Lettre ouverte au Président/Congrès, Débat USA/Impeach/Serbie,BB TO/VC aka Mafia

Day 2,589, 05:26 Published in France USA by Jauffrey

Les titres politiques qui enflamment les esprits ont tendance à attirer les gens, alors j'en ai utilisé un pour ramener du monde sur mon article. Bonne lecture 😛



Je ne compte plus les jours passés sous protection serbe et américaine, ni ceux sous occupation polonaise. A vrai dire il me semble que depuis ma naissance, je n'ai jamais rien connu d'autre, et je ne pensais pas pouvoir connaitre pire situation pour mon pays. Mais depuis peu, un nouveau fléau frappe la population française, les meetings sauvages ne cessent de fleurir un peu partout en ville, opposant le porte parole de ma génération et les seniors de notre bien aimée contrée. Ces meetings ont eu pour résultat une guerre civile, depuis qu'ils ont commencé, le bas peuple comme moi, entend beaucoup de rumeurs. On dit qu'untel a fait ci, que l'autre a fait ca, mais plus personne ne sait réellement ce qui se passe ni à qui faire confiance. Tout ceci provoque l'inverse de ce que le peuple désire: l'union, la bonne entente, et retrouver sa fierté d'antan.








Plusieurs petits groupes mal intentionnés sont apparus afin de tenter de prendre le pouvoir, d'agresser les plus faibles, voire de piller l'Etat lui même. Non mais sérieusement dans quel monde vit on? Oui c'est ce que je pense, en arpentant les rues saccagées par ces mercenaires: les voitures brulent et les bâtiments détériorés! N'ont ils aucune conscience, aucun remord à faire subir tout cela à leurs semblables?






Si seulement ce que l'on m'a dis la semaine dernière était vraie, un groupe appelé La Cosca rassemblerait les plus grands mafieux du coin. D'après ce que l'on m'a raconté, ils se réunissent le soir et chassent les voyous de nos ruelles. Enfin ça c'est le jour du seigneur et dans un élan de bonté, sinon ils n'hésitent pas à les rouer de coups afin qu'ils ressentent ce qu'ils font subir aux autres. Cette organisation a la main mise sur le commerce grâce aux excellents contacts qu'elle entretient avec les citoyens. Mais ce qui m'intéresse, c'est sa salle privée où se déroulent les soirées avec les meilleures mises de la ville: poker, paris, billards, machines à sous. Et oui, je me sens l'âme d'un joueur depuis que j'ai découvert les dix caisses d'armes oubliées par l'armée polonaise. Il faut avouer qu'en cette période d'instabilité, le marché noir d'armes a considérablement augmenté.






Après les divers contrôles de sécurité à l'entrée, me voici enfin devant le "Bar", tout ce qu'il y a de plus banal, je m'installe au comptoir afin de savourer mon 51 et la belle paire de seins de la strip teaseuse. Comment pourrais-je oublier ses formes et son déhanché, à mon jeune âge je n'avais jamais vu sa auparavant. De la bave coulait le long de mon visage lorsque mon contact m'invita dans l'arrière boutique.







S'en suit une longue nuit de paris et de beuveries où je me retrouva sans un sous, ni vêtement avec pas loin de 10 000 FrF de dette. Je demande comment rembourser cette somme puisque un bonhomme se tient devant la sortie avec un sourire narquois, c'est alors qu'un homme s'assoit à la table, avec un cigare qu'il commence à cru avant d'enfumer mes yeux. Il me fait une proposition:









- Si tu veux sortir d'ici vivant il va falloir que tu bosses pour nous, on est au courant de ton petit traffic d'armes qui empiète sur le notre. Il parait que tu es un beau parleur, on cherche des gars comme toi, t'as pas les chtons de te salir les mains et fracasser les perturbateurs?

- ... hochement de tête

- Très bien, bienvenue chez la Cosca mon Piccioto dorénavant ta vie nous appartient, tu feras tout pour ta nouvelle famille et surtout n'oublie jamais :




Je remercie la Cosca, pour leur accueil chaleureux: Miltiados pour être le meilleur mafieux que je connaisse, Vinegifa pour son aide financière et technique afin de faire mon journal.
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez un parti fun, chaleureux avec de l'entraide, qui ne se mêle pas de conflits sans intérêt, qui divertit la population de l'eFrance, est dynamique, avec un RP intéressant.

LA COSCA EST FAITE POUR VOUS.



Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine

V+S+E 😃