[MB] L'ULP et le MB, unis pour un meilleur congrès

Day 2,135, 03:33 Published in France Latvia by Emergence - eChile


« Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu’on appelle Assemblée nationale, pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement l’état d’un pays sont presque toujours ceux qui le représentent. »
Pierre-Joseph Proudhon


Notre liste électorale pour le Congrès.
Le Bilan de nos Congressistes
Le Zapping


Notre Mère Patrie possède actuellement 5 régions et d'après les lois InGame d'eRepublik, notre congrès pourra se voir former de 40 représentants élus. 40 places pour 5 Partis, soit 8 Congressistes en moyenne par parti. Pour ce mois-ci, notre parti ne jouera pas les rapiats, et notre Mouvement a décidé d'offrir 4 places à l'Union des Libres Penseurs.



►1-> Maitre Korda
►2->Julian [ULP]
►3->Stamkoze
►4->frotman
►5->Plutarch [ULP]
►6->Thomas45ls [ULP]
►7->TheAngells
►8->JM68
►9->xvx45 [ULP]
►10->Alexandrin ( Bouche Trou )
►11->iWrynn ( Bouche Trou )
►12->Mandrador ( Bouche Trou )
►13->Leonard Beaubaton Chatelain ( Bouche Trou )
►14->Sgt.Mad ( Bouche Trou)



Le Bilan de nos Congressistes

JM68:
Malgré ma double-casquette congressiste-gouvernement que j'ai porté 13 jours, mes interventions au sein du Congrès sont restées neutres et j'essayais de donner mon avis en essayant de faire avancer les débats du mieux que j'ai pu. Bien que les débats sont intéressants, je ne plussoie pas certaines des actions des congressistes (cf Impeach de Liberticide). Mais en somme, le mois fut intéressant et enrichissant (entrée dans CoT notamment).
Ce ne sera certainement pas mon dernier mandat en tant que congressiste, le congrès me permet de suivre les différents débats politiques et également y participer activement.


Leonard Beaubaton Chatelain
Mandat au Congrès assez agité puisque ce ne sont pas moins de 4 impeachs qui ont été débattus ce mois-ci, avec une victoire finale des dissidents Congressistes et un jartage wtfesque de Liberticide et de son paquetage condamnant la France à la nuit. Sinon, ce mandat est resté quand même intéressant, avec des débats très actifs, notamment à propos de CoT et de notre entrée. J'ai pu me faire une idée à propos des associaux de la nation, et j'ai pris conscience de l'ampleur du bordel qu'était notre pays. Mais cela ne m'empêchera pas de retourner sur ces bancs après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Et maintenant, je m'en vais déguster du pop-corn en assistant à la présidence par intérim de la dingo.

iWrynn
Alors pour ce premier congrès j'ai pu retenir beaucoup de chose, déjà que beaucoup de gens aiment faire chier le congrès ! x) d'autres part que être au congrès c'est participer activement à la vie politique de son pays.
Je peux retenir aussi que derrière y. avertissement sans réel prétention peut se cacher un impeach.
Maigres mon manque d'activité au congrès à cause des cours, j'ai souvent essayé de participer aux débats malgré à ma peur de faire des erreurs.


Bilan Global de notre Secrétaire Génaral ( chargé de nos Congressistes ) iWrynn
Ce mois-ci nous avons eu 4 places au congrès, à notre grande surprise d'ailleurs, bref, ce fut un congrès assez actif suite aux nombreuses NE, la France a repris du "poil de la bête" suite à toute ses attaques, je penses particulièrement au NE serbe et slovène, et bientôt le NE espagnol.
Nous pourrions aussi retenir de ce congrès notre adhésion à la CoT en tant que Trial Member, c'est en parti grâce à eux que notre NE sur l'Espagne réussira probablement, enfin j'espère.
Pour le côté national, nous pourrions retenir la tentative de d'impeach du PC pour de multiples raisons, comme son manque d'objectivité par exemple, mais le congrès n'a pas souhaité le virer car il ne restait que 5 jours pour réélire le PC et que certains membres du congrès était à la fois au gouvernement et ne tenait pas a s'engager la dedans.
Mais aussi (beaucoup plus important) l'impeach du CP, beaucoup prenaient ça pour un avertissement mais le congrès à voté pour, par conséquent Liberticide laisse ça place à Elynnie alors qui rentrait à peine dans la CoT en tant que Trial Member, assez dur pour un gouvernement à la base Pro-TWO.




Le Zapping

Un mec fais une randonnée solo en montagne, après quelques kilomètres de marche, il se retrouve face a un pont. En s'approchant de ce dernier, il vit un panneau où était inscrit " Attention! Traversée : une personne a la fois!"
Le randonneur emprunte alors le pont, à mi chemin le pont s'effondre! Pourquoi?
Réponse: Un homme averti en vaut deux!


Pour cette seconde histoire, je vais tout au long m'assurer de ton attention et que tu suis l'histoire!
Au départ, c'est au coeur d'un village, dans une ruelle, tu me suis?
Ça se passe en pleine nuit et l'endroit est plutôt mal éclairé, tu me suis?
Il s'agit de moi! Je me promenais dans ce dédale de ruelle, j'entendais des pas dans mon dos, tu me suis toujours?
Au bout d'un moment, j'entends les pas se rapprocher, inquiet je me retourne et je vois une pute! tu me suis?



« Le Congrès. Un type prend la parole, ne dit rien. Personne ne l'écoute. Et tout le monde vote contre. »
Boris Marshalov