[MU] Quand les Templar renversent une bataille !

Day 2,167, 01:18 Published in France France by Amiral Benson



Quand les Templars se réveillent

Hier, alors que certains Templars étaient en train de profiter de la nuit frâiche mexicaine, ils virent, au loin, l’armée vénézuélienne mettre à mal la défense méxicaine. Se devant de les aider tel que leur credoleur indique, ces combattants sortirent leurs lames et c’est ainsi que 5 valeureux Chevaliers dévalèrent la colline à la chasse de leurs ennemis. Le Grand Commandant ordonna à Liberticide, grand guerrier d’une puissance redoutable, d’aller protéger les portes de la ville, pendant qu’il percerait les lignes en compagnie de ses 3 jeunes apprentis.

La ville était proie à de nombreuses attaques, les défenses dépassées avaient besoin d’un miracle pour s’en sortir… Un Chevalier dont la carrure faisait trembler les ennemis se positionna devant la porte de la cité et, tout en récitant son credo, repoussa nombres d’ennemis, les corps s’entassant à perte de vue. Les Mexicains n’y croyaient point, un homme, un seul, avait réussi à stopper la vague ennemi et les tenir loin de la ville pour quelques temps. Quelle victoire retentissante ! La ville était protégée, du moins pour ce round.



A la seule force de ses bras et de son épée, ce Chevalier montra que leurs adversaires n’étaient rien, mais le Templier n’en pouvant plus, il devait se reposer et laisser ses alliés prendre le flambeau. Ce que fit très bien l’armée mexicaine exaltée et éblouie par cette force de la nature. Les militaires se sentaient engallairdis et lors du dernier assaut ennemi ne firent qu’une bouchée de leurs envahisseurs.


Mais que se passait-il sur le champ de bataille ? Des cris de souffrance ennemis pleuvaient, des soldats par dizaines tombaient sans vie, la terre mexicaine s’abreuvait d’un sang ennemi. Quatre Chevaliers se frayaient un passage dans la masse ennemie, leurs armures ne provenaient pas de la région, mais d’une contrée lointaine par delà les mers, une croix se dessinant dessus. Parmi les rangs méxicains, on y croyait pas : les Templiers sont de retours !! Leurs grandes maîtrises du combat déroutaient leurs adversaires dont les têtes tombaient par dizaines. Quatre Templiers, quatre Chevaliers, quatre hommes firent battre en retraite leurs adversaires et renversèrent l’issue de la bataille.





Le round gagné, le Commandant en Chef des armées mexicaines s’approcha de celui qui semblait être le Maître des Templar, il tenait absolument à connaître le nom de leurs sauveurs. C’est ainsi que les noms de Plutarch38, Nosto, Leonard Beaubaton Chatelain, Liberticide et JM68 furent scandés par toute une cité. Mais il était temps pour eux de rentrer sur le Vieux Continent.

Les Chevaliers repartirent sur un de leurs navires et le Grand Commandant regarda une dernière fois ces terres mexicaines en ayant confiance en l’armée protégeant ces terres. La flotte pouvait repartir l’âme paisible.





Quelques statistiques et nouveautés

♠ 36 Chevaliers portent le nom des Templar à travers le monde
♠ Templar est régulièrement dans le Top 15 des MU françaises (en nombres d’ennemis vaincu par jour) et se rapproche peu à peu du Top 10
♠ Le forum privé né 2 mois auparavant compte 1111 messages
♠ Le chan IRC est un lieu stratégique, n’hésitez pas à passer les Capitaines ou Commandants vous accueilleront
♠ La MU possède une organisation, n'hésitez pas à nous contacter pour y faire des dons



Missive te guidant vers la lumière

- Grand Commandant de l’Ordre des Templar : JM68 avec l’aide de son second et grand ami Are Verno
- Capitaine Régiment 1 : SPQN
- Capitaine Régiment 2 : COSMAO
- Lien IG : http://www.erepublik.com/en/main/group-show/3202?page=1
- Lien forum : http://tinyurl.com/Templar-forum
- IRC : #Templar

Gloriam, ad fratres, et Templarii