Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[Congrès] [PNF] La recette miracle du PNF !

Day 2,196, 12:33 Published in France France by Depot Defense 8

Bonsoir Noelistes , Bonsoir l’eFrance !

Comme nous pouvons le voir sur la carte, nous avons un territoire. Qui dit territoire dit entrée de taxe plus importante, moins de pognon pour les envahisseurs, plus de production, la possibilité de vendre à l’étranger, de mettre une campagne national (cotd), d’embaucher des employés ou de travailler pour un employeur français... Mais surtout, un territoire nous permet de prétendre à un Congrès !
Pour certain, un Congrès est quelque chose de mauvais, car cela permet à certains joueurs de gagner des Golds sans aucun effort, voire pire, permet de faire n’importe quoi tels que des CS illégales ou des NE à tout va .

Mais au Parti Noeliste Français, nous prenons cela comme une chance pour l’eFrance, car elle permet à certains de mieux porter leur voix, et que le Gouvernement en place ne dirige pas tout seul le pays, car si nous aspirons tous à la liberté, certains ont une vision différente pour la conquérir .

Grâce à notre article précédent, lançant un appel aux candidatures, nous avons pu recruter plusieurs candidats motivés à mettre sur nos listes du Congrès. Ils proviennent tous de différents horizons, et ont tous une expérience plus ou moins grande. Donc nous allons donner une chance à chacun de ces joueurs, tout en mettant en place un système pour que les jeunes candidats puissent apprendre des joueurs plus vieux.


Place dès à présent à la liste des candidats et leurs motivations:


1ère place Misterdo : Je pense que beaucoup de monde me connait en eFrance, mais bon un court résumé ne ferait pas de mal : je suis Misterdo et suis sur le jeu depuis plusieurs mois maintenant. J'ai été plusieurs fois dans des Gouvs (dans l'équipe du MinSol, et depuis un moment, souvent MinEco) et j'ai été plusieurs fois au Congrès sous la bannière du PNF, dont une fois PC. Ma place au Gouv me permet d'avoir une connaissance des sujets chauds et surtout des tractations qui sont en cours entre plusieurs pays. Par contre, je voterais et discuterais toujours en mon âme et conscience pour le bien de l'eFrance, comme je l'ai toujours fait, et jamais selon la volonté du Gouvernement. Je pense donc être un atout pour le Congrès, si vous voulez donc m'y voir afin que je puisses y apporter mon aide, votez PNF !


2ème place dragonfingal : Salut à tous, je me présente car la plupart d'entre vous ne me connaissent/souviennent pas de moi^^
Dragonfingal alias avant mon emort dragonkrauser, j'ai 2 ans, j'ai été 2 fois congressistes sur mon ancien compte.Je suis revenu dernierement avec les dernieres mises a jour, en effet j'ai toujours été interessé par la situation géopolitique de l'emonde et je pense que c'est le bon moment de revenir sur erepublik^^. J'ai fait parti de Patrianova de sa creation à mon emort. J'aimerais revenir au congres une 3eme fois et je remercie le PNF de m'offrir une nouvelle possibilité de me représenter :D.



3ème place Torfyn :
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Torfyn (sans blague !) le Pourfendeur, je tue je pille et je fais peur. Accessoirement, j'ai aussi commencé eRep il y a plus de 2 ans, mais je ne me suis investi dans la politique qu'à partir des mois de novembre-décembre 2011, notamment mon premier et unique mandat au Congrès en décembre-janvier. J'ai donc pour ainsi dire, fait mes premiers pas en politique avec pas mal de 15-18 qui venaient juste d'arriver (coucou Bastien).
Bien que je n'ai fait qu'un seul mandat au Congrès, je n'ai pas cessé de squatter le forum du Congrès depuis fin 2011, que ce soit en tant que membre du gouv (MinInt, MinSol, VP et même président) ou en tant que simple citoyen. Ceux qui les fréquentent également savent à quel point je m'implique dans la politique.
J'ai parfois tenté de revenir au Congrès, mais ça s'est souvent avéré compliqué étant donné que j'ai toujours appartenu à des partis hors top 5 (Groland, puis OMeGa, avec une pause à Patria Nova pour aider le parti à se développer). Mais j'ai appris que le PNF ouvrait ses portes et décidé d'en profiter pour retourner dans l'hémicycle, surtout dans ce mois des 6 ans d'eRep qui marque un certain tournant dans le jeu (il suffit de regarder la map). Je compte aussi participer à un éventuel débat sur la Constitution si celle-ci tente son retour, pour m'opposer à un texte lourd et inutile comme la précédente.
Bref, je remercie PolyMax et le PNF pour me permettre de revenir faire chier tous les dormeurs qui se réfugient dans les séances privées pour roupiller :p


4ème place flasckq : Comme dit sur le fofo, je suis candidat pour faire parti de la liste du PNF.
Mon CV est plutôt garni (sérial VP, ex PC, etc...) et je suis actuellement aMinSol. Je souhaiterai faire parti du congrès pour plusieurs raisons:
- travailler la constitution suite au "référendum" de gigi
- participer activement à la recherche d'une alliance ou à défaut d'un noyau dur de pays
- bien évidemment revoir les taxes à la baisse car nos futurs envahisseurs récoltent quasiment tout + le spread étatique rapporte 80% des revenus.

A titre personnel je m'engage à être un membre loyal au PNF et "obéissant" aux grandes lignes du parti (s'il y en a :p) d'être actif et de rester au PNF le temps du mandat.



5ème place Coamel :
Dans la vraie vie je suis un étudiant caennais de 20 ans en 2eme année de pharmacie. J'ai commencé ma Evie il y a maintenant assez longtemps : le 23 décembre 2009 , j'ai vu l'évolution de ce jeu et surtout de l'eFrance qui a eu des hauts et des bas, cependant, pendant toute cette période je n'ai été qu'un eCitoyen normal : J-1 Travailler / Taper
J-2 Travailler / Taper
Je vous laisse deviner la suite ...

Aujourd'hui, je souhaite participer ! Après avoir vu tant de choses dans l'histoire de notre ePatrie, je suis de plus en plus enthousiasmée par ce qu'il se passe, l'eFrance commence a se libérer et l'euphorie s'en fait ressentir.
J'aimerais faire partis de ceux qui vont aider à reconstruire ce pays brique par brique s'il le faut et m’investir davantage dans les décisions prises !


6ème place Matthieu Bonne : Salut à tous,

Mon retour au Congrès cet automne avait créé pas mal d'animation et j'avais pris plaisir à retrouver les bancs de cette noble assemblée. J'aimerais à nouveau contribuer aux débats en apportant ma longue (cmb) expérience et mon (re)cul, afin que l'eFrance profite pleinement de cette vague libératrice pour redynamiser sa communauté.
Merci de votre attention. :)


7ème place Adrien Niroi : Bonjour à tous,

J'ai pris la décision de me présenter à ces élections, il m'a fallu un petit temps de réflexion, je n'ai pas pris ce choix à la légère. Il est évident que nous avons que besoin d'un Congrès contenant des joueurs motivés qui ont l'envie de défendre leur nation.

Je pense pouvoir jouer un rôle durant ce mandat et prouver mes capacités devant le peuple efrançais. Nous devons garder une structure solide et je me promets de me battre pour que le pays reste indépendant. Ce ne sera pas une tâche facile mais nous devrons ensemble nous battre et jouer la diplomatie pour éviter que notre pays disparaisse à nouveau.

Je n'omets pas le fait que je suis jeune et je sais que c'est plus difficile de faire confiance à un nouveau plutôt qu'à un un grand connaisseur. Je le comprends amplement, seulement il me parait normal que dans le cas où on a un Congrès de 40 membres, on peut se permettre de tester les nouveaux pour voir si ils ont des capacités. Je suis là pour apprendre et je travaillerai fort pour essayer de vous convaincre.

Votez pour le Parti Noeliste Français, vous ne le regretterez pas !


8ème place PolyMaX : Salut moi c'est PolyMaX (ou PoliMax pour les plus anciens, ou Polichou pour les [très] intimes) !
Si vous voulez un petit CV rapide, alors j'ai été 7 fois au Congrès (dont 3 fois en tant qu'aPC), 2 fois aMoD, sur mon ancien compte, puisque j'en ai changé entre temps ; je suis aussi l'actuel assistant du Ministre de l'Intérieur et l'actuel Président du PNF.


9ème place M.Samba : Je suis M.Samba, petit tank de D2 ! Je me propose ce mois-ci au Congrès pour participer un peu plus à la vie politique de mon pays !
Je suis actuellement sans Parti volontairement, mais peut-être que plus tard je rejoindrai l'un d'eux !
Pour l'instant je me consacre a la chasse aux BH ! (et à mon futur mandat au Congrès bien entendu ^^ ).

Je remercie d'ailleurs le Parti Noeliste Français qui me donne la possibilité de me présenter en temps que Congressiste indépendant.

Je suis actuellement chez Blood and Wine, où je me sens très bien.


De plus, nous avons quelques candidats, soit qui n’ont pas mis de présentation ou qui sont là en cas de besoin (Joe de Santa ,c4pii ,Creon Mista ) mais qui pourront être là, s’ils sont élus .



Cette liste que l’on présente est donc une liste très hétérogène, mélangeant expérience (4 exCP, 1 MinEco,1MinSol, 1 aMinInt, l’hébergeur du forum de la communauté efrançaise : KOUKOU le PK ), et jeunesse, ayant chacun une vision peut-être différente (pour ou contre une constitution par exemple) mais qui veulent juste améliorer le sort et le bonheur de l’eFrance. Nous ne présentons donc pas juste une liste, mais un groupe de joueurs motivés.
Donc si comme nous, vous pensez que ces personnes peuvent apporter leurs visions de l'efrance dans une ambiance sereine mais laborieux , alors nous vous demandons de voter pour le Parti Noeliste Français ce 25 novembre !

vaincra, mais seulement si vous votez pour nous le 25 novembre !


 

Comments

Depot Defense 8
Depot Defense 8 Day 2,196, 12:34

Barrière anti fist :noel:

Liberticide
Liberticide Day 2,196, 12:41

ONCHE !

Kryptorium
Kryptorium Day 2,196, 12:41

Une liste sympathique ! C'est cool de revoir certaines têtes

Jiheme
Jiheme Day 2,196, 12:45

o7

Yetlanesi
Yetlanesi Day 2,196, 12:55

.
____________*/.)
___________*/..|
__________*/....|
_________*(___)
___________|_|
___________|_|
___________|
___________|
___________|
___________|
___________|
_____/#|___|=|___/\_
____(##(__..|=|__)##)
____\###/__|=|_/##/
_____\##)#____.##(
_____ )#/#____####\
_____/#|##____####\
____(##\___###.####)
_____(###########)
______\#########//


Good job, all !!!

Liberticide
Liberticide Day 2,197, 21:53

Thanks grandma < 3

Bahamut66
Bahamut66 Day 2,196, 13:01

joli

Tymeo
Tymeo Day 2,196, 13:10

Je me serai bien présenté mais je ne connais pas du tout ce que cela demande comme activité, si quelqu'un voudrait bien me l'expliquer (la plupart du temps depuis que je joue, l'eFrance n'avait pas de territoire pour prétendre à un congrès)

Kryptorium
Kryptorium Day 2,196, 16:16

C'est un poste qui demande de la curiosité, donc un minimum de temps. Si tu as des idées tu peux les proposer en tant que citoyen, et si tu as un domaine qui te plait en particulier, tente d'être pris comme assistant dans un ministère. Le Congrès c'est surtout pour contrôler ce que fait le gouvernement dans ses dépenses et ses actions militaires

Tymeo
Tymeo Day 2,196, 16:30

Merci, voilà qui est clair et synthétique

Misterdo
Misterdo Day 2,196, 13:31

ONCHE :noel:

Jysix
Jysix Day 2,196, 13:35

Bannissez le du parti svp

Adrien Niroi
Adrien Niroi Day 2,196, 14:21

J'approuve

Alexandrin
Alexandrin Day 2,196, 14:24

V

PolyMaX
PolyMaX Day 2,196, 23:15

HAIL CISLA !!!

Scrouch
Scrouch Day 2,196, 23:35

Bande de noobs.

Magiclex
Magiclex Day 2,197, 04:19

Osef des titres, les mecs sont mêmes pas dans votre parti hors élections

Misterdo
Misterdo Day 2,197, 07:07

On s'en fout des titres nous aussi ,c'est qu'un clin d'oeil .Ce qui compte , c'est la motivation de présenter des joueurs motivé et on le montre , et non seulement une liste de nom

Magiclex
Magiclex Day 2,197, 07:23

Je note, je note

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.