Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[MB] Du Changement à l'UI !

Day 2,035, 11:26 Published in France Latvia by Emergence - eChile


Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien.
Dan Millman





►Pourquoi ce changement ?
►Présentation du Mouvement Bonapartiste.
►L’organisation du Mouvement Bonapartiste.
►Les projets du Mouvement Bonapartiste.




Pourquoi ce changement ?
Aujourd’hui, l’Union Impérialiste est de plus en plus en décalage par rapport au jeu et son RP ne correspond plus aux attentes des membres du parti. Le parti doit évoluer et grandir avec son temps et le Mouvement Bonapartiste peut amener cette fraîcheur et redonner de l’élan à tout un parti. Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, les membres de l’UI sont devenus, parfois , incontrôlables ; ce qui a engendré quelques remous au sein de la communauté eFrançaise. Cela a profondément touché le parti, et nous nous sommes donc demandés si notre organisation n’avait pas atteint ses limites. Une longue réflexion des membres actifs a conduit à ce changement inexorable. Nous sommes satisfaits que l’UI a su prendre cette décision et nous espérons que tous ces changements pourront être bénéfiques pour toute la communauté.



Présentation du Mouvement Bonapartiste.
Le Mouvement Bonapartisme vise à établir un État national à exécutif fort et centralisé mais d'essence républicaine et assis sur la consultation régulière du peuple par le biais de plébiscites.

►Notre Formation Politique se place naturellement, de part son Idéologie, à la Droite de l'échiquier Politique eFrançais. Mais ce n'est en aucun cas, que nous refuseront toutes alliances avec des Partis Politiques ayant des idées contraires aux nôtres. Un dialogue pourra se mettre en place pour débattre en toute amitié.
►Notre Parti ne cachera jamais ses ambitions de gouverner la Nation et de mettre en Place une République Française Forte et Impériale. Le Mouvement a pour but de mettre en place une Nation conquérante et réaliste.



L’organisation du Mouvement Bonapartiste.

►Le Mouvement Bonapartiste est dirigé par un Consul qui est élu tout le 15 de chaque mois ; il a le dernier mot sur toutes les décisions du Parti.
►Le Consul du Parti est assisté par le "concio", assemblée populaire élue au suffrage direct au sein du Mouvement. Le Concio s'occupe d'organiser les Primaires du Parti pour n'importe quelles élections politiques de la Nation. Il possède aussi le pouvoir de voter des règles internes. Le Concio regroupe en lui, le Vice-Président, le Secrétaire Général, le Conseiller et le Porte-parole.
►L'entière majorité des membres du parti possède le Droit de Culte et ces membres ont donc la liberté d'exercer toutes les religions eRepublikaines existantes, ainsi le Mouvement Bonapartiste ne possède pas de Religion officielle.




Les projets du Mouvement Bonapartiste.

►Au sein de notre Mouvement Politique, il nous est indispensable de travailler sur l'activité de nos membres. Il faut qu'ils puissent prendre part aux débats dans toutes les sections du forum privé. Nous devons aussi les aider à trouver une place au sein du parti en leur permettant de s'intégrer dans les différentes instances du Parti.
►Le développement de MINGO reste et restera un des projets principaux du parti. Bougnatti, anciennement le Président de l’Union Impérialiste, prendra la direction du Monarchist Impérialist Nationalist Global Organisation pour une durée de 1 mois renouvelable afin de terminer le travail qu’il a commencé dans les meilleurs conditions possibles.
►En ce qui concerne le Congrès, le parti veillera à ce que les membres présentés soient motivés, actifs et devront suivre les consignes données par le parti en début de mandat. Tout manquement à son devoir d’élu du peuple sera lourdement sanctionné par notre Parti: si l'un de nos Congressiste se voit faire l’objet d'un manquement grave (lancement sauvage d'un NE par exemple), il se verra banni du forum de Mouvement Bonapartiste pour une durée de 3 mois.
►Notre Parti luttera vivement pour la désofficialisation de la Religion de Dio comme Religion d’Etat. Notre République Française doit impérativement respecter le droit de Culte, et permettre aux autres religions telles que la Sainte Eglise Cartonique ou la Secte de Cedrek, de s’exprimer librement. Notre République doit rester une république laïque.



Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.
Winston Churchill

 

Comments

Jiheme
Jiheme Day 2,035, 11:27

o/

Are Verno
Are Verno Day 2,035, 11:28

Nouveau chan : #mouv.bonapartiste

Alexandrin
Alexandrin Day 2,035, 11:30

o/

Exdrom
Exdrom Day 2,035, 11:49

"►Notre Parti ne cachera jamais ses ambitions de gouverner la Nation et de mettre en Place une République Française Forte et Impériale. Le Mouvement a pour but de mettre en place une Nation conquérante et réaliste."


Joli Paradoxe: Il semble que faire de la France un pays conquérant (c'est pas demain la veille) n'est pas réaliste.

Sans vouloir Troller, c 'est pas un peu bidon?

Alexandrin
Alexandrin Day 2,035, 11:55

C'est déjà arrivé, Y-a quelques temps, on avait tout notre territoire + des territoires Britanniques.

Exdrom Day 2,035, 11:55

Comment deleted

Anoir Kossentini
Anoir Kossentini Day 2,035, 12:44

y'a des gens qui ignorent le passé Alexandrin, et surtout le bon temps.

henri cochet
henri cochet Day 2,035, 12:14

c'est bien beau de changer de nom, de logo voir meme de charte, vu que c'est toujours les mêmes personnes dans le parti et certainement toujours les mêmes personnes qui dirigent le parti, je ne vois pas pourquoi cela changerait effectivement.

Anoir Kossentini
Anoir Kossentini Day 2,035, 12:47

Bonne continuation les gars ! o7
Hail MB ! Hail eFrance !! Hail une forte eFrance !

niceone30
niceone30 Day 2,035, 12:52

"Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, les membres de l’UI sont devenus, parfois , incontrôlables ; ce qui a engendré quelques remous au sein de la communauté eFrançaise. Cela a profondément touché le parti, et nous nous sommes donc demandés si notre organisation n’avait pas atteint ses limites."

Incontrôlables? Vous aviez le contrôle sur vos membres? 1ère nouvelle^^
Quelques remous? NE lancé pour faire chier le travail des autres et vous lui retirez son rôle de Porte Parole, MassMP et c'est un jeune que vous virez===>2 poids, 2 mesures, les fautes sont les mêmes voire le NE est pire
Parti touché? Juste un communiqué pour dire que nous devions arrêter de s'en prendre à l'UI. D'ailleurs, j'attends toujours cette réunion promise avec les différents membres des partis politique mais non, autant regarder vers l'extérieur (MINGO, bonne idée soit dit en passant mais maladroite dans la manière de faire)

Comme dit, ce sont les mêmes dirigeants, vous changez le nom, je vois cela comme un écran de fumée ou un tour de passe-passe.

Je vous souhaite quand même bonne chance dans cette nouvelle aventure

la fayette 91
la fayette 91 Day 2,035, 14:35

Merci, mais laisse moi juste te faire un remarque : Ce n'est pas l'histoire qui fait le jugement : c'est le jugement qui fait l'histoire.
Ne juge pas sur notre passé et notre histoire, attend de voir comment évolue la chose et nous t'écouterons à coup sur, "Un jugement trop prompt est souvent sans justice"...

niceone30
niceone30 Day 2,036, 05:08

Moui, donc autant ne rien dire dans ce cas là. Votre changement se fait sur ce qui s'est passé alors regardons ce que vous avez fait: rien, le néant, le vide, c'est malheureux à dire mais c'est le constat. Après, si vous ne voulez pas écouter les critiques, c'est à vous de voir mais ce n'est pas comme ça que vous arriverez à évoluer :'s

Maitre Korda
Maitre Korda Day 2,036, 11:00

Déjà, le jeune en question, il est coupable, c'est officiel, ensuite, j'ai des preuves que c'était peut être un faux compte, il à d'un seul coup arréter de parler après la découverte de l'affaire. Ensuite, pour avoir eu un partenariat commercial avec lui, il semblait bien peu soucieux de son argent, et avait une confiance grande (un peu trop), et ensuite, comment un niv.2 à su que le massMP était interdit, a pris un screen, et l'a envoyé à la bonne personne?

Maitre Korda
Maitre Korda Day 2,036, 11:02

Conclusion, c'est un complot! Mais de qui?

niceone30
niceone30 Day 2,036, 12:11

Mince, l'histoire du complot revient sur la table :'s
Ce n'est pas fini la parano???

Maitre Korda
Maitre Korda Day 2,036, 12:36

Moi je te dis ce que j'en sait, les faits sont là.

Bahamut66
Bahamut66 Day 2,035, 14:13

merde Papa et bonne fête

pizza29
pizza29 Day 2,035, 14:28

VOus soutenez nico ?

Mollah Gabir Monrar
Mollah Gabir Monrar Day 2,035, 00:58

Belle pub pour lui en tout cas ...

MrGreens
MrGreens Day 2,036, 02:16

Je trouve ça classe

Desperados51
Desperados51 Day 2,036, 05:13

J'aime bien Nicolas mais de là à en faire un parti ...

cyrano24100
cyrano24100 Day 2,036, 12:44

Bien vu: Nico a son propre parti -- et c'est lui ni le fondateur, ni même un des membres... Trop beau

Jiefene
Jiefene Day 2,036, 08:48

En fait au niveau du rp, de l'organisation et des projets aucun changement juste le nom cay ça ?

Alexandrin
Alexandrin Day 2,036, 11:55

Au niveau RP, on ne cherche plus à mettre en place un Empite.

SkyTom
SkyTom Day 2,036, 15:57

UNE BONNE GROSSE BLAGUE EREPUBLICAINE ! sacré Nico, tu m'en a caché des choses !
Soit dit en passant....On vous attends sur pas mal de sujets au Congrès ! L'UI/MB/NAWAK bref que du vent !

J35000
J35000 Day 2,036, 17:04

Dixit un mec du CA quoi : D

SkyTom
SkyTom Day 2,037, 14:32

Scuze moi ! Je crois que le CA est un chouia plus actif que votre mouvement de dépravé bonapartiste !

J35000
J35000 Day 2,037, 14:50

Nan mais c'est pas grave étant donné que je ne suis pas du MB ; ) Je ne t'en veux pas tqt ^^'

Robocall
Robocall Day 2,036, 00:08

Une "république Impériale". J'ai arrêté de lire après une ineptie pareille. Quitte à faire du RP autant le faire à fond. Le parti impérialiste c'était un peu le parti bizarre sans vraiment trop d'idéologie mais avec du RP. Maintenant c'est juste un parti bizarre vu qu'il n'a même plus de RP cohérent .

Robert de Fronsac
Robert de Fronsac Day 2,037, 02:37

Incohérent, c'est clair que c'est le mot.
Vous jettez pêle mêle des termes que vous ne maîtrisez même pas et qui sont contradictoire (consulat, empire, impérialisme, monarchie) pour vous séparer du côté Empire qui colle pas avec le fonctionnement IJ du jeu.
Le trip de Bougnatti confirme le fait qu'il s'agit juste de poudre aux yeux et d'un simple changement de nom fait par des médiocre qui savent pas assumer le RP de leur parti depuis des mois.

Vous mettez en avant la république, mais le consulat hein ... l'empire c'est encore différent et l'impérialisme un autre terme avec différentes nuances ... là dessus vient s'ajouter le mouvement monarchique de Bougnatti ... ouais ... on est plus à ca prêt... à un moment faut un MINIMUM DE COHERENCE!

J35000
J35000 Day 2,037, 04:53

De la cohérence dans un endroit où on bouffe du caviar sur le champ de bataille entre deux coups de bazooka. Tout cela bien sur orchestré par un poulet sans tête qui nous arrangue avec des barres énergétiques que l'on achète avec des lingots d'or ? : D

Robert de Fronsac
Robert de Fronsac Day 2,037, 06:06

(t'as oublié le titan! )

J35000
J35000 Day 2,037, 07:12

J'ai du louper un épisode. Depuis quand y'a un titan dans le coin ? OO

Pierre Voltaire
Pierre Voltaire Day 2,037, 10:24

Parfait, tout simplement !

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.