[MinLulz] Le retour du mouton prodigue + des jeux + de l'humour pas drôle

Day 2,498, 18:50 Published in France France by Dysh Moten

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes, les petits loulous, les petit toutous !

Ce mois-ci il semblerait que l’ingrate tâche de vous faire rire, ou tout du moins de vous divertir (bon déjà si vous me lisez jusqu’au bout ce sera une sacrée victoire bande d’illettrés (vous n’auriez pas travaillé dans un abattoir par hasard ?)) me fut confite (oui, comme les fruits).


L’édito de la Lulz
Le jeu du mois de la lulz
Les restes de l’eMonde




Après avoir scrupuleusement respecté les 15 jours de carence habituels pour un début de mandat, je me suis donc sorti les doigts du cul les mains des poches et ai décidé de vous concocter un petit article de mon cru.

C’est assez drôle de se retrouver au Minlulz presque 2 ans après l’avoir fait supprimer. Je retrouve donc le Minlulz dans sa condition d’antan, inactif. Certains parlent de cycle de la vie, pour le Minlulz on pourrait parler de cycle de la mort.

Mais ce n’est pas pour ça que je suis là aujourd’hui, je reviens à la vie lulzique parce que non seulement j'en ai envie, mais je n'ai pas le choix, je dois rendez à mon ePays une partie de ce qu'il m'a donné. Je m’en vais redonner un sursaut de vie à ce ministère et qui sait, peut-être commencer une nouvelle ère prospère du lulz ! Nan je déconne, je vais pondre 3-4 articles et le laisser re-mourir une nouvelle fois.


Comme vous l’avez surement remarqué, ce mois-ci le gouvernement Chillax a décidé de s’apprêter en animateurs de télévision, c’est en cet honneur qu’avec ma quadrette légendaire d’animateur de jeux de l’après-midi pour les 95 ans et plus nous vous proposons ce jeu qui ravira les petits comme les grands.

Puisque l’article risque d’être aussi long qu’un après-midi devant France 3, on m’a judicieusement fait remarquer que je pouvais découper ces jeux en 4 parties (4 jeux, 4 articles, 4 fois moins de travail).

La grille des programmes est la suivante :
Lundi : Des chiffres et des lettres présenté par Noname27100
Mercredi : Harry présenté par Dysh Moten
Vendredi : Slam présenté par flasckq ♥
Dimanche : Question pour un champion présenté par Khénalis

Les réponses ont bien évidemment, autant que possible un lien avec eRep, 2 questions, 2 bonnes réponses (des milliards de mauvaises réponses). Répondez en commentaire aux 2 questions, celui qui, à la fin des 4 jeux aura le maximum de bonnes réponses aura gagné, en cas d’égalité, un tirage au sort viendra désigner le grand vainqueurs (et les grands perdants).

Le grand gagnant recevra une petite récompense, ou une grosse (CLBDF) mais ça dépendra combien j’arriverai à voler dans les caisses de l’Etat (filez moi des thunes bande de pingres !).

Je laisse donc la place au premier des quatre, l’éternel jeune gendre idéal, je parle bien entendu du laulau, du roro, du Laurent Romejko !!!


♫Tin tintin tindintintin tindin, tandin tintin tindintintin tintin, tin tindin tandintintin tintdin, tandin tindin tandintintin tintin♫
(oui, j’onomatope vachement bien les génériques télé)


Oui, bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans des chiffres et des lettres, le principe est simple, le principe n’est pas compliqué, il est le même depuis 70 ans. Si vous avez des doutes, allez demander à votre arrière grand-mère, si elle est morte, c’est inutile, elle ne vous répondra pas.

Nous allons donc commencer sans plus tarder avec le premier jeu qui, comme le nom de l’émission l’indique, sera celui des lettres.
Le principe, je le rappelle pour ceux qui vivent dans une grotte, je vous donne des lettres, vous me donnez un mot utilisant ces lettres. Par exemple je vous donne les lettres P L A T et O, vous me répondez PLATO, c’est simple, ce n’est pas compliqué. Si vous me répondez TALPO ou MOISSONEUSE-BATTEUSE, je vous invite à aller trouver un travail en abattoir (oui, je recycle mes blagues et je vous emmerde).

Premier jeu : Les lettres

Vous avez le choix, trouvez soit la réponse en français (en haut) ou en anglais (en bas) (les mots font la même longueur donc faitepachié).

Le second jeu, les chiffres, je rappelle le principe, je vous donne des chiffres, je vous donne un nombre, vous me trouvez par quel calcul mathématique passer des chiffres au nombre.
Par exemple, je vous donne les chiffres 1 et 2 et vous donne le nombre 3, vous me répondez donc 1+2=3, si vous me répondez 1x2=248, vous êtes débile et si vous me répondez 731705, retournez jouer avec votre calculette.

Deuxième jeu : Les chiffres


Vous avez trouvé, alors scrollez comme des fous jusqu'aux commentaires pour donner vos réponses, si vous êtes parmis les premiers à donner les bonnes réponses vous aurez surement autant de chance que les autres de gagner.


La blague du jour :
Mode Philippe Bouvard ON
La blague d’aujourd’hui nous a été envoyée par madame Tatombe dans la Creuse
Mode Philippe Bouvard OFF

C'est l'histoire de 2 mecs qui sont dans la rue et qui n'ont pas de thune, à coté d’eux traine un mec pas très frais qui a surement été bercé trop près du mur.
Un des gars dit :
- Putain, j'aimerais bien boire un pot !
L’autre répond :
- Ouais, mais fait chier, on n’a pas de thune !
C'est alors que le fou leur dit :
- MOI J'AI DES SOUS GNA GUEU JE PAYE !!

Alors ils vont tous boire un pot dans un bar. C'est alors que l'un des mecs dit:
- Putain, ça serait trop bien de se faire un bowling !
L’autre répond :
- Ouais, mais on n’a toujours pas un rouble !
Le mongol dit à nouveau:
- MOI JE PAYE KEKE MOI J’AI DES SOUSSSSS !

Alors les 3 mecs vont faire leur partie de bowling. En sortant les 3 gars passent devant un bordel. Alors le mec fait :
- Putain, ça serait le pied de se faire une pute! Ouais, mais j'ai pas de thune...
Le fou dit à nouveau:
- MOI J'AI DES SOUOUSSS MOI JE PAYE

Le premier gars monte avec une pute.
D’en bas, les deux autres entendent la fille crier tant qu'elle peut.
Il revient et fait:
- Putain je lui ai pété la chatte !!!
Le second monte, et la fille gueule encore plus fort.
Le gars descend et dit:
- Ouah putain je lui ai pété le cul !!!
Alors le fou dit:
- MOI AUSSI VEUT ESSAYER !
Et il monte à son tour avec la pute.

Pendant quelques instants, pas un bruit, puis d’un coup la pute hurle si fort que toute la ville peut l'entendre.
Les deux gars en bas sont sur le cul, ils ont pourtant donné tout ce qu’ils pouvaient.
Quand le fou descend les deux gars lui demandent ce qu’il a pu lui faire et le fou leur répond :
- ET BEN MOI JE LUI AI PÉTÉ LE BRAS !!!

Et voilà, c'est la fin du premier article du retour du MinLulz, je vous dis à dans 48h pour la suite de nos jeux de fifous !
↓ Pour me cracher à la gueule, c'est par là ↓