Nouvelles du front - Supplément

Day 5,739, 09:13 Published in France USA by Petauriscle







Nouvelles du front - Supplément






Houlala oui ! Je viens de poser ma main sur le front, c’est chaud chaud bouillant comme un bon COVID !

Vous l’aurez certainement noté mais notre belle contrée est envahie de yaourts bulgares, de vuvuzela sud-africaines, de salade de macédoine et de roumanichels. Uniquement des pays de l'alliance ennemie de Code (alliance à laquelle l'eFrance appartient), Asteria.

C’était prévu depuis quelques mois, voilà ça c’est fait. Mais quelles en sont les conséquences ?

Tout d’abord plus de congrès. Ensuite plus de rentrée de thunes puisque ce sont les nations occupant nos zones de production qui encaissent. Par exemple lorsque vous produisez sur Midi-Pyrénées vous filez du flouze aux yaourts.

Beaucoup moins de Training Wars également.


LA GROSSE DEPRIME !


Comment s’en sortir ?


Grâce à NEUTRAX !



Bon, non sérieusement. Et mécaniquement. En termes de jeu donc, il reste la possibilité d’organiser des guerres de résistance. Il y en a une au moment où j’écris cet article en midipyr. Il est très probable qu’elle ait besoin d’être lancée plusieurs fois avant que la région ne soit libérée. Et elle le sera forcément un jour puisqu’un bonus au dommage, appelé détermination, va s’appliquer et augmenter dans le temps.

Un temps, deux temps, trois temps, …

Oui en fait dans longtemps.

Du coup pendant ce temps, que faire ?

Entrez en résistance ! Stealez un max de médailles chez nos adversaires. Je vous conseille de cibler les yaourts. Ca c’est pour le côté jeu perso, vous trouverez comment faire dans le numéro précédent, ça a un côté très plaisant d’aller saboter l’adversaire, et c’est un acte de légitime défense 😉

Pour le reste nos alliés qui semblent être dans un belle mouise eux aussi pourraient, j’écris bien “pourraient” éventuellement nous aider. Affaire à suivre…


Nos alliés réflechissant à un plan de défense



Un peu plus tôt je vous disais qu’il n’y aurait plus de Congrès. Au delà de la breloque et des 3 mirifiques golds, ça signifie qu’il n’y a plus de loi à voter. Nos sympathiques congressistes vont donc bientôt tous pointer au chomdu. Et le CP ? Lui non, il continue à prendre la breloque et les 5 incroyables gold. Mais comme il n’y a plus de loi à voter, il branle (presque) rien. Bref, dans ces conditions autant passer en dictature ! A noter tout de même que le fil PM congrès actuel reste un moyen de communiquer.


Moi aussi je fais de la résistance, même en maillot de bain !