Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[MoD] Choisir l'Unité Militaire qui vous correspond

Day 1,901, 07:02 by eBelgium Military


English version: http://www.erepublik.com/en/article/-mod-choosing-the-right-military-unit-2112507/1/20

Nederlandse versie: http://www.erepublik.com/en/article/-mod-de-juiste-military-unit-kiezen-2205313/1/20


Citoyens de l'eBelgique!

Vous vous demandez quelle Unité Militaire (UM) est la bonne pour vous? Quels sont les avantages de l'adhésion à une UM de l'Etat, et quelles sont les exigences? Comment pouvez-vous faire le meilleur choix pour avancer dans votre carrière en eRepublik? Voici les informations nécessaire pour trouver l'UM pour vous!



Belgian Training Academy (BTA)
Académie Belge d'Entraînement
La BTA est l'endroit pour les nouveaux joueurs. Sous la direction de Yannis, elle fournit de la nourriture et des armes pour chaque membre qui fait au moins un hit par jour, ainsi que des conseils et du soutien pour vous aider à croître aussi rapidement que possible. Ses membres sont des combattants actifs, ce qui la met au troisième rang des UMs nationales, et elle contient la plus grande partie de nos joueurs en division 1. Même si vous n'êtes pas intéressés par une carrière militaire, il est conseillé à tous les nouveaux eBelges de commencer par là. Lorsque vous avez atteint une force suffisante pour passer à une autre MU, vos officiers seront disponibles de vous aider à faire le pas suivant.
Les Fournitures maximales dans le BTA sont: 42 Q5 nourriture et 2 Q6 armes par soldat par jour.




Belgian Civilian Army (BCA)
Armée Civile Belge
La BCA est la plus grande UM de l'eBelgique en termes de membres, et la seconde en termes de nombre de combats. C'est l'endroit idéal pour les joueurs de division 2 et au-dessus qui ne sont pas intéressés par une active participation militaire, mais qui veulent compléter leurs consignes de combat afin d'obtenir gratuitement des barres énergétiques et des bazookas, sans autres obligations. Le commandant actuel est thrasos1996.
Pas de fournitures fournis par la BCA.



Belgian National Army (BNA)
Armée nationale Belge
L'Armée Nationale Belge est l'UM la plus active dans l'eBelgique, et celle qui est organisée pour exercer le plus de dégâts. Sous la direction du BrunoCND, ses 3 régiments, un pour chacune des divisions 2, 3 et 4, sont composés de soldats actifs qui sont censés porter un uniforme, travailler dans une commune militaire (lorsque requis par le commandant), et se battre tous les jours pour avancer en grade. Il y a aussi des frappes organisées qui permettent aux membres de s'amuser ensemble et de recevoir des fournitures supplémentaires. La BNA fournit Q6 ou Q7 armes à tous les soldats qui se battent, et aussi les armes et la nourriture pour les packs de citoyens (citizen packs) et les fournitures pour la BTA. La récemment démantelée équipe de paras a été incorporée dans le 1er régiment et continue d'augmenter en force et de faire un pourcentage élevé de dégâts quotidiens.
Les Fournitures maximales dans la BNA sont: 6 Q7 armes par soldat par jour dans la division 2, 8 Q7 armes par soldat par jour dans la division 3 et 10 Q7 armes par soldat par jour dans la division 4. En outre, les soldats reçoivent des Q7 armes supplémentaires quand ils partecipent à des frappes groupées.



Il y a une place pour tous les citoyens dans nos UM publiques. Si vous êtes intéressés à avoir de l'amusement sérieux, contactez le commandant de celle qui correspond à votre niveau et activité actuels, et engagez-vous maintenant!

MaryamQ
Minister de la Défense

Requiem Domine
Président de l'eBelgique

Mise à jour, le 1900 par
Tony Clifford
Ministre de la Défense

BelgiumGeneral
vice-Ministre de la Défense

BrunoCND
Président de l'eBelgique






 

Comments

flasckq
flasckq Day 1,901, 07:45

Pas mal de faire un article en chaque langue.
Voté o/

Jeiry
Jeiry Day 1,901, 12:35

Oui. Et ne venez pas dans la mienne où j'vous botte le cul !

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.