Rejoindre la mafia

Day 2,565, 11:20 Published in France France by Deuxdetens


Tou Zi Appie Fiou Fous

Bonjour à tous,

C'est avec une grande émotion que j'écris ce premier hors série de ma ligne d'articles n'ayant pas le moindre sens. Car cet article en aura du sens, lui, enfin du moins plus que les autres. Vous l'aurez deviné au titre, j'ai décidé de rejoindre la mafia. Vous me direz, enfin non vous me direz pas parce que vous en vous en foutez ou que vous l'ignorez mais faut bien que je meuble moi. Pourquoi je meuble ? parce que j'aime écrire des phrases. Bref, vous me direz que c'est bizarre de rejoindre la mafia pour un type défendant la veuve et l'orphelin et sauvant régulièrement un royaume peuplé d'incapables pas foutus de se défendre ou de protéger une princesse. Je vous l'avait dit que ça vous intéresserait pas, enfin non je l'avais pas fait, mais je le fait maintenant. Donc, oui, l'explication.


Surprenant n'est ce pas ?

Un jour alors que je dormais, je me réveillai, puis je m'habillai et me lavai les dents, c'est alors que je me vis dans la glace. Passionnant hein ? Je m'étais réincarné en crevette, mais ça ne m'allait pas, alors après avoir filé quelques euros à un elfe sacré des vertes prairies (je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche et j'ai probablement bien blasphémé mais tant pis, vous pouvez aussi vous demander, comment, en tant que crevette, j'ai pu donné de l'argent à qui que ce soit).
Il me réincarna alors en Elias Thompson, mafieux à la retraite. Ne sachant pas faire grand chose d'autres de mes dix doigts je me mis en quête d'une organisation pouvant bénéficier de mes compétences, ce fut difficile étant donné la fin de la prohibition. Heureusement tout est bien qui finit bien et je tombai sur vinegifa qui voulut bien me recruter, malgré le fait qu'après toutes mes expériences je n'ai pas pris plus de plomb dans la tête.
Je découvris alors la Cosca, grande famille honorable que j'espère honorer du mieux que je peux. (En fait c'est un complot pour implanter une branche irlandaise dans une famille italienne, non je ne suis pas irlandais (enfin mon avatar si) mais là j'écoute les aventures merveilleuses d'un marin bourré tôt le matin). Donc voilà, je suis pas bien doué pour aligner trois mots sérieux qui ne fassent pas mal à la tête, je sais pas trop quoi dire d'autres, même si je pourrais continuer à ne rien dire, mais je suis de bonne humeur alors je vais vous épargner un long pavay.

Enfin en tout cas je suis très heureux de pouvoir rejoindre la Cosca 🙂






Désolé pour les quelques tordus qui attendaient un long pavé bien débile et incompréhensible, prochainement (nan c'est une blague) un nouvel article.

We apologize for the inconvenience (10frf à celui qui trouve sans le googliser)