Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[Empire] Partie Remise

Day 1,933, 00:55 by Rodrigo Borja

Je le regarde avec appréhension. Je ne peux qu’imaginer sa pensée à ce moment. De l’autre côté du détroit son peuple lui manque. De l’autre côté du détroit sa nation lui manque. Lui qui de dos, garde toute son ampleur. Lui qui sur la plage, regarde avec envie ses anciens territoires. Lui qui devrait être sur le trône de l’eFrance, notre Empereur à tous.

J’ai sous le bras l’information, je ne sais comment lui annoncer, j’ai peur de sa réaction. Le soleil est à la fin de son cycle, et comme tout homme il garde des humeurs… De plus mes dernières erreurs, s’ajoutant à celle-ci, ce pourrait être celles de trop. Mais connaissant la justesse d’esprit de notre empereur, je sais que si j’y perds la tête je l’aurais mérité.
L’île d’Elbe au crépuscule, malgré son relatif exotisme, héberge un certain froid. Froid tout accentué par les nouvelles que je tiens bien au chaud dans une chemise.

Cette nouvelle comme vous devez l’attendre. Est dans la continuité… Le peuple n’est pas prêt à accepter l’évidence. Malgré toutes les montagnes que nous avons soulevées. Malgré toutes les missives que nous avons envoyées. Malgré tous les crachas que nous avons essuyés. Malgré toutes les personnes que nous avons ralliées. L’empereur n’est pas encore attendu.

Mais je vous l’annonce. Ce n’est pas quelques personnes qui nous y empêcheront. Les travers sur la route ne sont que des retards. Plus le temps passe et plus notre retour sera triomphal. Plus le temps passe et plus les idées de l’Empereur fleurissent. Ce que nous réserve notre empereur est pour vous impensable. L’armée impériale déferlera sur les côtes serbes. Sur les routes de Paris le peuple l’acclamera. Et cette fois soyez sur que vous en aurez pour plus de 100 jours.

Le temps du pain noir sera bientôt fini pour l’Empereur sur son île, le temps de la solitude sera bientôt fini pour l’empereur sur son île.
Le temps de la dépravation sera bientôt fini pour l’eFrance sans leader, le temps de l’occupation sera bientôt fini pour l’eFrance sans leader.
Et n’oubliez pas. Une eFrance colonisée c’est une eFrance polonisée. Et l’union c’est l’Empire

Rodrigo di Borja, aide de camp de notre maître à tous.


Remerciement à Jean Peuplus, corrigez mes fautes c'est chiants
 

Comments

Are Verno
Are Verno Day 1,933, 00:56

J'ai les larmes au yeux o7

gigilatrik
gigilatrik Day 1,933, 01:23

Article sympa je vote !

Tototwalker
Tototwalker Day 1,933, 02:31

Espérons que notre situation n'Empire pas...

Are Verno
Are Verno Day 1,933, 08:44

J'avoue qu'elle est belle elle

Jean Roquefort
Jean Roquefort Day 1,933, 03:00

"Remerciement à Jean Peuplus, corrigez mes fautes c'est chiants" jerry : D

Rodrigo Borja
Rodrigo Borja Day 1,933, 03:07

J'ai fait exprès... Ou pas

Jean Peuplus
Jean Peuplus Day 1,933, 12:41

Je sais Jean, ces genres de phrases ça pue ;p (J'ai fais exprès ou pas)

Alain Tolable
Alain Tolable Day 1,933, 03:18

"L’armée impériale déferlera sur les côtes serbes."
Jerry ^^

TaylorMax
TaylorMax Day 1,933, 03:27

Voté

la fayette 91
la fayette 91 Day 1,933, 03:35

Vive l'empereur Alexandrin !

Lehor
Lehor Day 1,933, 03:41

Pour l'empereur

o7

anna tolasi
anna tolasi Day 1,933, 04:29

l' article a le merite d etre sympa , par contre troll a part trovueez uvous un empereur avec un putain de charisme si vous voulez etre a la hauteur de votre trip

Doge N7
Doge N7 Day 1,933, 06:44

POUR L'EFRANCE

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.