[info] Du résultats des élections et les mesures gouvernementales

Day 584, 04:07 Published in France France by Ministere de l'information

Citoyens, l'heure est grave.
Ce matin, l'eFrance s'est réveillée avec 1,78 congressmen du parti de communistes.
Le Parti Majoritaire Unique (merci Ivan pour le nom), autrement appelé Parti $ocial-Nationaliste, a quand à lui obtenu 37,99 sièges.

Ceci est un grave présage. En effet, l'opposition est toujours présente. De plus, ce sont des fous extrémistes, échappés d'on ne sait où, en ex-URSS.
Cela signifie qu'ils ont un poids non négligeable dans la politique de notre ePays, avec 4,45% de notre assemblée.
Malgré tous les efforts qu'à produit le P$N pour contrer cela, notamment, par des exils massifs de population dans les régions perdues du fin fond du pays, il n'a pas pu empêcher cette remontée.
De plus, le PMU ayant fortement réprimé le dernier attentat contre son représentant à la tête du gouvernement, le parti rouge sang aurait dû recevoir au maximum un picosiège.

Citoyens, il faut que nous soyons unis afin de contrer cette véritable tentative de takeover.
Nous devons pour cela leur montrer la puissance du P$N.
Ce mois-ci, le PMU devra installer l'hôpital© Q∞ afin de montrer sa puissance et sa volonté de diriger une eFrance fière d'elle-même et fière de son slip.
Le président du conseil (dirigeant la nation) aurait affirmé : "Le coût de ceci est dérisoire face à la perte infligée si le parti extrémiste arrive au pouvoir".
Cette opération est donc nécessaire.
Le ministre des finances se serait soudain réveillé pour dire : "Pour en assurer le coût de fonctionnement, c'est-à-dire l'achat de préservatifs Q3 goût rose pour prévenir les transmissions lors des soins donnés par les infirmières, le PMU demande à tous ses membres d'envoyer 30 golds chacun, sous peine de non-exil lors des prochaines élections."

Mais revenons sur la journée d'hier.
Vers 9h, hier matin, un renommé membre du parti d'opposition a déclaré : "C'est parti mon kiki". Il est en effet parti pour le camp de rééducation politique, et est bien arrivé, merci pour lui.
Les responsables du bureau de vote ont dû appeler la sécurité, de peur d'un attentat à la pudeur, accompagné d'un fraude au caleçon.

Tout au long de la journée, des intrus se sont glissés sur le chan privé du PMU, et auraient récolté des infos top secrètes, durant le peu de temps qu'ils y sont restés.
L'homme buveur de gin aurait alors annoncé, entre 2 comae éthyliques : "La sécurité, quelle sécurité ? Ici, vous êtes libres, si vous votez pour nous. Libres de voter pour nous."


[img]http://angoustrine.blogsudouest.com/files/2008/06/vote-truque.JPG[/img]


Des rumeurs courent, comme quoi les dirigeants du P$N auraient réveillé à 8h54 les citoyens qui n'avaient pas voté, pour les traîner de force dans les bureaux de vote. Cela a, d'après la direction, permis de récupérer 0,045 sièges qui appartenaient aux bolcheviks.



Faisant suite à ces résultats inquiétants, mais pas catastrophiques, le congrès a décrété immédiatement l'état d'urgence maximal, et pris une série de mesures fortes destinées à montrer la détermination du peuple français à lutter contre la racaille rouge.





Première, et non des moindres, mesures de cette nouvelle législature, et afin de mieux fêter la victoire de notre Parti Majoritaire Unique, qui est celle de tout le peuple français, dans l'allégresse et la joie du bain de sang de cocos que nous avons orchestré, la création d'un bureau français de la délation !

La sécurité de notre bon peuple est en effet la première préoccupation de la chambre des députés, qui se sont empressés unanimement de vouloir mettre fin au « bug socialo-bolchevik » qui ruine notre Mère Patrie la France et corrompt les esprits. A cette fin, il nous a apparu nécessaire, à nous gouvernement de la France et membres du PMU de mettre en place un système de recensement des pensées déviantes, à l'instar du bug-tracking des administrateurs d'eRepublik.com. Le principe est élémentaire, vous remplissez un formulaire type google document, avec tous les détails sordides (nous avons le cœur solide), et vous cliquez sur envoyer, sans vous préoccuper de la suite des événements ! Le bug sera soigneusement étudié, et extirpé de la Nation si nécessaire.

Voici donc le formulaire-type que vous aurez à remplir :

Je viens dénoncer (sélectionnez les cases appropriées) :
- Mon voisin
- Mon mari / ma femme
- Mon patron
- Mon collègue de travail
- Mon meilleur ami
- Mes parents
- Mon fils / ma fille
- Mon chien

[insérer le nom ici] pour :

- Activité intellectuelle
- Avoir lu des livres
- Avoir ri
- Avoir voulu s'amuser
- Ne pas être d'accord avec Saint Matthieu, offense à Saint Matthieu
- Avoir émis une critique à l'encontre de Saint Matthieu
- Être sceptique vis à vis des résultats magnifiques de notre bon gouvernement
- Avoir critiqué le Parti Social-Nationaliste
- Fréquentations louches
- Attitude « bizarre »
- Écoute du rock and roll !
- Avoir des amis étrangers (dont des noirs)
- Avoir des cocos dans sa friendlist
- Avoir de l'ADN de coco
- Sabordage de google doc.
- Ne pas avoir d'avatar « Vive la France »
- Autre [précisez]

Naturellement, nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour la mise en œuvre et l'exécution rapide de cette mesure obligatoire, afin que puisse suivre celle, publique, toutes chaines, tous réseaux, de l'ensemble des traîtres à la Nation.

Peuple français, le Parti veille sur toi. Fais confiance à tes chefs, respecte les, suis leurs ordres, sois un bon et fidèle soldat de la Patrie, et un avenir radieux, social, nationaliste, débarrassé de la peste rouge, où les drapeaux français flottant telle la bannière du monde, s'ouvrira à nous tous, pour le salut de l'Humanité !

Chers citoyens, soyez fiers de ce que votre parti fait pour vous et votre avenir. Désormais, il faut combattre l'oppression du parti d'extrémistes afin de redonner au PMU la grandeur de son nom.

Agissez pour la France, réprimez la résistance.