[N°38] LeTunisien Rejoint La Famille Cosca

Day 2,778, 10:21 Published in France India by LeTunisien

J'ai ouvert les yeux en Mars 2015, Je ne savais pas qui je suis ni ou je suis, j'ai vérifier ma carte d'identité dans "profil", j'ai trouvé que j'étais né en 2013 et que ma nationalité est tunisienne. Je ne me rappelle de rien, même mon nom je le connaissais pas. Max Le Troll (RIP) m'a nommeé Le Tunisien et m'a informer que la Tunisie n'existe plus sur ce monde qui s'apelle le eMonde, et que nous somme en eFrance et que je dois m'y habituer, en attendant que je trouverai ma mémoire perdu un jour .
On était entrain de parler lorsque les tambours de guerre ont frapper, les coup de Q7 et les balles de Q1 s'envole partous. On a appris que chillax a prix le pouvoir par la force. Le feu nous a séparer, et dans les rue j'ai croisé Alexandre Debord, Sagobar, Gibus et Gigilatrik et une centaine de citoyen effrayés et bouleversés. Cette nuit là on a fait un camp et on a passé la nuit ensemble, chaque petit groupe de cinq ou de six ont allumé un petit et discutaient. J'étais dans le groupe de Alexandre, Akounous et Jessica. En entendait les explosions et les coup de feu et on discutaient comment créer la résistance pour rétablir la démocratie. J'ai rejoins la résistance puis Eclypsia, j'ai fait la presse de la résistance avec l'aide de Vinegefa, et le grand jour on a gagné contre chillax et on a reconstruit notre démocratie avec un gouvernement d'unité national, ou j'ai participé avec Sagobar et Valmy dans le MinSol pour aider les jeunes qui sont nés pendant la guerre.
J'était plusieurs fois congressiste et j'ai même créer mon ONG UniSol qui a aider beaucoup a retrouvé le bon chemin. Aujourd’hui je continue mon voyage en cherchant encore a retrouver ma mémoire perdu, je connais seulement mes origine (Tunisien) et je suis entrain de chercher le reste.


Il y'a deux jours j'ai reçu une enveloppe venant d'un inconnue, dans l'enveloppe j'ai trouvé cette photo:


et dans le dos de la photo une phrase: "Cher Fils, il est temps de rejoindre ta famille, La Cosca".

Je ne sais pas a qui appartient la photo, ni qui a écris ces mots, Mais je l'ai ressentis depuis un moment, j'était UN MAFIEU, et La Cosca est ma famille.

Aujourd'hui je rejoint ma famille et je cherche encore le reste de mon histoire