[Cave Canem] Investiture du nouveau Poivrot !

Day 2,462, 01:12 Published in France Indonesia by Droopy Land


Mot de l'ancien PP
Mot du nouveau PP



Mot de l'ancien PP
Bonsoir,

Mes chers Cavistes, je suis content de vous ! Vous avez lors de ce mois d'août justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité. Vous avez décoré vos aigles d'une immortelle gloire. Ce qui a échappé à votre vin s'est noyé dans le Pastis. Et désormais vous n'avez plus de rivaux à redouter. Poivrots, lorsque le peuple droopyste plaça sur ma tête la feuille de vigne impériale, je me confiais à vous pour la maintenir toujours dans ce haut état de délabrement qui seul pouvait lui donner un prix à nos yeux. Mais, dans le même moment, mes ennemis ne pensaient qu'à la détruire et l'avilir. Et cette couronne de lie de vin conquise par le sang hautement imbibé de tant de Droopystes, ils voulaient m'obliger à la placer sur la tête de nos plus cruels ennemis les Noobs, projet téméraire et insensé que le jour même de l'anniversaire du couronnement de votre PP vous avez à nouveau voté. Vous avez appris aux peigne-cul qu'il était plus facile de vous braver et de vous menacer que de vous vaincre.
Cavistes, lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de votre Parti sera accompli, je vous ramènerai dans les vignes. Là, vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes. Le peuple vous recevra avec joie et il vous suffira de dire "J'étais au CDVCD du mois d'août" pour qu'on vous réponde "Voilà un brave alcolo !".

Bauer 1er.


Mot du nouveau PP
Mes chers Caviste

J’accuse mon prédécesseur imperator Bauer d’avoir été l’ouvrier diabolique de l’erreur oenologique, en inconscient, je veux le croire, et d’avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, depuis un mois, par les machinations les plus saugrenues et les plus coupables.
J’accuse Gauthier80 de s’être rendu complice, tout au moins par faiblesse d’esprit, d’une des plus grandes iniquités du siècle.
J’accuse le général Kryptorium d’avoir eu entre les mains les preuves certaines de l’innocence de Droopy et de les avoir étouffées, de s’être rendu coupable de ce crime de lèse-ébriété et de lèse-caviste, dans un but politique et pour sauver le picrate compromis.
J’accuse le nommé Niceone30 et Moulin Jean de s’être rendus complices du même crime, l’un sans doute par passion anatidée, l’autre peut-être par cet esprit de corps qui fait des bureaux du MinSol, inattaquable.
J’accuse Ourranos et ZeMakuBex d’avoir fait une enquête scélérate, j’entends par là une enquête de la plus monstrueuse partialité, dont nous avons, dans le rapport du second, un impérissable monument de noobesque audace.
J’accuse les trois experts en viniculture, les sieurs yakou, Nicolas Bonaparte et Robocall, d’avoir fait des rapports mensongers et frauduleux, à moins qu’un examen médical ne les déclare atteints d’une maladie de la vue et du jugement, ainsi que d'un membre viril par trop atrophié.
J’accuse enfin le premier ConCon d’avoir violé le droit, en élisant un président sur une pièce restée secrète.
En portant ces accusations, je n’ignore pas que je me mets sous le coup d'articles encore non publiés de la Constitution, qui puniront les délits de diffamation et ceux de non-léchage de cul de Flasckq. Et c’est volontairement que je m’expose.
Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que de sombres idiots, des esprits de malfaisance asociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la vinasse.
Je n’ai qu’une passion, celle de l'éthanol, au nom de l’alcoolisme qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon foie. Qu’on ose donc me traduire en Cour de Justice et que l’enquête ait lieu au grand jour, en ePolitique !

J’attends.
Hans.