Le poing sur la table : en direct du congrès

Day 2,732, 04:08 Published in France USA by Petauriscle


Petauriscle : Chers auditeurs c'est dans l'ambiance feutrée et ouatée du congrès que nous nous retrouvons aujourd'hui. Le congrès où se tient une scéance exceptionnelle. Georges, vous m'entendez ?

G. : Cinq sur cinq.

Petauriscle : Bien Bien. Tout le monde ne le sait pas mais deux projets de loi sont discutés en ce moment. La taxe Charlot et le projet d'invasion de l'Angleterre. Georges vous pouvez nous en dire plus ?

G. : Oui alors la taxe Charlot ça vient juste d'être refusé. C'était une proposition d'une congressiste noeliste d'imposer la vente d'armes et des préservatifs à 150%.

Petauriscle : Des préservatifs ? C'est curieux ?

G. : C'est noeliste.

Petauriscle : Certes. Et l'invasion de l'Angleterre ?

G. : Les débats commencent juste. J'espère qu'on va se décider à se bouger le trognon et pas continuer à jouer au jeu de l'oie chez les rosbeefs. Mon cousin Roger a stocké plus de quinze mille Q7 et des tonnes de croustibars d'énergie dans son hangar en prévision. Tiens l'autre jour on mangeait des cahuètes ensemble, Roger me disait que...

Petauriscle : Ok ok ! Et alors qui a la parole en ce moment ?

G. : Attendez je vois pas très bien d'ici. Je me rapproche. Mais qu'est ce qu'il dit cuilà ? La voie paisible d'une économie fleurissante basée sur le renouveau d'alliances solides ?

Petauriscle : Georges vous m'entendez ?

G. : Très bien très bien mais... HÉ FUMIER VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF ON S'ALLIERA JAMAIS AVEC LES ANGLAIS !



Petauriscle : Allo Georges ? Je crois que nous avons un problème... Non pas les oeufs !!!



G. : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !







VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR CETTE INTERRUPTION MOMENTANÉE DES PROGRAMMES