Traduction de la Lettre du Président Chilien au Président Polonais

Day 1,956, 10:54 Published in France France by Banntinovel


Chers citoyens :

Le Chili est un pays qui, depuis sa création a agi sans faille contre l'injustice, ferme sur ses valeurs et idéaux de l'amitié. Mais, nous sommes un pays qui se défend toujours et qui se bat pour ses droits contre toute adversité, pour nous, il n'y a pas de combats ni de guerres qui ne peuvent être gagnés. Grâce à cela, le monde nous connaît comme un peuple juste et loyal au combat avec nos amis.

C'est pour cela, qu'aujourd'hui nous avons reçus avec une certaine confusion et surprise les déclarations du président de la Pologne "Sir Marvin", au fils des heures nous comprenons qu'il s'agit d'opinions absolument non généralisés, mais il reste néanmoins, sous cette forme, un acte grave et rendent les relations diplomatiques pour le président en question difficiles.

À cause des "Gold Mines" ceux pour lesquels il y a quelques jours nous étions considérés comme des alliés, et nous sommes devenus leurs moyens d'actions méprisables pour prendre le contrôle du trésor. Nous comprenons que nos amis ne pensent pas la même chose, mais se sont des groupes puissants qui sont prêts à sacrifier ceux qui les ont soutenus dans le passé pour une poignée d'or dans leurs poches.

C'est pourquoi , nous pensons que cela n'est pas bon pour nos alliés compte tenu de la liberté considérée, comme marcher sur l'ambition de l'amitié. Les personnes qui l'envisagent je voudrais simplement leur dire qu'ils foulent une corde raide , ce qui peut causer plus de problèmes que de solutions.

Et enfin, nous voulons vous dire que si vous donnez un laissez-passer pour la cupidité de quelques-uns, ceci donnera lieu à notre destruction mutuelle, ce qui permettra à l'ennemi de l'emporter.

Sincèrement,

Gael Cavannari - Calois
Ministère des Affaires Étrangères du Chili


Traduction de Bonus12

La version originale de la lettre : http://tinyurl.com/cz94zk6

et

L'article du président de la Pologne :
http://www.erepublik.com/en/article/-cp-og-oszenie-odno-nie-airstrike-2235567/1/20