[CA] Les candidats au Congrès

Day 2,289, 22:17 Published in France France by Depot Defense 9




Mot du PP

Chers amis,

Difficile période pour le Courant Alternatif depuis plusieurs mois déjà. Lors du dernier mandat nous vous annoncions un retour du parti sur la scène politique française mais diverses raisons ont retardé cette échéance. Aujourd'hui je me retrouve président du parti avec l'objectif de restructurer le parti afin de retrouver une identité forte et constituer des repères pour les membres. Vous en saurez plus dans les prochaines publications sur ce journal.
Le calendrier fait qu'aujourd'hui je dois vous parler des candidats que nous comptons envoyer au Congrès. Cette institution souvent critiquée pour les "incompétents" qui y siègent se voit aujourd'hui très gonflée par le nombre de régions retrouvées. Un Congrès de 40 personnes au lieu des 10 au lieu des dix habituelles. C'est dans cet effectif élargi que nous pouvons envoyer des jeunes au Congrès afin qu'ils découvrent la politique. En effet, il est difficile aujourd'hui, dans l'état actuel de la France, de trouver un gouvernement et 40 personnes compétentes. Autant en profiter pour donner la chance à des jeunes.
C'est ainsi que le Courant Alternatif vous propose des jeunes joueurs accompagnés de joueurs plus expérimentés.





Les candidats


Discboy93 : Fort de 3 mandats au Congrès et de son expérience en tant qu'ambassadeur, ce cadre du parti nous fera part de son expérience au sein des débats.


Jessica Binai : Joueur bien connu de la communauté, très controversé, il n'en reste pas moins un joueur expérimenté dans de nombreux domaines du jeu.


Ganael de Kanzaki : Jeune joueur qui effectuera son premier mandat au sein de la noble assemblée. Actuellement ambassadeur en Norvège, il souhaite faire profiter de sa jeunesse à la politique efrançaise.


Cecissain : Egalement trois mandats déjà effectués pour ce joueur. Il n'hésitera pas à contribuer aux débats les plus houleux.


Jean Edouard de Chandon : Joueur expérimenté et connu de la communauté pour son éternel utopisme. Un trait de caractère dont la France a bien besoin en ce moment.


Martinho69 : Ce sera également son premier mandat si ce joueur vient à être élu. Il est également ambassadeur au Portugal pays avec lequel nous nous retrouvons dans le même projet.