour de leur investissement (Creon pour ne pas le citer, par exemple).
Il est évident aussi qu'à la vue de notre démographie (sauf depuis le babyboom de début du mois), il faut s'internationaliser si l'on veut obtenir une MMM. Cela passe forcement par l'anglais. N'oublions pas non plus que la censure et la dernière MàJ de Plato n'aide pas... On tombe donc dans la facilité, le troll fast-food, bête et méchant, une punchline parmi les analyses stratégiques et autres articles économiques en soit. Forcement ca attire plus.
Même si cela sera un peu hors-sujet, je suis fier d'avoir obtenu ma médaille honnêtement, contrairement à beaucoup de gens.



[D] Ta milice, The Joy Division, est une milice qui grimpe en ce moment avec le recrutement d’ex-militaire de qualitay (sheik tonboule, Axelry, tungo …) comment expliques-tu cela, un conseil à donner à l’armée ?
[Leuch] The Joy Division, soyons clair, c'est toute mon eVie. Alors comment expliquer son succès en étant objectif ?
Je dirai tout simplement que nous sommes une milice fun, basée sur l'entraide. Nous n'avons aucune prétention si ce n'est nous amuser. On est pas les plus forts, mais on s'en fout.
L'important c'est de eVivre ensemble. Le concept semble plaire, tout simplement.

Quant au conseil à l'Armée, difficile de juger sans l'avoir côtoyée, même s'il est évident que son aura n'est plus celle de mes débuts.
J'ose espérer qu'elle saura stopper son déclin et apporter du neuf à ses membres. Ou a contrario, qu'elle explosera pour mieux se reconstruire. L'eFrance est un pays qui a besoin de toutes ses forces en présence, l'Armée doit en rester une.




[D] Le mot de la fin:
[Leuch] "L'intelligence est un étrange appareil. Et quand tu parles avec un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil."




Nous vous encourageons à souscrire à ce journal pour suivre l’actualité de l’ULP




Comme d'habitude:

on est les meilleurs






(si ne fonctionne pas: http://forum.erepfrance.com/viewforum.php?f=394 CC le lien dans votre barre d'adresse)




 

Comments

Cesare Vino
Cesare Vino Day 1,576, 11:47

First !

Leuch
Leuch Day 1,576, 12:06

La join division o/

Finway
Finway Day 1,576, 12:09

Leuch < 3

Finway
Finway Day 1,576, 12:09

Darkflouflounette < 3

Finway
Finway Day 1,576, 12:10

La Team PP's < 3

Lokahi
Lokahi Day 1,576, 12:12

Tres belle image.

darkflo
darkflo Day 1,576, 12:13

"La join division o/ " j'ai oublié à un endroit de modifier ??

Finwaychou <33

Vito Don Corleone
Vito Don Corleone Day 1,576, 12:22

C'est pas faute de te l'avoir dit pourtant ^^

JulianFR
JulianFR Day 1,576, 12:31

Ulpay

Georges Habidbol
Georges Habidbol Day 1,576, 15:26

V parce que boobs. OMG, cette bonjour madame, OMG !! (Kate Upton de son ptit nom)

Alfindel
Alfindel Day 1,578, 10:27

"[D] Salut Leuch, tu peux te présenter en 10 mots pour les noobs qui ne te connaisseraient pas.
[Leuch] Homme, 27ans, Paris, Comptable, Jeuxvideo.com, 2clicks, ULP, theJoyDivision, Gouvernement, Interview"
10 mots, un sigle, un site web et 2 nombres...

"[D] Le mot de la fin:
[Leuch] "L'intelligence est un étrange appareil. Et quand tu parles avec un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.""
23 mots au lieu d'un...

Je pense que Leuch ne sait pas ce qu'est un mot... :rolleye:

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.